Problème derbi cale et s'étouffe en accélérant
Problème derbi cale et s'étouffe en accélérant
dans Motos 50 cm3
Bonjour !
Je suis nouveau sur le forum, si il me manque qlq chose dites moi 😁
Alors voilà mon problème, j'ai monté un moteur euro3 sur ma derbi en 50 top perf allumage mvt dd vilo most 4street embrayage most. J'ai fait la vidange d'huile, purge liquide de refroidissement, enfin tout ce qui faut. Elle démarre au quart de tour, mais des que je commence à tourner la poignée, le moteur s'étouffe et cale..
J'ai pensé à une prise d'air j'ai testé au deo aucune prise, j'ai monté un gicleur de 112, mais toujours le même résultat..
Avez vous des idées ?
Merci de vos réponses, bonne journée 😘
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Alors voilà mon problème, j'ai monté un moteur euro3 sur ma derbi en 50 top perf allumage mvt dd vilo most 4street embrayage most. J'ai fait la vidange d'huile, purge liquide de refroidissement, enfin tout ce qui faut. Elle démarre au quart de tour, mais des que je commence à tourner la poignée, le moteur s'étouffe et cale..
J'ai pensé à une prise d'air j'ai testé au deo aucune prise, j'ai monté un gicleur de 112, mais toujours le même résultat..
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Réponses
Essaye sans la boite a air ou cornet... Et si ça fonctionne sans c'est que tes trop riche.
A la poussette j'ai fait pareil elle démarre carrément pas au moins c'est plus simple..
Je vais essayer tout ce que tu m'as dit on verra bien merci 😉
Faut savoir que ma moto j'ai changé le bloc pcq il y avait un problème elle prenait pas des tours et il y avait des gros trous à la reprise et dans l'accélération (pourtant réglée au poil couleur bougie bien)
Mais si c'était mal cale il tiendrait le ralenti quand même ?
Alors j'ai testé de changer l'anti parasite, remettre l'ancien robinet, resserrer la pipe.. Rien n'y fait.
Je suis parti en 1ere et des qu'elle commence à prendre des tours j'ai passé la seconde ainsi de suite jusqu'en 4eme, à 25 kmh.. Impossible de monter plus elle cale
Des que je dépasse un certain régime elle s'éteind.. Je sais pas trop si c'est du type calage ou pas descence mais ça s'arrête net
Voilà, sachant que parfois elle monte un peu plus haut dans les tours c'est pas régulier
Enlevé le manchon, c'est pire..
Mis le starter ça change casi rien
Je pense de plus en plus au calage comme tu disais vu que ça coupe net
On verra avec le carbu de 21