Problème de carburation sur moteur AM6 17.5

Problème de carburation sur moteur AM6 17.5

Bonjour, 
Je suis a la fin de mon projet mais hélas comme pour tous je pense .... nous avons se problème de carburation....:
Je vous explique du mieux que je pourrais....
Alors voila je suis en cylindre d'origine, avec une petit préparation  bas moteur et haut moteur préparation de l’échappement es transfert ...
j'ai une bougie d'indice 8 BOSCH
des clapet Doppler
boite a clapet d'origine
pipe rigide avec manchons en plus pour le carburateur
carburateur de 17.5 avec mousse gicleur principale de 98 , gicleur secondaire pas toucher donc celui d'origine, l'aiguille et régler sur le cran le plus haut , visse de ralenti visser  au max  et de richesse d'air visser au max. Tous est étanche avec des joints ou serré 

voila mon problème: le ralenti est nickel quand on accélère franchement  elle monte parfaitement mais une peut avant saturation elle se coupe comme si elle avait trop d'air et quand on roule elle met un peu de temps a se lancer et quand on es un peu avant la fin de la vitesse , elle se coupe (avec le bruit breuuhhhh ....)
Je voudrais donc savoir  comment faire?
Merci

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    corona_racer a dit :
    Car je risque de serrer ? 
    Tout dépend la couleurs de ta bougie.
    Si le milieu est blanche => tu met un gicleur plus gros
    Si le milieu est noir => tu met un gicleur plus petit
    Et si le milieu est maron/brique => ton réglage est bon

    En gros faut quel soit environs comme ça ta bougie:

    Malakoff68

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