Question sur mon piston - Page 3

Question sur mon piston - Page 3

135

Réponses

  • Evanlefevre a dit :
    ?

    À ma connaissance non top perf c'est la marque et top noir c'est le model du kit et sans vouloir contredire personne j'ai posé le top noir 50 cc sur ma Masaï j'ai pas eu de réglage carbu à faire alors que tous mes potes oui, ton cylindre d'origine avait l'avantage d'avoir des transferts travaillés comparé au cylindre origines am6 normaux, de plus ton boîtier CDI te bride tu poura pas profiter de ton kit, j'ai posé un boîtier CDI 13000 tours min et c'est vraiment le jour et la nuit tu gagne en allonge évidement et même en reprise il te libere clairement ton moteur tu peux te le procurer sur boosty com ou un truc dans le genre 
  • J’ai déjà un boîtier cdi 10 000 t donc le 50 top noir est parfait ?
  • Et qu’elle Est t’a config sur ta masai 
  • Evanlefevre a dit :
    J’ai déjà un boîtier cdi 10 000 t donc le 50 top noir est parfait ?
    Ben sache que tu peux monter à 11000 facilement à plat si jamais plus tard tu souhaite augmenter tes performances, et oui le 50 top perf est clairement super, je l'ai tartiné je l'ai eu déjà serré j'ai mis un coup de rodoir et un piston segment neuf + boîtier 13000 tours et je prennait 85 à plat en pignon de 14 sans toucher au pot ou au carbu mais j'ai viré la pompe à huile c'est une vraie merde et pense à Boucher ton arrivé d'huile quand tu supprime ta pompe au carbu. 
  • Evanlefevre a dit :
    Et qu’elle Est t’a config sur ta masai 
    La je monte un 70 airsal dessus, si jamais tu as des questions sur ta moto tu peux les poser en pv stv je pourrais sûrement t'aider 
  • Merci c’est gentil et pourquoi t’avais serrer ton 50 top perf être ok tu change en 70
  • Evanlefevre a dit :
    Merci c’est gentil et pourquoi t’avais serrer ton 50 top perf être ok tu change en 70
    J'avais pas les moyens de m'en payer un simplement alors j'ai récupérer le vieux d'un copain 😂 et ça repars pour un tour, je change en 70 parce-que ma moto à bientôt 10000 et que j'ai du changer le vilebrequin alors tant qu'a faire 🙄
  • A ouais vu Qu’il était vieux tu a vite serrer et c'est laquelle t’ai masai 
  • Evanlefevre a dit :
    A ouais vu Qu’il était vieux tu a vite serrer et c'est laquelle t’ai masai 
    Oui j'ai fait environs 5000km avec et j'ai une enduro de 2017 
  • a ouais d'accord mais tu connais pas la raison du serrage ?

  • Evanlefevre a dit :
    a ouais d'accord mais tu connais pas la raison du serrage ?

    Le dernier ? Si.. J'ai prêté mon bidon à mon petit frère qui ma fait un super mélange à 0% mdrr
    À trop faire confiance on se fait enculer 😂
  • ah merde effectivement mdr et ouais je parle de ton 50 top perf et moi je pense c'est a cause de la pompe a huile qui a deconner donc j'ai pu qu'a changé le haut moteur et ducoup je pense prendre le 50 top noir

  • Evanlefevre a dit :
    ah merde effectivement mdr et ouais je parle de ton 50 top perf et moi je pense c'est a cause de la pompe a huile qui a deconner donc j'ai pu qu'a changé le haut moteur et ducoup je pense prendre le 50 top noir

    Mon tout premier serrage ça à été avec la pompe à huile, elle avait aspiré de l'air et me faisait des bulles par dieux sais quel moyen, pose un obturateur de pompe ça coûte 10 balle, bouche l'arrivee d'huile sur ton carbu pour éviter une prise d'Air, et le 50 top perf t'ira comme un gant, pense à acheter des joints si ils sont pas fournis et commande quand même tes gicleurs pour avoir l'esprit tranquille, tu contrôlera ta bougie après tes 5 premier km 
  • ouais c'est prévu merci et ducoup tu fait du cross avec ta masai ?


  • Evanlefevre a dit :
    ouais c'est prévu merci et ducoup tu fait du cross avec ta masai ?


    Evanlefevre a dit :
    ouais c'est prévu merci et ducoup tu fait du cross avec ta masai ?


    Disons de l'enduro plutôt mais passer dans les champs pour semmer ses potes sah quel plaisir 😂 en plus j'habite en campagne je fait du chemin c'est vraiment simpa sinon j'ai un 85 pour tourner en cross, ta quoi comme model toi ? 
  • le dernier sm 


  • cetait la gueule qu'elle avait avant, maintenant j'ai une petite plaque au fond, des bande led en guise cligno et un guidon anodisé rouge etc je ferrais une présentation prochainement 
  • Jolie et le kit déco tu l'a eu sur 50 factory?

  • c quoi la diff et lequel est mieux?

  • Ok et tu prendrai lequel
  • juin 2020 modifié
    Les deux site sont plus que très fiable donc c'est a toi de voir 🙂

    Si tu veux un poster ou un porte clé gratuit avec le colis tu le prend chez 50 factory,


    puis si tu veux un ou deux petit autocollant tu le prend chez scootfast
    Par exemple 😆
  • ok merci et pk ta changer ton kit deco moi perso il se decolle 

  • juin 2020 modifié
    Evanlefevre a dit :
    ok merci et pk ta changer ton kit deco moi perso il se decolle
    Moi j'ai refait la peinture et mis des autocollants Metrakit qui eux n'était pas gratuit.

    Demain si tu veux je t'envoie une photo, sinon la tu peux déjà voir a quoi elle ressemble un peu près:
  • stylé et c'est simple les réglages carbu ou alors je le fait par un pro
  • comment savoir notre taille de cage a aiguille

  • et est-ce besoin de faire un squish ou un reglage de segment ou alors je remonte juste le kit avec la nouvelle  cage a aiguille et reglage carbu et c'est parti et dsl pour la tonne de question mais j'ai pas envie de niquer ma moto etc
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.