Problème derbi cale et s'étouffe en accélérant - Page 2

Problème derbi cale et s'étouffe en accélérant - Page 2

2»

Réponses

  • juillet 2020 modifié
    Sur un origine ou petit kit 50, normalement avec un carbu 17.5 tu devrait tourné entre 92 et 100 voir 102 grand max en gicleurs principal.

    Après vaut mieux être trop riche que pas asses. En étant trop riche le seul risque c'est que tu claque ta bougie alors si tes trop pauvre bha c'est le cylindre qui risque de claquer.
  • Djé57 a dit :
    Sur un origine ou petit kit 50, normalement avec un carbu 17.5 tu devrait tourné entre 92 et 100 voir 102 grand max en gicleurs principal.

    Après vaut mieux être trop riche que pas asses. En étant trop riche le seul risque c'est que tu claque ta bougie alors si tes trop pauvre bha c'est le cylindre qui risque de claquer.
    Ouai je sais bien c'est pour ça que ça me paraît byzare
  • Ce n’est pas parce que tu mets par exemple un gicleur trop gros et puis t’enleve le cornet que ta moto va démarrer... le gicleur qu’il te faut depend de la moto... y en a qui on plus gros d’autre plus petit... moi avec mon 17,5 j’avais un gicleur de 90 et la avec un 21 j’ai 84.... une maniere pour la demarrer si ca marche pas au kick parce que c’est soit trop riche donc bougie tout de suite trempé ou trop pauvre donc bougie qui a pas assez d’essence et donc l’etincelle n’est pas en contacte avec l’essence.. et bien c’est la poussette

    si tu sais pas comment faire c’est : tu la pousse en tenant l’embrayage, tu mets la 2e et tu lache l’embrayage... ta roue arriere risque de glisser au debut mais apres elle tourne et le moteur aussi

    la t’as 2 options soit parce que tu crois qu’elle est trop riche, tu la pousse pour enlever l’essence en trop et au bout d’un moment elle demarre soit elle est trop pauvre et tu mets du starter jusqu’a ce qu’elle demarre puis tu enleve le starter sinon le moteur s’emballe
  • Toonere a dit :
    Ce n’est pas parce que tu mets par exemple un gicleur trop gros et puis t’enleve le cornet que ta moto va démarrer... le gicleur qu’il te faut depend de la moto... y en a qui on plus gros d’autre plus petit... moi avec mon 17,5 j’avais un gicleur de 90 et la avec un 21 j’ai 84.... une maniere pour la demarrer si ca marche pas au kick parce que c’est soit trop riche donc bougie tout de suite trempé ou trop pauvre donc bougie qui a pas assez d’essence et donc l’etincelle n’est pas en contacte avec l’essence.. et bien c’est la poussette

    si tu sais pas comment faire c’est : tu la pousse en tenant l’embrayage, tu mets la 2e et tu lache l’embrayage... ta roue arriere risque de glisser au debut mais apres elle tourne et le moteur aussi

    la t’as 2 options soit parce que tu crois qu’elle est trop riche, tu la pousse pour enlever l’essence en trop et au bout d’un moment elle demarre soit elle est trop pauvre et tu mets du starter jusqu’a ce qu’elle demarre puis tu enleve le starter sinon le moteur s’emballe
    Merci de ta réponse mais.. 
    Comme dit avant elle démarre au quart de tour le problème est pas la, elle s'éteind lorsqu'elle prend des tours, donc même à la poussette le régime est déjà assez haut donc elle ne démarre pas, en gros elle démarre que au kick mais la n'est pas le problème. 
    Le problème c'est que j'ai essaye ce que tu dis, gicleur plus bas, plus haut richesse élevée ou basse, cornet débranché, starter allumé.. 
    Ça ne marche pas. 
    Es-ce possible qu'un carbu soit "mort" ou qu'il ait un dis fonctionnement ?
    (et je pense que ta pas vu la page 1 la on est en page 2 j'ai dis ce que j'avais pas dans la première partie du topic) 
  • T’as reglé la visse de richesse a 2,5 tours ? 
  • Envoie nous voir une photo de ta bougie
  • Toonere a dit :
    T’as reglé la visse de richesse a 2,5 tours ? 
    J'ai essayé c'est pire
  • Djé57 a dit :
    Envoie nous voir une photo de ta bougie
    Bah ce qu'il y a c'est que jpp parceque elle tourne que au ralenti et les voisins en ont un peu déjà marre que je démarre depuis 3 jours a vide.. 
  • Bon problème trouvé, le rotor est coincé à l'intérieur l'ancien proprio a complètement cassé le pas de vis, il y a un trou dans le stator.. Enfin bref un mec sérieux 
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.