Bonjour, Je suis nouveau, j'ai une derbi DRD racing 2008 et je voudrais savoir si j'ai un boitier cdi, si oui où ? Et est-ce que je peut le débrider ou si faut que je le change combien ça coûte ? Merci.
D'acord merci. Mais le probleme c'est que je suis débridé au pot mais je n'arrive pas a monter dans les tours, c'est pour ça que j'ai cru que j'était bridé au cdi.
D'acord merci. Mais le probleme c'est que je suis débridé au pot mais je n'arrive pas a monter dans les tours, c'est pour ça que j'ai cru que j'était bridé au cdi.
surment le pot ou le carbu mais pas le cdi
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
jvien juste de percer mon boitier de cdi avec un foret de 5 mais maintenan elle ne depasse plus les 60 kmh parcontre les tours montent vite quand je suis posée sans avancer que doi-je faire pour que mon x limit marche correctement
65 70 mais la bride sentendai et javai peur kil y ai un bugue alor je lai percer en suivant les manipes qui ont était donnés puis sans le starter sa tourne pas tres vite,la bride est enlever il faut juste que je regle le carbu et peutetre changer de gicler mais jvai demander aux pros de me le faire
Salut à tous , j'ai une moto yamaha dt50r, je l'ai faite débridé du pot il y a quelque mois , j'ai donc gagné en accélération , mais le souci c'est qu'elle est de 2007 et ils l'ont bridé à l'allumage et je ne gagnais pas en vitesse elle se mettait à forcer( ca fait un bruit pas possible) dans les 8000 tours. J'ai dont fait , il y a pas longtemps , un trou dans le O du boitier Moric. Le problème c'est que ca change rien, ma 5eme et ma 6eme ne s'allonge pas et elle force toujours. Vous pouvez me dire si il y a d'autres brides ou un truc que j'ai oublier de faire pour avancer normalement ? Merci d'avance
Bonjour tout le monde J'aimerais savoir si il y a un Boitier CDI sur toutes les motos. J'ais une Rieju Smx de 2009 et j'ai pas encore vu de boite comme ca ^^ Et si y'en a une, où elle est ?
Salut tout le monde, Je vais bientot etre en possession d' une SHERCO SM Black Panther 50cc d' occasion et je voulais savoir si il y a un boitier CDI Moric aussi dans cette moto ? Je sais que le moteur est un minarelli mais après j' en sais guère plus ...
Autre petite question : sur cette moto ( tout d' origine et entierement révisée ) si je débride que le pot , sans toucher au boitier CDI , au carbu ni rien ... c' est possible
C'est possible de debrider que le pot, mais tu change ton gicleur pour un plus gros ( +5 )
Pour le boitier CDI cela depend des motos et bien sur de l'année de fabrication. Si elle est sortie hier va pas croire qu'elle n'est pas bridé au CDI, si elle est sorie ya 10 ans, elle sera pas bridée.
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
OK , et si je débride que le pot et je change le gicleur ( ps : j' ai pas très bien compris le "+5" ca signifie quoi ? ) je pourais aller à combien à peu près ?
Et à combien je pourrais aller avec le débridage complet ( boitier cdi + pot + regalges gicleurs et carbu ) ?
OK , et si je débride que le pot et je change le gicleur ( ps : j' ai pas très bien compris le "+5" ca signifie quoi ? ) je pourais aller à combien à peu près ?
Et à combien je pourrais aller avec le débridage complet ( boitier cdi + pot + regalges gicleurs et carbu ) ?
Je t'explique,
Debrider le CDI = monter au dela de 8000tr/min Debrider le pot = Avoir plus d'acceleration mais pas de vitesse de pointe, enfin si, car a fond tu iras forcement plus vite.
Et le +5 c'est la grosseur de ton gicleur, si tu as un 80, tu debride ton pot, et apres tu met un 85 ( 80+5 = 85 )
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Réponses
Je suis nouveau, j'ai une derbi DRD racing 2008 et je voudrais savoir si j'ai un boitier cdi, si oui où ?
Et est-ce que je peut le débrider ou si faut que je le change combien ça coûte ?
Merci.
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
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Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Mais le probleme c'est que je suis débridé au pot mais je n'arrive pas a monter dans les tours, c'est pour ça que j'ai cru que j'était bridé au cdi.
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Je sais pas je trouve ça bizarre.
que doi-je faire pour que mon x limit marche correctement
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parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
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j'ai une moto yamaha dt50r, je l'ai faite débridé du pot il y a quelque mois , j'ai donc gagné en accélération , mais le souci c'est qu'elle est de 2007 et ils l'ont bridé à l'allumage et je ne gagnais pas en vitesse elle se mettait à forcer( ca fait un bruit pas possible) dans les 8000 tours. J'ai dont fait , il y a pas longtemps , un trou dans le O du boitier Moric. Le problème c'est que ca change rien, ma 5eme et ma 6eme ne s'allonge pas et elle force toujours. Vous pouvez me dire si il y a d'autres brides ou un truc que j'ai oublier de faire pour avancer normalement ?
Merci d'avance
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
-- Lun 08 Mar 2010, 20:48 --
je trouve pas c'est ou ??
Pfff...
Sinon, pour info, la section conseils et astuces moteur, le topic sur lequel tu postes est dedans, et les tutos sont tout en haut de la page...
OBEY THE LAW
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
J'aimerais savoir si il y a un Boitier CDI sur toutes les motos.
J'ais une Rieju Smx de 2009 et j'ai pas encore vu de boite comme ca ^^
Et si y'en a une, où elle est ?
Merci d'avance
Est ce que tu sais où y'a les brides sur SMX 2009 ?
Pot (2) et Allumage non ?
Je vais bientot etre en possession d' une SHERCO SM Black Panther 50cc d' occasion et je voulais savoir si il y a un boitier CDI Moric aussi dans cette moto ?
Je sais que le moteur est un minarelli mais après j' en sais guère plus ...
Autre petite question : sur cette moto ( tout d' origine et entierement révisée ) si je débride que le pot , sans toucher au boitier CDI , au carbu ni rien ... c' est possible
Pour le boitier CDI cela depend des motos et bien sur de l'année de fabrication.
Si elle est sortie hier va pas croire qu'elle n'est pas bridé au CDI, si elle est sorie ya 10 ans, elle sera pas bridée.
je pourais aller à combien à peu près ?
Et à combien je pourrais aller avec le débridage complet ( boitier cdi + pot + regalges gicleurs et carbu ) ?
Debrider le CDI = monter au dela de 8000tr/min
Debrider le pot = Avoir plus d'acceleration mais pas de vitesse de pointe, enfin si, car a fond tu iras forcement plus vite.
Et le +5 c'est la grosseur de ton gicleur, si tu as un 80, tu debride ton pot, et apres tu met un 85 ( 80+5 = 85 )
Mais si je laisse le meme gicleur ? C' est pas bon pour le moteur c' est ca ?
GAAAZZZZZ