Bruit claquement carter embrayage am6 - Page 2

Bruit claquement carter embrayage am6 - Page 2

2»

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Seb62 a dit :
    Ha fait chier je suis deg …. Et le mk pro race 3 sa serait un bon pot pour le 77 à ton avis ??

    le 2win serait pas mal alors où il et trop chère pour les perf qu’il va donner comparé à d’autre ??
    Je pense que oui le pro race et 2win clozer serait pas trop mal sur un 77 streetrace (vu qu'il est plutot équivalant a un 75 top rose), en tout cas ils seront beaucoup mieux qu'un pot 80/90... Par contre pour ton future 86 top, le pro race et 2win clozer seront limite.

    Comme j'ai dis, au pire tu achète le KRM 80/90 et tu attend d'avoir le 86 top... Parce que oui je comprend qu'acheter un pot et le changer genre 1 ou 2 mois après c'est plutôt chiant
    (c'est jeter de l'argent par le fenêtre en quelques sorte)


    Après le 2win clozer vaut clairement sont prix, pas comme le 70/80 Most qui est clairement trop chère pour se qu'il offre. A coté du 70/80 Most, tu as le 70/80 Army qui lui est a 160€ (problème c'est que le 70/80 Army est très souvent hors stock)


    Seb62 a dit :
    Tu pense ma config sera correct ?? Je chercher pas non plus à faire des chronos je veut juste un truc qui marche , là sur ma fantic ma config c’est un
    75mvt fonte
    carbu 21 polini cp,
    boîte à clapet malossi vl6,
    pot scr corse hand made ,
    disque d’embrayage most,
    et ma transmi c’est du 15/58

    C’est énorme une couronne de 58 mais c’est d’origine fantic et il t’avais nul part des couronne en 53 , là scootfast en a sortie donc je pense ma transmi sera 13/53 ou 14/53 , désoler de t’embêter avec toute mes question mdr
    C'est plutôt correcte, certain on pas tout se que tu as.

    Après si tu commence a aller chercher par si par la, effectivement un kit chaine de 14*53, un carbu 26 ou 28, un bac v-force et un allumage a rotor interne serait mieux.
     Après tu peux même aller un peu plus loin en alignent le cylindre au carter.
    Voilà j’ai fait ma commande du mvt DD ,carbu ,bac, pipe etc , et là je vais commander le pot donc à ton avis je prend le pro race 3 ou le 2win ?? Après qu’ils y’a 50,60€ de diff je m’en fou un peut j’avais prévue 340,350€ Pour un pot 
  • C'est a toi de voir les deux sont bien et s'accorderons bien avec ton 77 streetrace.

    Les 50€ c'est toujours 50€ que tu peux mettre ailleurs, genre dans un tirage rapide avec des poignées + cable de gaz, une chaine renforcer avec pignon et couronne, une bougie Iridium avec antiparasite racing, ou encore te faire un petit stock d'huile de mélange ipone samouraï, ect...
  • Djé57 a dit :
    C'est a toi de voir les deux sont bien et s'accorderons bien avec ton 77 streetrace.

    Les 50€ c'est toujours 50€ que tu peux mettre ailleurs, genre dans un tirage rapide avec des poignées + cable de gaz, une chaine renforcer avec pignon et couronne, une bougie Iridium avec antiparasite racing, ou encore te faire un petit stock d'huile de mélange ipone samouraï, ect...

    Oui le tirage rapide j’y ai pensé 🙂 j’ai pris celui ci https://www.dam-sport.net/poignee-de-gaz-domino-cross-a-tirage-rapide-2t-sans-poignees.html , j’en avais déjà un sur ma moto mais c’était un premier prix et rien que en le démontant 1 fois les vis commencer à foirè 😦 ducoup si les perf sont un peu près les meme j’hésite mdr un anti parasite racing sa sert vraiment à quelque chose comparé à celui d’origine ?? Merci 🙏 
  • mai 2022 modifié
    Seb62 a dit :

    Oui le tirage rapide j’y ai pensé 🙂 j’ai pris celui ci https://www.dam-sport.net/poignee-de-gaz-domino-cross-a-tirage-rapide-2t-sans-poignees.html , j’en avais déjà un sur ma moto mais c’était un premier prix et rien que en le démontant 1 fois les vis commencer à foirè 😦 ducoup si les perf sont un peu près les meme j’hésite mdr un anti parasite racing sa sert vraiment à quelque chose comparé à celui d’origine ?? Merci 🙏 
    L'anti parasite racing (genre NGK racing) et plus résistant et isole mieux que celui d'origine.

    Pour le pot oui c'est a toi de voir c'est deux excellent pot

    Sur ma drd pro d'origine j'ai le tirage que tu as mis 🙂
  • D’accord et c’est un bon tirage ?? Moi j’ai un watts là sur ma moto mais chepa j’aime pas … celui là a l’air beaucoup plus quali déjà , là je vien d’envoyer mon moteur pour changer mon vilo et faire une petite prépa 🙂 , je vais commander mon pot au début du mois là , je vais prendre le 2win je pense , a moin que j’arrive à savoir quel pot passage haut s’adapte sur fantic , je sais qu’il y’a ceux de rieju mrt il me semble mais au tube de fuite sa ne suis pas dutout la ligne de la coque arrière et je trouve ça moche , et j’ai personne que je connais qui pourrais me couper et plier un peu le tube de fuite 
  • mai 2022 modifié
    Il est peut-être un peu plus solide, mais en soit il fera le même job que ton tirage Watts.

    Projet qui avant c'est parfait ça 🙂
     Niveau passage haut je peux te dire, j'ai majoritairement eu que des passages bas. (Je me brulé la jambe a chaque fois avec les passages haut ce qui explique le pourquoi).
  • Oui je comprend sur mon ancienne becane quand j’avais 16ans j’avais un passage haut aussi et sa mais arriver plusieurs fois mdr , mais un passage haut je trouve sa beaucoup plus beau sur un sm et sur scootfast il y’a un malossi mais c’est que un 50/70 donc voilà 😦 et apres sinon pour fantic il ya que un leovincie qui existe et un gianelli 
  • Et le 70/80 most ou encore le 70 SCR RL passage haut, pour MRT ils passeraient pas ?
  • Bha quand on sélectionne fantic il donne le most pour beta rr après 2012 mais il et en indispo sans date de réapprovisionnement, ensuite je sais qu’il y’a le brk et oui le scr en passage haut mais le soucis c’est qu’il suis vraiment pas la ligne de la moto au tube de fuite et sa fait carrément moche, le tube de fuite et un peu trop long et pas assez pliè il me semble , car regarde comment sa fait moche avec un de mrt 
  • mai 2022 modifié
    Et là le brk , je trouve ça vraiment pas jolie comme ça 
  • Oué je vois. Après on peux pas tout avoir...

    PS: le brk sera bien trop gros pour ton cylindre
  • Tandis que lui a couper et replier un peu le tube de fuite sur un blaze et là ça fait vraiment propre et beau je trouve 
  • Djé57 a dit :
    Oué je vois. Après on peux pas tout avoir...

    PS: le brk sera bien trop gros pour ton cylindre
    Bha en vrais vue toute les fantic que l’on voit maintenant les marque pourrait en faire pour la c’est vraiment abuser le peu de choix qu’il y’a et lol si on peut tout avoir lol nan je plaisante mais à 350/400€ le pot je préfère avoir quelque chose de vraiment propre quoi il faudrais juste je trouve quelqu’un qui peut me le faire mais je vois pas donc on verra lol 😂 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.