Moto c est eteinte en roulant et

Moto c est eteinte en roulant et

salut 
Je vien juste rentrer d'une balade et dans une descente j etait a 80 et la moto c'est est eteinte donc j est descendu mais vitesse et une.fois au neutre impossible de mettre la 1 et et la 2eme (la moto roulait encore) des que je m etait la une ou la deux sa bloque et sa fesait qrrr😅 donc je m arrete et.la j arrivais a mettre la ère donc je redémarre et je suis partit sa na rien refait 
D ou sa peut venir?
Sachant  que quand je roulais j entendait un bruit métallique sur la moto mais je sait pas ou exact
Merci à ceux qui aurait une idée 

Réponses

  • Salut t’as roue arrière s’est bloqué ?? 
  • Nn mais  en gros j ai sentie le moteur descendre en regime ducouo j ai débraillée 
    Mais tfacon c'est est pas.serré puisque j ai réussit a redemarrer
  • Ba sa peut être un pré serrage peut être puisque après un prè serrage sa peut redémarrer 
    Ewan6
  • Ah c'est est quand même bizard comme pre serrage au début j ai penser au vilo pt ou roulement mais jsp
    Il faudrait que je démonte le haut moteur pour voir?
  • Bon je vien de refaire une balade et exactement la même chose elle c'est est arreter et la roue c'est est bloquer a peine 1 seconde et apres la vitesse 1 et 2 impossible a passer en roulant que a l arret 
  • Commence par démonter ton haut moteur et dit nous  😉
  • Ouai jvais voir sa avec mon pere 
    Mais sa vien pas du réglage carbu?
    Sachant que jsuis un peu trop riche
  • Non mes sa vien pas du tout de ton au moteur regarde dans ta boîte de vitesse sur l’arme primaire que la fourchette  est pas parti ou casser par se que si t’arrive pas à passer ta première et ta deuxième sa peux que venir de la 
  • Et je s est pas si sa peux venir du carbu que elle s’éteint moi sa m’es arriver sur un carbu mes tête pas là par se que si tu passes direct là trois ton moteur est en bas régime et du coup elle s’éteint donc non même si t es un peux trop riche s est pas grave s est toujours mieux d’être un peux riche ou tu peux aussi avoir une rondelle ou oue fourchette de la boîte qui est soit cassé ou trop usé mes tkt pas s est pas un pre serrage j’en n es déjà fait un sur ma première 50 et j’avais pas de problème à passer mes vitesses et regarde aussi ton câble d’embrayage qui soit pas trop tendue 
  • Toute façon dans tout les cas t'es bon pour démonté ton haut moteur (vu que ta roue c'est légèrement bloquer) comme ton bas moteur (vu que t'arrive pas a passé la 1er et 2eme) pour voir ce qui se passe. Si ton haut moteur n'a rien, profite s'en pour mettre un/des nouveaux segments.
    Hugo63
  • Elle a 3400km la moto 
    Le carbu est neuf donc jpense pas que sa vienne du carbu 
    Et toute mais vitesse passe après quand je répare
    Ya que au moment où elle s eteint je debraye je descende toute mais vitesse et apres tout en débutant j essaye de mettre la 1er ou la 2 même et sa marche pas
  • Ba la c'est est la merde si il fait démonter le bas moteur 
  • mai 2020 modifié
    Sherco22 a dit :
    Elle a 3400km la moto 
    Le carbu est neuf donc jpense pas que sa vienne du carbu 
    Et toute mais vitesse passe après quand je répare
    Ya que au moment où elle s eteint je debraye je descende toute mais vitesse et apres tout en débutant j essaye de mettre la 1er ou la 2 même et sa marche pas
    Sherco22 a dit :
    Ba la c'est est la merde si il fait démonter le bas moteur 
    Y'a pas le choix, c'est seulement en démontant que tu résolura ton problème. Nous on peut pas faire plus que de te donner un petit diagnostique et une démarche.

    Après si tu te s'en pas capable de le faire toi même, ramène ta moto dans un garage.
  • Je vais voir ce que je fait
  • Tfacon je pense pas que c'est est la boite de vitesse vu que après sa démarche nikel
    Mais déjà en démontant me.haut moteur je serai fixé mais il faut que j achete des joint avant de faire sa
    Hugo63
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.