Problème accélération

Problème accélération

Bonjours j’ai une derbi euro 3 avce un 80 top perf carbu 28 pot voca 70-80. 
J’ai déjà posté plusieurs réponses mais personne n’arrive à m’aider. 
En gros la moto marche super bien dans les tours mal grès qu’elle sois légèrement pauvre mais au démâtage je me fait manger par une origine débridé jusqu’à 50km/h je dirais. 
Il y’a un problème de couple ou je ne sais quoi car la moto ne broute pas en bas ni en haut et elle n’est pas trop pauvre en bas je ne comprends plus. 
Merci 

Réponses

  • Ton bien fait ton réglage carbu et si tu tourne au mélange tu m’es combien d’huile pour le moteur car vue quel est pauvre s est peut-être par se que tu m’es pas assez d’huile 
  • Tu est en admission libre ?
    C'est quoi la taille de ton kit chaine (pignon*couronne) ?
  • Alors au niveau de l’huile je met 2,5% de ipone. 
    Je suis en admis libre avce un morceau de grillage devant et je suis en 13-53 
  • mai 2020 modifié
    Antoinebx a dit :
    Je suis en admis libre avce un morceau de grillage devant et je suis en 13-53 
    D'accord.

    J'ai vu dans un autre topic (celui-ci) que tu avait une boite à clapet MALOSSI VL6, as-tu essayer sans la venturi ?
  • Bh j’ai ces clapet justement qui ont explosé hier donc je suis repassé sur l’origine 
  • Mais je sais pas si je suis trop riche ou trop pauvre car quand je met l’aiguille au plus Riche et un gicleur de ralenti riche ça fait plus le bruhh en bas mais c’est trop riche donc jsp trpp

  • Remet ton aiguille et ton gicleur de ralenti comme avant et fait un arrêt carbu
  • Je penses que je suis trop riche en haut et trop pauvre en bas car quand je met le starter le bruhh au point mort disparaît et la bougie est très noir au centre donc je vais acheter des gicleurs de ralenti.
    t’en penses quoi ? 
  • Si ton ralentis tiens, que ta vis de richesse est entre 1 et 2 tours, puis que ta vis de ralentis est pas serrer à fond, pas besoin de changer de gicleur de ralentis.

    Si ta bougie et noir descend de gicleur principal
  • Oui j’ai acheté des gicleurs je vous tiens au courant 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.