Yamaha bw's original en rodage

Yamaha bw's original en rodage

juillet 2010 modifié dans Scooters 50 cm3
Salut,
Je viens d'avoir un bw's original de 2008 neuf pour noel (en rodage, garantie 1ans ...) et je voudrais savoir quand est ce que je pourrais commencer des modifications ( débridage vario, débridage pot ...) ??


Pour la garantie, si je débride le vario et qu' un problème survient du moteur, est ce que je pourrais remonter la bride sur le vario pour que la garantie soit quand même prise en compte ?

Merci à ceux qui répondrons a mon problème.
Bw's Original 2008
kit 50 top perf
pot technigas trick
vario mallossi multivar

Réponses

  • bas pour tes brides tu retire celle du vario et tu change ton pot avec ton gicleur comme sa si ta une merde tu remmais tous d'origine pour la garentie et sa passe et si tu veux j'ai un pot neuf conti pour toi il a 200 kilométre je le vent 140€ frais de port compris prix négociable il coute 180€ avec toute les pate de fixation sais celui avec la cartouche triangulaire tien moi au courant

    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Il a raison, tu débride ton vario, tu garde la bride au cas ou tu a un accident pour l'assurance tu la remet, et pour le pot achete en un et ne débride pas l'origine encore pour l'assurance! Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • je te di sa en connaissance de cause lol car moi j'ai eu un accident j'ai tous remis d'origine et sa passe comme pour si ta un probléme mécanique pour la garanti et si tu te fais choper par les flic sais pareil ils vont te demander de revenir avec le pot d'origine donc touche pas a ton pot d'origine

    ps : et achete le mien lol!!!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Ok merci beaucoup, je pense que je vais commencer le boulot sur le scoot cet été .
    Et sinn pour le pot j'avais pensé au tt léovince qui n'est pas trop cher et qui est magnifique. Yeux
    niveau comportement du scoot sa change quoi (appar la vitesse) lorsque l'on débride son scoot ?


    Et avec: pot léovince, carbu 17.5 del orto, et vario débrider sa monte a combien ?

    Merci pour vos réponses .

    Rixk
    Bw's Original 2008
    kit 50 top perf
    pot technigas trick
    vario mallossi multivar
  • Salut, si tu veut un pot pas trop cher ta le mk ecologic vers 130€, comme te dise les autres tu peut enlever la bride de ton vario, mais tu peut aussi le changer pour a peu prés 70€, moi j'ai vario malossi multivar et pot, j'ai patate mais pas trop de pointe a cause de ce pot Triste mais bon je fais le 90 quand meme. mais avec carbu 17.5 pot et vario je pense que tu va bien marcher Sourire
  • Ok merci. En + un carbu 17;5 c'est pas trop cher (69 €) mais j'hésite entre un 17;5 et un 19 ( différence de prix de 4euro pour la gamme del'horto)
    Sinon est ce que vous auriez un topic clair et compréhensible pour débrider un vario d'origine de booster 2008 ?
    Merci, Rixk
    Bw's Original 2008
    kit 50 top perf
    pot technigas trick
    vario mallossi multivar
  • Moi a ta place je prendrais un de 17.5. et pour débrider le vario pas compliquer il faut un bloque piston, une clé de 17, une clé a bougie, une clé a laine. tout d'abord tu enléve ta bougie et mais ton bloque piston a la place, après ou avant tu ouvre ton carter, tu enléve l'écrou qui ya a gauche(sur la poulie ventilée) tu enléve la poulie ventilé et derriere tu a une petite rondelle que tu enlève, après tu remonte le tout (dans le même sens Sourire ) et voila c'est fait Bravo
  • kikidouxx" a dit :
    clé a laine
    MDR
    Clé Allen, plutôt Clin d'oeil
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ah je savais pas je vais me coucher moi c** ce soir Cool
  • Salut, je viens de débrider mon scoot (env 1000 kms) avec un topic que j'ai trouvé sur internet. En face de chez moi ya une longue descente et la je tapais du 80. Sa gere. Si yen a dans le 27 vers St andré de l'eure qui veulent que je leur débride leur scoot ba ils on qu'a laisser un msg dans se forum avec msn ou tel.
    A+ les gens Very Happy😆:D
    Bw's Original 2008
    kit 50 top perf
    pot technigas trick
    vario mallossi multivar
  • bonjour a tous
    mon pere ma offert un bw's de 2010 je suis a 502kilometre et je ne monte a 49 kilometre heure conteur
    est ce que c'est normal?????
    merci a tous Norman
  • Oui, c'est normal. Déjà, ton scoot' est neuf, je suppose qu'il est bridé, donc il doit tourner entre 45 et 55... et avec la légendaire précision des compteurs de scoots (ou de motos)...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci boucou du renseignement
    mais di mois si je le débride est que la garentit me prendra toujours en charge?????
  • Je crois que la garantie marche toujours après débridage si tu changes pas de pièce... faut demander à ton concess...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci et juste une derniére questions
    comment j'pourrais gagné de la vitesse apres le rodage ???
  • Débridage du pot, du vario... après tu peux changer le pot mais là la garantie marche plus, donc faut garder le pot d'origine dans un coin pour le remonter avant d'envoyer la bécane au garage en cas de problème... et tu peux modifier la transmi aussi, 'fin je sais pas trop, je m'y connais pas trop en scoots...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • débride le pot et le vario et ta garanti marche pas si tu change le pot sauf si sais eu qui le font après sa faux voir avec eu
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Salut a tous mon Oncle ma donné un spirit de 2002 mais qui demare pas x) et je conter faire la même chose pour les bride du vario pot et cdi aussi...
    Mais juste aussi pour dire un truck a "norman31" :
    La loi dit que les 50cc ne doivent pas depasser les 45km/h mais les derniers 50cc tournent tous autours de 50-60km/h et le tien est un de 2010 donc normalement il doit marcher dans ces plages la mais tu es en rodage (pendant 500km soit patient^^) donc le moteur ne marche pas au top mais en sachant quand même que les conteur des booster prennent 1.2km/h tout les 10km/h...
    Donc en gros si a ton conteur tu a marquer 45km/h ça veut dire qu'en km/h réel tu marche 40km/h donc il y a quand même un petit probleme Question j'espere pour toi que ça viens juste du rodage et que c'est deja passer =D
    Mais un conseil aussi si tu nous dis que tu marche a 45km/h c'est que tu a deja tirer ton booster? (alors quand rodage tu dois acceleré qu'à 2/3 de ta poigné d'accel sinon tu risque de foirer ton rodage (donc il marchera encore moins^^) donc voila si ton rodage est pas fini garde espoir ;D)
  • Je pense que depuit janvier il as fini son rodage... ^^ Et puis si il aurait toujours le probleme il serait revenu.
    Fait gaffe avec le remontage de post car les modo vont devenir fou a force.Encore sa va tu n'as pas écrit en SMS comme certain ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.