Une amorce ou un serrage peut venir pour un tas de raisons, mais oui l’allumage peut en faire partie, si il est mal calé par exemple. Avec un allumage d'origine t'aura pas de problème de calage.
Pour le squish, simplement parce que top perf la normalement déjà calculé. Et qu'il soit plus ou moins élever ou bas ça changera pas la perf (ou extrêmement peu) par rapport un cylindre hyper racing.
Après je peux encore faire 10 km pour avoir la (vrai couleur de la bougie car là j’en pense qu’en faisant que 10 km on peut-être pas déterminer le réglage ?
Le top c'est de mettre un bouchon de substitu de plomb pour colorer la bougie, fait passer toutes tes vitesses jusqu'en 6 et roule bien, des que c'est chaud tu démonté ta bougie et tu regarde
Pour le réglage de ta vis de richesse d'air: PS: Faut le faire quand le moteur et chaud
Sinon Antoine_Knot a raison ca serait plus simple, mais bon ce que tu peux faire c'est commence par faire ton réglage de richesse d'air (moteur chaud), puis fait encore une 15 voir 20ene de km en passant toute tes vitesses, puis a la fin tu regarde la couleurs de ta bougie (tu tape une petite pointe en fond de 6eme avant de t’arrêter pour regarder la couleurs).
D’accord donc je vais en six à 6000 tours minutes et je regarde après et puis si c’est pas bon je fais mon réglage mais d’après vous je suis trop pauvre?
si j’ai bien compris vu que ma vis de richesse est coté boîte à air Dans ces cas là si je vis j’enrichis et si je dévisse je l’appauvris c'est ca ?
C'est ça ! Si tu dévisse tu appauvris car tu fait entrer plus d'air. En gros une fois que tu trouve le régime maximum comme dans la vidéo, tu va resserrer d'1/8 la vis pour enrichir un tout petit peu.
Petit infos, la vis de richesse joue sur la très bas régime et le ralentis.
En gros des que tu relâche les gaz, c'est le gicleurs de ralentis qui prend le relai. C'est pour ça qu'il faut bien le réglé.
Evanlefevre a dit :
D’accord donc je vais en six à 6000 tours minutes et je regarde après et puis si c’est pas bon je fais mon réglage mais d’après vous je suis trop pauvre?
C'est un peut trop tôt pour le dire et être sur, mais d'après la photo ton électrode et noir, donc plutôt riche au niveau du GP (c'est une bonne chose). Mais le contour est gris, pas encore colorer, c'est pour ça que je tes dis de bien faire ton réglage de vis de richesse.
La faut que tu roule, regarder la couleurs de ta bougie et changer le gicleurs principal en fonction de la couleurs de ta bougie. Nous on pas t'en dire plus.
Réponses
Diamètre intérieur: 12mm. - Diamètre extérieur: 15mm. - Largeur: 15mm.
PS: Faut le faire quand le moteur et chaud