Moto c est eteinte en roulant et
Moto c est eteinte en roulant et
dans Motos 50 cm3
salut
Je vien juste rentrer d'une balade et dans une descente j etait a 80 et la moto c'est est eteinte donc j est descendu mais vitesse et une.fois au neutre impossible de mettre la 1 et et la 2eme (la moto roulait encore) des que je m etait la une ou la deux sa bloque et sa fesait qrrr😅 donc je m arrete et.la j arrivais a mettre la ère donc je redémarre et je suis partit sa na rien refait
D ou sa peut venir?
Sachant que quand je roulais j entendait un bruit métallique sur la moto mais je sait pas ou exact
Merci à ceux qui aurait une idée
Je vien juste rentrer d'une balade et dans une descente j etait a 80 et la moto c'est est eteinte donc j est descendu mais vitesse et une.fois au neutre impossible de mettre la 1 et et la 2eme (la moto roulait encore) des que je m etait la une ou la deux sa bloque et sa fesait qrrr😅 donc je m arrete et.la j arrivais a mettre la ère donc je redémarre et je suis partit sa na rien refait
D ou sa peut venir?
Sachant que quand je roulais j entendait un bruit métallique sur la moto mais je sait pas ou exact
Merci à ceux qui aurait une idée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais tfacon c'est est pas.serré puisque j ai réussit a redemarrer
Il faudrait que je démonte le haut moteur pour voir?
Mais sa vien pas du réglage carbu?
Sachant que jsuis un peu trop riche
Le carbu est neuf donc jpense pas que sa vienne du carbu
Et toute mais vitesse passe après quand je répare
Ya que au moment où elle s eteint je debraye je descende toute mais vitesse et apres tout en débutant j essaye de mettre la 1er ou la 2 même et sa marche pas
Mais déjà en démontant me.haut moteur je serai fixé mais il faut que j achete des joint avant de faire sa