Probleme réglage carbu - Page 2

Probleme réglage carbu - Page 2

245

Réponses

  • Ma cuve a l’air correct, l’essence coul correctement 
  • Et si tu met ta vis a 1,5 tour ça démarre ?
  • Essaye aussi avec seulement 1 tour
  • mai 2020 modifié
    Sans la boite a air ça démarre ? Si oui ca veux dire que tes encore trop riche
  • Bah je vien de recouvrir une parti sur les 4 trou de la boîte à air (avec du scotch 😂) et elle a démarré direct et avait l’air de bien tourner regarde 
    https://www.youtube.com/watch?v=1PpRIH49_wM&feature=youtu.be
  • Et quand tu roule ? ca broute pas ?
  • Si en 1 ça avait l’air de galerer mais j’ai jai pas encore rouler vraiment avec, je vais aller essayer 
  • Va pas trop loin au cas ou
  • La moto galerais vraiment à avancer 
  • C'est parce que ta pas asses d'air qui viens je pense
  • D’accord mais si j’enlève le morceau recouvert elle va sûrement pas démarrer, si elle fait ça je fais quoi ? J’essayerais demain ou ce soir car là je doit rentrer pour du boulot 
  • mai 2020 modifié
    Faudra que tu essaye sans ta BAA pour voir ce que ça donne. Si ça tourne bien ça voudra dire que le 95 et encore trop gros et si ça touche pas ça voudra dire qu'il est trop petit.

    Après il est possible que tu a une prise d'air a quelques part...
  • Une prise, jaurais ca ou et comment ? 
    Et je vais essayer sans BAA même si je suis plutôt méfiant à la remettre elle est vraiment galère, la dernière fois j’ai passé 1,2h à essayer de la remettre sur le carbu 🤣🤣

    donc si elle tourne bien sans BAA ça voudrait dire que je suis trop riche ?
  • Salut, tu sais si c’est normal ou pas que quand j’étais en gicleur de 110 après avoir roulé 2/3 minute quand je m’arrêtais la moto démarrait plus ?
    et elle galerais a avancer aussi, je devais attendre au moins 30 minute avant de pouvoir la redémarrer ! 

  • Et aussi quand je ralentissais la moto s’étouffait et s’éteignait, symptome de trop riche ou plutôt problème de bougie ou BAA 

    si tu pourrais m’aider... 
  • Delano a dit :
    Salut, tu sais si c’est normal ou pas que quand j’étais en gicleur de 110 après avoir roulé 2/3 minute quand je m’arrêtais la moto démarrait plus ?
    et elle galerais a avancer aussi, je devais attendre au moins 30 minute avant de pouvoir la redémarrer !
    Bougie noyé peut-être
  • Delano a dit :
    donc si elle tourne bien sans BAA ça voudrait dire que je suis trop riche ?
    Oui car sans la BAA y'a plus d'air qui entre dans le carbu

  • Eft se que je comprends pas c’est que pourquoi je tournerais dans 90/100 avant un nouveau pot débridé + BAA débridé 
    si avant j’avais le BAA bridé + pot origine 

    et donc il fait que je change de bougie ou c’était juste à cause d’une mauvaise richesse ?
  • Delano a dit :
    Eft se que je comprends pas c’est que pourquoi je tournerais dans 90/100 avant un nouveau pot débridé + BAA débridé 
    si avant j’avais le BAA bridé + pot origine 

    et donc il fait que je change de bougie ou c’était juste à cause d’une mauvaise richesse ?
    Le pot n'est pas le même... Il est peut-être plus creux ou moins creux que celui que tu avait avant.

    Apperament ta bougie fonctionne bien. Donc ça peu que être un problème de réglage carbu. Après tu peux toujours essayer une nouvelle bougie c'est pas ce qui coute plus chère.
  • Avant j’avais le pot d’origine mais avec une grosse grosse cartouche de wish je crois 🤣 (l’ancien proprio qui l’avait mis) avec BAA bridé et j’étais en 92, 

    je pensais tourner entre 110 et 115 ducoup comme on m’avais dit pot +15 point et BAA +6 point mais visiblement c’est pas le cas 🤣🤣 

    j’ai aucune idée quoi faire maintenant, j’arrive pas a faire le réglage et je ne trouve même pas de garagiste qui veux prendre ma moto comme elle est débridé... je vais jamais arriver à faire ce réglage 
  • Delano a dit :
    Avant j’avais le pot d’origine mais avec une grosse grosse cartouche de wish je crois 🤣 (l’ancien proprio qui l’avait mis) avec BAA bridé et j’étais en 92,

    je pensais tourner entre 110 et 115 ducoup comme on m’avais dit pot +15 point et BAA +6 point mais visiblement c’est pas le cas 🤣🤣
    Dans la logique tu devrait avoir un plus gros que ton 92, mais peut-être pas un 110-115 non plus. C'est peut-être 2 ou 3 point de plus.


  • Quand j’étais en 100 avec la vis de richesse à 0,5 tours j’avais réussi à rouler pendant un bon moment ( première fois que je roulais depuis un moment ) elle n’avait pas calé et j’ai même réussi à aller en ville avec des amies!! 🤣 
    donc 95 serait l’idéal ? J’avais commandé un 98 mais maxiscoot m’a livré un 95 à la place.. 😑
  • Le truc que je comprend pas c'est que ta moto à du mal à démarrer que ça soit avec un gicleur de 92 comme avec un 100...
  • Oui j’ai aucune idée nomplus.. 
    il faut que je refasse des test avec le 92,95 et le 100 et je vais voir avec le quel elle démarre le mieux 

    je t’en redirait plus quand j’irais voir ma moto j’essayerais les 3 gicleurs 
    mais pour l’instant le seul avec le quel elle a bien fonctionné c’était avec le 100 a 0,5 tours 
  • mai 2020 modifié
    Delano a dit :
    Quand j’étais en 100 avec la vis de richesse à 0,5 tours j’avais réussi à rouler pendant un bon moment ( première fois que je roulais depuis un moment ) elle n’avait pas calé et j’ai même réussi à aller en ville avec des amies!! 🤣 
    donc 95 serait l’idéal ? J’avais commandé un 98 mais maxiscoot m’a livré un 95 à la place.. 😑
    Essaye le 95 et regarde la couleurs de ta bougie.


    Maxiscoot mon aussi fait le coup avec de la laine de roche, j'avais commander une laine Yasuni (celle-ci) et il m'ont envoyer une veille stage6 dégueulasse (celle-ci). 

    Pour ca maintenant je commande que sur Scootfast, il sont rapide et il t’envoie pas de la merde (il change pas ta commande)
  • Salut ! Alors je vien de mettre le 95 et ça a m’a l’air de bien tourner 
    https://www.youtube.com/watch?v=gwV8f8TlEQ0&feature=youtu.be 
    Voilà une petite vidéo du réglage, elle était chaude 
    j’attends qu’elle refroidisse voir si elle démarre même à froid ou pas 
  • Ça fume blanc sur ta vidéo non ? Si elle fume blanc il est possible que ton joint de culasse soit HS
  • Mon joint de culasse ? Comment tu le sais ?? Et si il vraiment HS c’est dangereux niveau moteur ou pas ? 
  • Normalement ta moto devrait fumer gris/bleu... Si elle fume blanc, c'est que de l'eau ou liquide de refroidissement entre dans la chambre de combustion.

    Tu peut serrer à cause de ça, car l'essence et l'huile deviennent moins efficace. L'essence sert principalement à créer les explosions/détonation et l'huile a lubrifier ton cylindre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.