Kit 80 sur RS4 50
Kit 80 sur RS4 50
Bonjour à tous.
Depuis quelques temps je me tate à passer sur un kit 80cc top perf fonte. J'ai une RS4 50 de 2019 et j'ai été voir sur YouTube et quelqu'un la déjà fais. Je vous met ça config' en photo 😉
Je voulais votre avis sur ce kit ; si la config' est bonne ou s'il manque des choses ; si le carbu n'est pas un poil trop petit et qu'il vaudrait mieux prendre un plus gros (comme conseillé sur MaxiScoot) ; sur MaxiScoot, ils disent qu'il faut changer l'allumage, qu'est-ce que vous en dites et surtout lequel prendre.
Merci beaucoup d'avance !
Depuis quelques temps je me tate à passer sur un kit 80cc top perf fonte. J'ai une RS4 50 de 2019 et j'ai été voir sur YouTube et quelqu'un la déjà fais. Je vous met ça config' en photo 😉
Je voulais votre avis sur ce kit ; si la config' est bonne ou s'il manque des choses ; si le carbu n'est pas un poil trop petit et qu'il vaudrait mieux prendre un plus gros (comme conseillé sur MaxiScoot) ; sur MaxiScoot, ils disent qu'il faut changer l'allumage, qu'est-ce que vous en dites et surtout lequel prendre.
Merci beaucoup d'avance !
Meilleures réponses
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Si la clavette lâche, oui c'est fort possible que tu part sur une poussette 😕Moi je te conseille d'enlever ta pompe a huile et de passé au mélange, tes pas obliger mais si elle ce met a déconné ou à lâché pour x raison, c'est le serrage. Alors que si c'est toi qui fait le mélange directement dans un bidon de 5L ou a la pompe tes sur que t'aura toujours un bon mélange essence/huile.PS: quand je part en moto je prend toujours mon sac ou dedans y'a une cle de 21 pour démonté la bougie, une bougie neuve, un tourne vis plat et un cruciforme pour démonté la carbu si jamais et un petit doseur voca de 250CL avec de l'huile dedans si je dois aller faire le pleins à la pompe.
Je préfère prévoir le coup que de poussé 😆 .
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Réponses
Niveau réglage je dois prendre quoi ?
Donc en gros pour l'allumage je peux garder un électrique mais ça risque de se casser ?
Donc le réglage carbu se fait autour de 100 à peux près ? Et sinon j'ai entendu dire que les Dell'orto étaient super, mais il y a une histoire de vis cw7 ou quelque chose de la sorte...
Pour l'histoire des clavettes, je pense que celle d'origine devrait résister car la RS4 monte déjà jusqu'à 12 000t/min débridée alors je pense que ça devrais le faire, non?
Et oui je suis d'accord, l'absence de kick c'est vraiment pas le top en cas de problème...
Et sinon niveau surchauffe, ça donne quoi ? J'ai entendu dire qu'en été ça chaufais grave et qu'il fallait rajouter un radiateur...
DSL d'avoir fait long
Au niveau du réglage carbu et même du montage du kit, je ferai faire ça par un pro et je lui fournirai différent gicleurs. Sinon pour le cornet on ma dit que sous la pluie c'était la merde... T'en dit quoi ?
D'accord mais si je veux impérativement garder le démarreur électrique, pas sur qu'il résiste pendant toute une année ?
Ok pour l'histoire des radiateurs, peut-être qu'une ne serais pas une mauvaise idée alors 😉
Merci pour tout ces conseils et ces explications, ça m'eclaire bien sur mon choix, merci beaucoup 🙂
Ok mais il n'y a aucune possibilité de "l'améliorer"cette petite coche ? En mettre une plus résistante?
Pour le radiateur je pense rester sur celui d'origine 😉
Ok pour les clavettes, ça reste totalement acceptable 😉 J'espère juste qu'il n'y a pas de gros risque pour le moteur. Si elles claquent, ça part sur une poussette ? xD
Au niveau de l'huile, j'ai un réservoir séparé (le mélange ne se fais pas dans le réservoir d'essence).
Et merci pour le rodage, à appliquer ça 😉
Merci du conseil 🙂
Et bien écoute, merci beaucoup pour tout ces conseils 🙂