Boitier cdi MORIC (débridage) - Page 3

Boitier cdi MORIC (débridage) - Page 3

13»

Réponses

  • Ben t'avanceras pas, Ca va faire Beuuuuu ^^
  • et tu vas serrer surtout.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • OK et si je fais faire tous ca par un pro ( débrider tous les élements à debrider , changer les pieces et faire les regalages correspondant )
    j' en aurais pour combien d' euro environ ?
  • Je n'ais jamais fait mais ca doit être cher =S
    Déja plus de 50-80 € je pense ..
    Mais tu dois bien avoir un pot ou quelqu'un de ta famille qui sait le faire =)
  • giulio.m" a dit :
    OK et si je fais faire tous ca par un pro ( débrider tous les élements à debrider , changer les pieces et faire les regalages correspondant )
    j' en aurais pour combien d' euro environ ?
    Tu vas payer cher pour pas grands chose car les pro croient savoir tout faire mais sur ce forum on apprend que la plupart ne connaissent pas leur metier, ils mettent un mauvais gicleur, ou te proposent un pot de mauvaise qualitée etc.. donc fait ça par quelqu'un qui te fera ça gratuit ou pas cher.

    Tu peux compter pour :
    80€ pour un debridage de CDI
    60-80€ pour le Pot
    Le gicleur, il te fera pour 3.50€ donc je tedis ça sera hors de prix a la fin.

    + La main d'oeuvre pour le gicleur +50€

    Ils savent comment te faire payer Clin d'oeil Surtout si un pro te le fait il risque gros, 300 000€ d'amende et 2 ans de prison
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Tu vas payer cher pour pas grands chose car les pro croient savoir tout faire mais sur ce forum on apprend que la plupart ne connaissent pas leur metier, ils mettent un mauvais gicleur, ou te proposent un pot de mauvaise qualitée etc.. donc fait ça par quelqu'un qui te fera ça gratuit ou pas cher.

    Tu peux compter pour :
    80€ pour un debridage de CDI
    60-80€ pour le Pot
    Le gicleur, il te fera pour 3.50€ donc je tedis ça sera hors de prix a la fin.

    + La main d'oeuvre pour le gicleur +50€

    Ils savent comment te faire payer Clin d'oeil Surtout si un pro te le fait il risque gros, 300 000€ d'amende et 2 ans de prison

    +1 Smile
  • Ok , je verrais alors. Mais sinon c' est pas trop dur, une fois que je me suis renseigné un peu comment faire non ? Question
    Au fait, pour le boitier CDI Moric, il faut percer pour faire un trou qui transperce entierement le boitier et après on remplit de sillicone c' est ca ? Et pour le pot , c' est diffice ?

    Sur une sherco black panther sm de 2006
  • giulio.m" a dit :
    Ok , je verrais alors. Mais sinon c' est pas trop dur, une fois que je me suis renseigné un peu comment faire non ? Question
    Au fait, pour le boitier CDI Moric, il faut percer pour faire un trou qui transperce entierement le boitier et après on remplit de sillicone c' est ca ? Et pour le pot , c' est diffice ?

    Sur une sherco black panther sm de 2006
    Pour le CDI tu as qu'a juste regarder la premiere page de ce post.
    Et pour le pot, ne le fais pas toi même
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Pour le pot, j'ais un tuto Wink

    [Lien rompu]
    Descends un peu jusqu'à la partie "Débridage" et voila =)
  • Moi j'ai une Peugeot nk7 sur mon moteur ces marquer xpower est ce que je peut le faire et il y a aucun risque que je me trompe ?
  • Est ce que sur ton CDI y a marqué Moric ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • bonjour moi j'ai une tzr de 2004 mais il ya une bride de 2007 comment vous faite Question pour la debrider parce que elle me bloque a 70kmh est c'est légérement enervant.

    merci d'avance
  • Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • c'est gentil de ta part mais je n'ai pas marqué moric sur mon cdi mais 5wx-00 du coup je perce quoi dans ce type de cdi ?
  • Rien
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • on peut la débrider ce cdi 5wx-00 ?
  • Connais pas et je pense pas
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Perso Brider partout j'ai réussi à aller à +12000trs/min donc sa veut dire que le cdi bride la vitesse ? 
  • le cdi bride l'impulsion électrique avec une diode passante dedans il bride donc l'allumage donc les tours minutes
  • Genre moi j'ai un conti et tout avec réglage carbu et elle se bride à 8000trs et puis elle fais un bruit bizarre et elle pousse normal quznd je suis en 6ème pas dans les autres vitesse,  sa vien de l'allumage, de la bobine ou du cdi !? Tzr de 2015 novembre... 
  • Salut j'ai une derbi gpr 50 racing de 2006 juste le pot debrider et je voudrai savoir deja si c'est le meme boitier moric ou pas, et quel gicleur pour carbu 17,5 d'origine ? 
  • janvier 2018 modifié
    Bonjour , c'est pour avoir un renseignement question le CDI moric , mon scooter mbk ovetto 50 en es équipé d'un CDI Moric année 2011 , tout es débridé  et je ne fais que du 56km/H avec d'avoir tout débridé (pot , boite a air ) je ne fesait que 48km/H , seriez vous m'aider pour le CDI .
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Ouvre ton propre sujet au lieu d'en remonter un de 2013.
    Hélio
Cette discussion a été fermée.