Yamaha dt 50 comment aller a 110km?
Yamaha dt 50 comment aller a 110km?
Bonjours a tous,
Voila j'ai une Yamaha dt 50 r et je me demander si se serait possible de faire une ptit 110KM ^^
ma moto est toute d'origine elle fait du 60 et quelque Km et 70 en pente avec le vent dans le dos lol ^^
j'ai demander conseil a Gasmir elle ma conseiller un pot Ninja low boy mes et ma dit que je pourait faire avec se pot du 90km...
donc tous sa pour dire je doit changer quoi pour faire un petit 110km (j'ai un pote il a une yamaha dt50r de 2003 il va a 120km a fond)
voila j'attend vaut reponse aller a+++
Voila j'ai une Yamaha dt 50 r et je me demander si se serait possible de faire une ptit 110KM ^^
ma moto est toute d'origine elle fait du 60 et quelque Km et 70 en pente avec le vent dans le dos lol ^^
j'ai demander conseil a Gasmir elle ma conseiller un pot Ninja low boy mes et ma dit que je pourait faire avec se pot du 90km...
donc tous sa pour dire je doit changer quoi pour faire un petit 110km (j'ai un pote il a une yamaha dt50r de 2003 il va a 120km a fond)
voila j'attend vaut reponse aller a+++
Cordialement KikiX
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Pour aller a 120 tu dois avoir un bon kit quoi, et tes 110 aussi fin tout depend se que tu veu quoi.
Les 110 je pense que je sais les faire mais dans une descente de malade quoi et encore comptere de moto
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
Sinon une config métrakit ou MHR , mais c'est beaucoup moins solide pour des perfs quasi-équivalentes.
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
Si tu mets une grosse config , tu va avoir des emmerdes mecaniques et
REGLEMENT DU FORUM!
GAAAZZZZZ
REGLEMENT DU FORUM!
après c'est lui qui voit
REGLEMENT DU FORUM!