Problème carburation derbi 80 top perf

Problème carburation derbi 80 top perf

Bonjours j’ai un 80 top perf carbu 28 kehin allumage origine clapet vl6 pot voca 70-80 et j’arrive pas a réglé ma carburation alors j’arrive habituellement. Quand je laisse tourner le ralenti et que j’accélère léger bruit de gicleur pauvre genre bruhhhh. Admis libre avec un morceau de grillage fin pour les graviers. 
Gicleur ralenti 45  Et principal 128 mais ça broute bcp en haut mais la bougie est blanche sur l’électrode.  Bref j’arrive pas à régler donc j’epsere Que vous mourez m’aider.
merci 
 

Réponses

  • Ta moto fume beaucoup ?
  • Non pas tant que ça. 
    Mais j’ai peut être une prise d’air non ? 
    Car toutes les personnes avce un 80 top on un gicleur en dessous de 130 en admis libre et moi impossible de régler ma carburation
  • Si elle aurait fumer beaucoup j'aurai passé au joint de culasse pincer ou hs. Car si il y a du liquide de refroidisement qui rentre dans la chambre de combustion, la moto peu avoir un comportement de comme si elle était trop riche alors que quand tu regarde la bougie elle te dit le contraire (que tu est trop pauvre).

    Ta essayer de déplacer l'aiguille ? et de jouer avec la vis de richesse ? Parce qu'effectivement avec un 80 alu tu devrais tourner dans les alors de 127 - 132 sur un carbu de 28.

    Si ta moto retombe correctement au ralentis je ne pense pas que c'est une prise d'air. 
  • Non c’est un cylindre en fonte mais non elle fume normalement pas un panache blanc mais c’est vrai qu’elle broute énormément et la bougie ne prends aucune couleur noir. 
    Je vais vérifier le joint de culasse et les prises d’air. 
    Si vous pensez à autre chose dites moi 
  • mai 2020 modifié
    oui commence déjà par vérifier la prise d'air et le joint de culasse, puis sinon peut-être l'allumage (bibine, cdi, masse, ect...) a par ça de mon coté je vois pas.

    A savoir que les 50 sous la norme euro4, sont brider au CDI. Donc faut le débrider ou soit le changer.
  • Non je suis sous euro 3. 
    En fait j’avais exactement le même moteur et j'ai juste changer de pot et passe d’un carbu 24 à 28 et avce le 28 impossible de le régler donc j’imagine que c’est le carbu car je n’ai aucune prise d’air j’ai vérifié 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.