Bruit claquement carter embrayage am6
Bruit claquement carter embrayage am6
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous alors voilà j’ai un claquement coté embrayage Sur ma fantic donc moteur am6 , quand je suis au point mort et que j’embraye le bruit disparaît et dès que je lache là poignet d’embrayage ça recommence,j’ai déjà changé mes disque et ressort d’embrayage et le plateau presseur car j’en avais un neuf de coter donc si quelqu’un aurait déjà eu le même soucis et aurait trouver la solution ou aurait une idée,merci de votre aide,J’ai une vidéo mais j’arrive pas à vous la mettre ici 😢
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
peux être le ressort du kick ou un truc du genre vu le bruit
Non je parle bien de la clavette d’embrayage top perf am6 : https://www.dam-sport.net/clavette-embrayage-top-performances-pour-am6.html , là je vais prendre le mvt DD , carbu 28 polini , boîte à clapet top perf v force ou la 2win vulcanflow ?? Pipe 2win alu 24-28-30mm, et pense tu que je peut prendre un krm 80/90 ? Car je pense peut être passer sur un 86top alu plus tard , et oui j’ai un peu regarder pour démonter le bas moteur mais le souci c’est que j’ai pas les outil ni l’endroit pour le faire ma moto et dans un petit cabanon enfaite donc pas envie de galère à faire ça sur le trotoir ou ma table de salon lol et la personne me demande 60€ donc je trouve ça correct
Après le 2win clozer vaut clairement sont prix, pas comme le 70/80 Most qui est clairement trop chère pour se qu'il offre. A coté du 70/80 Most, tu as le 70/80 Army qui lui est a 160€ (problème c'est que le 70/80 Army est très souvent hors stock)