Bruit claquement carter embrayage am6

Bruit claquement carter embrayage am6

Bonjour à tous alors voilà j’ai un claquement coté embrayage Sur ma fantic donc moteur am6 , quand je suis au point mort et que j’embraye le bruit disparaît et dès que je lache là poignet d’embrayage ça recommence,j’ai déjà changé  mes disque et ressort d’embrayage et le plateau presseur car j’en avais un neuf de coter donc si quelqu’un aurait déjà eu le même soucis et aurait trouver la solution ou aurait une idée,merci de votre aide,J’ai une vidéo mais j’arrive pas à vous la mettre ici 😢
«1

Réponses

  • Seb62 a dit :
    Bonjour à tous alors voilà j’ai un claquement coté embrayage Sur ma fantic donc moteur am6 , quand je suis au point mort et que j’embraye le bruit disparaît et dès que je lache là poignet d’embrayage ça recommence,j’ai déjà changé  mes disque et ressort d’embrayage et le plateau presseur car j’en avais un neuf de coter donc si quelqu’un aurait déjà eu le même soucis et aurait trouver la solution ou aurait une idée,merci de votre aide,J’ai une vidéo mais j’arrive pas à vous la mettre ici 😢
    tu pourrais upload la vidéo sur ytb (tu peux mettre en non répertoriée) et envoyer pour voir
  • Oui je vois pour te mettre ça merci 
  • ha oui c'est assez léger comme bruit, je vois pas trop ce que ca pourrais être, faudrait enlever au moins le carter coté embrayage pour essayer de voir
    peux être le ressort du kick ou un truc du genre vu le bruit
  • J’ai déjà regarder dans mon carter et tout et normal je l’ai même démonter 3 fois car sa me stress lol 😂 et on dirait que à chaud le bruit et encore plus important,mais pourtant ma cloche et bien serré et à peine que j’appuie sur l’embrayage genre un quart le bruit disparaît,sa pourrait venir de ma pompe à eau ? 
  • Seb62 a dit :
    J’ai déjà regarder dans mon carter et tout et normal je l’ai même démonter 3 fois car sa me stress lol 😂 et on dirait que à chaud le bruit et encore plus important,mais pourtant ma cloche et bien serré et à peine que j’appuie sur l’embrayage genre un quart le bruit disparaît,sa pourrait venir de ma pompe à eau ? 
    hmm, bizarre, je vois pas trop ça pourrais être quoi, faudrait quelqu'un qui si connait plus que moi pour rep, t'as regarder aussi si y'avais bien la petite bien avec la tige et le poussoir dans le trou de l'embrayage
  • Oui oui c’est ce que j’ai regarder en 1er en changent mais disque d’embrayage et j’ai bien regarder si il y avais bien la petite bille derrière la tige,après je pensé à la clavette qui tien les 2 pignon mais il tourne bien en même temps donc je pense pas quel sois cassé,je suis vraiment à court d’idée là 😦 j’ai un peu regardé sur le net avant de posté ici et des gens disent peut être à cause de l’huile de boîte mais c’est pas ça non plus car avec la most sa me le fesait et là avec la ipone pareil donc je sais pas du tout 😦 
  • Seb62 a dit :
    Oui oui c’est ce que j’ai regarder en 1er en changent mais disque d’embrayage et j’ai bien regarder si il y avais bien la petite bille derrière la tige,après je pensé à la clavette qui tien les 2 pignon mais il tourne bien en même temps donc je pense pas quel sois cassé,je suis vraiment à court d’idée là 😦 j’ai un peu regardé sur le net avant de posté ici et des gens disent peut être à cause de l’huile de boîte mais c’est pas ça non plus car avec la most sa me le fesait et là avec la ipone pareil donc je sais pas du tout 😦 
    ha ba tu peux tjs essayer de changer l'huile, en plus c'est assez rapide et facile
  • Bha justement j’ai déjà changé d’huile 2 fois 
  • Seb62 a dit :
    Bha justement j’ai déjà changé d’huile 2 fois 
    Salut, j’ai pratiquement le même bruit tu as trouver une solution ?
  • Les roulements qui sont HS
  • Bonjour, moi aussi j'ai exactement le même problème. Les roulements de boîte et de vilebrequin sont neuf pour ma part... Vous avez trouvé une solution ?
  • mai 2022 modifié
    @NoahPel Non j’ai encore rouler comme ça , on va bientôt me changer mon vilo donc si c’est la clavette d’embrayage on va me le dire j’ai acheter une top perf quand même pour la changer de toute façon car à ce qui parait il sont fragile sur am6 quand on met un kit , 
  • Djé57 a dit :
    Les roulements qui sont HS
    salut quand tu dis dis roulement tu pense au quel ?? Roulement de vilo ?? Car j’ai déjà vue un bloc avec roulement hs et le prix était bien plus prononcé que la , et ma moto a que 3000 bornes 
  • mai 2022 modifié
    Seb62 a dit :
    salut quand tu dis dis roulement tu pense au quel ?? Roulement de vilo ?? Car j’ai déjà vue un bloc avec roulement hs et le prix était bien plus prononcé que la , et ma moto a que 3000 bornes 
    Oui je pense au roulements de vilo... Généralement quand tu as un sifflement ou des claquement qui proviennent du bas moteur c'est les roulements de vilo qui sont HS.

    Après je vois pas trop se que sa pourrait être d'autre, peut-être la clavette coté embrayage ?

     Quoi qu'il en soit avoir un sifflement ou des claquement signifie qu'il y a quelques chose qui va pas. Et pour trouvé la source du problème ou de se qui va pas, il faut bien commencer par quelques par.
  • Djé57 a dit :
    Seb62 a dit :
    salut quand tu dis dis roulement tu pense au quel ?? Roulement de vilo ?? Car j’ai déjà vue un bloc avec roulement hs et le prix était bien plus prononcé que la , et ma moto a que 3000 bornes 
    Oui je pense au roulements de vilo... Généralement quand tu as un sifflement ou des claquement qui proviennent du bas moteur c'est les roulements de vilo qui sont HS.

    Après je vois pas trop se que sa pourrait être d'autre, peut-être la clavette coté embrayage ?

     Quoi qu'il en soit avoir un sifflement ou des claquement signifie qu'il y a quelques chose qui va pas. Et pour trouvé la source du problème ou de se qui va pas, il faut bien commencer par quelques par.
    Oui c’est sûr , le soucis c’est que je sais pas ouvrir un bas moteur , je touche un peu à la méca genre changer de cylindre,carbu,embrayage etc mais ouvrir un moteur je ne l’ai jamais fait , mais là je vien de trouver quelqu’un qui va me changer mon vilo car j’ai acheter le pack 77 stage 6 fonte + vilo, donc l’es roulement seront changer et je vais changer la clavette d’embrayage aussi pour mettre la top perf , j’aurais une petite question sur mon ancienne config j’ai le scr corse hand made donc le 50/70 il me semble , est ce que sa va beaucoup me bridè sur le 77 stage 6 fonte ?? Merci de ton aide 🙂 
  • mai 2022 modifié
    Seb62 a dit :
    Oui c’est sûr , le soucis c’est que je sais pas ouvrir un bas moteur , je touche un peu à la méca genre changer de cylindre,carbu,embrayage etc mais ouvrir un moteur je ne l’ai jamais fait , mais là je vien de trouver quelqu’un qui va me changer mon vilo car j’ai acheter le pack 77 stage 6 fonte + vilo, donc l’es roulement seront changer et je vais changer la clavette d’embrayage aussi pour mettre la top perf , j’aurais une petite question sur mon ancienne config j’ai le scr corse hand made donc le 50/70 il me semble , est ce que sa va beaucoup me bridè sur le 77 stage 6 fonte ?? Merci de ton aide 🙂 
    Si tu prend la clavette décaler top perf, elle se met que coté allumage, de l'autre coté il faut une simple clavette.

    Ton pot scr corse hand made va bridé c'est sur. Le top serait au moins un Yasuni r3 ou un 70/80 most passage haut... Le 77 stg6 fonte c'est un rival au 75 top rose.


    Sinon c'est pas très compliquer de démonté, faut juste les bon outils.
  • Djé57 a dit :
    Seb62 a dit :
    Oui c’est sûr , le soucis c’est que je sais pas ouvrir un bas moteur , je touche un peu à la méca genre changer de cylindre,carbu,embrayage etc mais ouvrir un moteur je ne l’ai jamais fait , mais là je vien de trouver quelqu’un qui va me changer mon vilo car j’ai acheter le pack 77 stage 6 fonte + vilo, donc l’es roulement seront changer et je vais changer la clavette d’embrayage aussi pour mettre la top perf , j’aurais une petite question sur mon ancienne config j’ai le scr corse hand made donc le 50/70 il me semble , est ce que sa va beaucoup me bridè sur le 77 stage 6 fonte ?? Merci de ton aide 🙂 
    Si tu prend la clavette décaler top perf, elle se met que coté allumage, de l'autre coté il faut une simple clavette.

    Ton pot scr corse hand made va bridé c'est sur. Le top serait au moins un Yasuni r3 ou un 70/80 most passage haut... Le 77 stg6 fonte c'est un rival au 75 top rose.


    Sinon c'est pas très compliquer de démonté, faut juste les bon outils.

    Non je parle bien de la clavette d’embrayage top perf am6 : https://www.dam-sport.net/clavette-embrayage-top-performances-pour-am6.html , là je vais prendre le mvt DD , carbu 28 polini , boîte à clapet top perf v force ou la 2win vulcanflow ?? Pipe 2win alu 24-28-30mm, et pense tu que je peut prendre un krm 80/90 ? Car je pense peut être passer sur un 86top alu plus tard , et oui j’ai un peu regarder pour démonter le bas moteur mais le souci c’est que j’ai pas les outil ni l’endroit pour le faire ma moto et dans un petit cabanon enfaite donc pas envie de galère à faire ça sur le trotoir ou ma table de salon lol et la personne me demande 60€ donc je trouve ça correct 
  • Djé57 a dit :
    Seb62 a dit :
    Oui c’est sûr , le soucis c’est que je sais pas ouvrir un bas moteur , je touche un peu à la méca genre changer de cylindre,carbu,embrayage etc mais ouvrir un moteur je ne l’ai jamais fait , mais là je vien de trouver quelqu’un qui va me changer mon vilo car j’ai acheter le pack 77 stage 6 fonte + vilo, donc l’es roulement seront changer et je vais changer la clavette d’embrayage aussi pour mettre la top perf , j’aurais une petite question sur mon ancienne config j’ai le scr corse hand made donc le 50/70 il me semble , est ce que sa va beaucoup me bridè sur le 77 stage 6 fonte ?? Merci de ton aide 🙂 
    Si tu prend la clavette décaler top perf, elle se met que coté allumage, de l'autre coté il faut une simple clavette.

    Ton pot scr corse hand made va bridé c'est sur. Le top serait au moins un Yasuni r3 ou un 70/80 most passage haut... Le 77 stg6 fonte c'est un rival au 75 top rose.


    Sinon c'est pas très compliquer de démonté, faut juste les bon outils.
    En tout cas merci de prendre le temps de me répondre c’est sympa de ta part 🙂 
    Djé57
  • mai 2022 modifié
    Non je parle bien de la clavette d’embrayage top perf am6 : https://www.dam-sport.net/clavette-embrayage-top-performances-pour-am6.html,
    Top perf fait aussi une clavette décaler c'est pour ça que j'ai préciser 🙂

    Seb62 a dit :
    là je vais prendre le mvt DD , carbu 28 polini , boîte à clapet top perf v force ou la 2win vulcanflow ?? Pipe 2win alu 24-28-30mm...
    Pour le bac prend la Stage6 v-force (sur maxiscoot) ou la top perf v-force (sur scootfast), elles sont un peu moins chère et tout aussi efficace.
     Par ailleurs Damsport il sont généralement lent pour les livraisons.

    Pour la pipe si jamais tu prend un des deux bac que j'ai citée (celui de maxiscoot et scootfast), regarde sur leurs site ils font aussi des pipe en alu comme la 2win.
    et pense tu que je peut prendre un krm 80/90 ? Car je pense peut être passer sur un 86top alu plus tard
     Pour le 86 top alu il passera super bien, mais pour le 77 stg6 streetrace clairement il sera beaucoup trop gros.

    le souci c’est que j’ai pas les outil ni l’endroit pour le faire ma moto et dans un petit cabanon enfaite donc pas envie de galère à faire ça sur le trotoir ou ma table de salon lol et la personne me demande 60€ donc je trouve ça correct 
    Oué je comprend et sinon oui le mec est plus que raisonnable donc du moment qu'il te fait ça correctement c'est parfait


    _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Sinon pourquoi ne pas partir directement sur le 86 top alu ou un 77 big racing ?


    Et de rien 😉
  • Bha enfaite j’ai déjà acheter le 77 streetrace , car je pensais le mettre sur ma config actuelle et toute compte fait je veut la changer donc je me refait une commande le soucis pour le 86top alu c’est qu’il et pas dispo pour le moment donc je voulais acheter le krm 80/90 et le mettre sur le 77 et dans 1 mois ou deux acheter le 86 top car sa me ferait chier d’acheter un pot là et devoir en racheter un pour le 86 plus tard enfaite, et pour la pipe il y’a les stage 6 sur Damsport mais sa me revient plus chère de prendre une stage 6 que la 2win car la 2win a le manchon directement vendue avec pour le même prix tandis que là stage 6 faut prendre le manchon en plus , merci 
  • mai 2022 modifié
    Seb62 a dit :
    Bha enfaite j’ai déjà acheter le 77 streetrace , car je pensais le mettre sur ma config actuelle et toute compte fait je veut la changer donc je me refait une commande le soucis pour le 86top alu c’est qu’il et pas dispo pour le moment donc je voulais acheter le krm 80/90 et le mettre sur le 77 et dans 1 mois ou deux acheter le 86 top car sa me ferait chier d’acheter un pot là et devoir en racheter un pour le 86 plus tard enfaite
    Pour le 77 streetrace il est clairement trop gros. Après tu peux le prendre et attendre d'avoir le 86 top pour le monté... En le montant sur ton 77 streetrace tu va perdre en perf et + consommer (le syndrome du pot trop creux en gros).

    Seb62 a dit :
    et pour la pipe il y’a les stage 6 sur Damsport mais sa me revient plus chère de prendre une stage 6 que la 2win car la 2win a le manchon directement vendue avec pour le même prix tandis que là stage 6 faut prendre le manchon en plus , merci 
    Effectivement y'a -15% dessus j'avais pas vu
  • Djé57 a dit :
    Non je parle bien de la clavette d’embrayage top perf am6 : https://www.dam-sport.net/clavette-embrayage-top-performances-pour-am6.html,
    Top perf fait aussi une clavette décaler c'est pour ça que j'ai préciser 🙂

    Seb62 a dit :
    là je vais prendre le mvt DD , carbu 28 polini , boîte à clapet top perf v force ou la 2win vulcanflow ?? Pipe 2win alu 24-28-30mm...
    Pour le bac prend la Stage6 v-force (sur maxiscoot) ou la top perf v-force (sur scootfast), elles sont un peu moins chère et tout aussi efficace.
     Par ailleurs Damsport il sont généralement lent pour les livraisons.

    Pour la pipe si jamais tu prend un des deux bac que j'ai citée (celui de maxiscoot et scootfast), regarde sur leurs site ils font aussi des pipe en alu comme la 2win.
    et pense tu que je peut prendre un krm 80/90 ? Car je pense peut être passer sur un 86top alu plus tard
     Pour le 86 top alu il passera super bien, mais pour le 77 stg6 streetrace clairement il sera beaucoup trop gros.

    le souci c’est que j’ai pas les outil ni l’endroit pour le faire ma moto et dans un petit cabanon enfaite donc pas envie de galère à faire ça sur le trotoir ou ma table de salon lol et la personne me demande 60€ donc je trouve ça correct 
    Oué je comprend et sinon oui le mec est plus que raisonnable donc du moment qu'il te fait ça correctement c'est parfait


    _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Sinon pourquoi ne pas partir directement sur le 86 top alu ou un 77 big racing ?


    Et de rien 😉
    Et sinon tu pense quoi du pot mk pro race 3 
  • Djé57 a dit :
    Seb62 a dit :
    Bha enfaite j’ai déjà acheter le 77 streetrace , car je pensais le mettre sur ma config actuelle et toute compte fait je veut la changer donc je me refait une commande le soucis pour le 86top alu c’est qu’il et pas dispo pour le moment donc je voulais acheter le krm 80/90 et le mettre sur le 77 et dans 1 mois ou deux acheter le 86 top car sa me ferait chier d’acheter un pot là et devoir en racheter un pour le 86 plus tard enfaite
    Pour le 77 streetrace il est clairement trop gros. Après tu peux le prendre et attendre d'avoir le 86 top pour le monté... En le montant sur ton 77 streetrace tu va perdre en perf et + consommer (le syndrome du pot trop creux en gros).

    Seb62 a dit :
    et pour la pipe il y’a les stage 6 sur Damsport mais sa me revient plus chère de prendre une stage 6 que la 2win car la 2win a le manchon directement vendue avec pour le même prix tandis que là stage 6 faut prendre le manchon en plus , merci 
    Effectivement y'a -15% dessus j'avais pas vu
    Oui sa fait gagner un petit billet c’est toujours ça lol si c’est les meme 🙂 et sinon tu me conseillerais quel pot qui serait bon pour le 77 et le 86 si je me décide à le prendre par la suite ?? Merci pour tout tes conseils 🙂 
  • mai 2022 modifié
    Seb62 a dit :
    Et sinon tu pense quoi du pot mk pro race 3 
    C'est un pot qui donne un peu plus de couple mais un peu moins d'allonge qu'un 70 SCR RL (passage bas). Aujourd'hui dans la gamme pot 70/80 hyper racing y'a mieux comme le KRM ou encore 2win clozer v2 (sont plus récent).

    C'est dommage que MK a arrêter de faire la version Titane du pot pro race 3, car lui aurai rivalisé face au pot plus récent.
    Seb62 a dit :
    Oui sa fait gagner un petit billet c’est toujours ça lol si c’est les meme 🙂 et sinon tu me conseillerais quel pot qui serait bon pour le 77 et le 86 si je me décide à le prendre par la suite ?? Merci pour tout tes conseils 🙂 
    Malheureusement il n'y en a pas... Il n'y en a pas parce qu'il y a une difference de puissance trop élever entre les deux cylindres, le 77 streetrace sort +/-14ch, alors que le 86 top alu lui sort +/-23ch... Tu aurai le 77 bigracing la ça serait différent car lui sort pas loin +/-20ch.
  • Ha fait chier je suis deg …. Et le mk pro race 3 sa serait un bon pot pour le 77 à ton avis ?? 
  • Djé57 a dit :
    Seb62 a dit :
    Et sinon tu pense quoi du pot mk pro race 3 
    C'est un pot qui donne un peu plus de couple mais un peu moins d'allonge qu'un 70 SCR RL (passage bas). Aujourd'hui dans la gamme pot 70/80 hyper racing y'a mieux comme le KRM ou encore 2win clozer v2 (sont plus récent).

    C'est dommage que MK a arrêter de faire la version Titane du pot pro race 3, car lui aurai rivalisé face au pot plus récent.
    Seb62 a dit :
    Oui sa fait gagner un petit billet c’est toujours ça lol si c’est les meme 🙂 et sinon tu me conseillerais quel pot qui serait bon pour le 77 et le 86 si je me décide à le prendre par la suite ?? Merci pour tout tes conseils 🙂 
    Malheureusement il n'y en a pas... Il n'y en a pas parce qu'il y a une difference de puissance trop élever entre les deux cylindres, le 77 streetrace sort +/-14ch, alors que le 86 top alu lui sort +/-23ch... Tu aurai le 77 bigracing la ça serait différent car lui sort pas loin +/-20ch.
    Désoler j’avais pas vue tu avais répondue à ma question pour le pot mk , d’accord donc le 2win serait pas mal alors , où il et trop chère pour les perf qu’il va donner comparé à d’autre ?? Tu pense ma config sera correct ?? Je chercher pas non plus à faire des chronos je veut juste un truc qui marche , là sur ma fantic ma config c’est un 75mvt fonte , carbu 21 polini cp, boîte à clapet malossi vl6,pot scr corse hand made , disque d’embrayage most,et ma transmi c’est du 15/58 , C’est énorme une couronne de 58 mais c’est d’origine fantic et il t’avais nul part des couronne en 53 , là scootfast en a sortie donc je pense ma transmi sera 13/53 ou 14/53 , désoler de t’embêter avec toute mes question mdr 🤣 
  • mai 2022 modifié
    Seb62 a dit :
    Ha fait chier je suis deg …. Et le mk pro race 3 sa serait un bon pot pour le 77 à ton avis ??

    le 2win serait pas mal alors où il et trop chère pour les perf qu’il va donner comparé à d’autre ??
    Je pense que oui le pro race et 2win clozer serait pas trop mal sur un 77 streetrace (vu qu'il est plutot équivalant a un 75 top rose), en tout cas ils seront beaucoup mieux qu'un pot 80/90... Par contre pour ton future 86 top, le pro race et 2win clozer seront limite.

    Comme j'ai dis, au pire tu achète le KRM 80/90 et tu attend d'avoir le 86 top... Parce que oui je comprend qu'acheter un pot et le changer genre 1 ou 2 mois après c'est plutôt chiant
    (c'est jeter de l'argent par le fenêtre en quelques sorte)


    Après le 2win clozer vaut clairement sont prix, pas comme le 70/80 Most qui est clairement trop chère pour se qu'il offre. A coté du 70/80 Most, tu as le 70/80 Army qui lui est a 160€ (problème c'est que le 70/80 Army est très souvent hors stock)


    Seb62 a dit :
    Tu pense ma config sera correct ?? Je chercher pas non plus à faire des chronos je veut juste un truc qui marche , là sur ma fantic ma config c’est un
    75mvt fonte
    carbu 21 polini cp,
    boîte à clapet malossi vl6,
    pot scr corse hand made ,
    disque d’embrayage most,
    et ma transmi c’est du 15/58

    C’est énorme une couronne de 58 mais c’est d’origine fantic et il t’avais nul part des couronne en 53 , là scootfast en a sortie donc je pense ma transmi sera 13/53 ou 14/53 , désoler de t’embêter avec toute mes question mdr
    C'est plutôt correcte, certain on pas tout se que tu as.

    Après si tu commence a aller chercher par si par la, effectivement un kit chaine de 14*53, un carbu 26 ou 28, un bac v-force et un allumage a rotor interne serait mieux.
     Après tu peux même aller un peu plus loin en alignent le cylindre au carter.
  • Djé57 a dit :
    Seb62 a dit :
    Ha fait chier je suis deg …. Et le mk pro race 3 sa serait un bon pot pour le 77 à ton avis ??

    le 2win serait pas mal alors où il et trop chère pour les perf qu’il va donner comparé à d’autre ??
    Je pense que oui le pro race et 2win clozer serait pas trop mal sur un 77 streetrace (vu qu'il est plutot équivalant a un 75 top rose), en tout cas ils seront beaucoup mieux qu'un pot 80/90... Par contre pour ton future 86 top, le pro race et 2win clozer seront limite.

    Comme j'ai dis, au pire tu achète le KRM 80/90 et tu attend d'avoir le 86 top... Parce que oui je comprend qu'acheter un pot et le changer genre 1 ou 2 mois après c'est plutôt chiant
    (c'est jeter de l'argent par le fenêtre en quelques sorte)


    Après le 2win clozer vaut clairement sont prix, pas comme le 70/80 Most qui est clairement trop chère pour se qu'il offre. A coté du 70/80 Most, tu as le 70/80 Army qui lui est a 160€ (problème c'est que le 70/80 Army est très souvent hors stock)


    Seb62 a dit :
    Tu pense ma config sera correct ?? Je chercher pas non plus à faire des chronos je veut juste un truc qui marche , là sur ma fantic ma config c’est un
    75mvt fonte
    carbu 21 polini cp,
    boîte à clapet malossi vl6,
    pot scr corse hand made ,
    disque d’embrayage most,
    et ma transmi c’est du 15/58

    C’est énorme une couronne de 58 mais c’est d’origine fantic et il t’avais nul part des couronne en 53 , là scootfast en a sortie donc je pense ma transmi sera 13/53 ou 14/53 , désoler de t’embêter avec toute mes question mdr
    C'est plutôt correcte, certain on pas tout se que tu as.

    Après si tu commence a aller chercher par si par la, effectivement un kit chaine de 14*53, un carbu 26 ou 28, un bac v-force et un allumage a rotor interne serait mieux.
     Après tu peux même aller un peu plus loin en alignent le cylindre au carter.
    D’accord merci pour tout tes précieux conseil, je vais encore i réfléchir et sois je vais prendre le pot 2win et garder le 77 quelque mois et passer sur le 86 plutard sois je vais acheter le krm et attendre que le 86 sois en stock et vendre le 77 sans le monter , enfaite ce qu’il me fait peur c’est que je doit attendre je sais pas combien de temps après le 86 top alu car j’ai demandé à maxiscoot par e-mail et il mon dit que top perf ne communique pas la date de réapprovisionnement donc sa ce peut que j’attend 2 semaine comme 4mois ….. mais sur scootfast c’est marquer en stock le 30/05/22 donc est ce que je peut leur faire confiance et qu’il vont vraiment le ravoir en stock sachant que maxiscoot m’a dis ça … c’est ça le problème lol en tout cas merci pour toute tes conseil c’est vraiment cool 👍 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.