Lorsque vous mettez votre véhicule 2 roues sur le parking, toutes les photos que vous ajoutez doivent être impérativement placées sur le premier message du sujet et non pas à la suite. En cas de mise à jour des photos, la procédure doit être la même. Pour ce faire, utilisez la fonction “Editer” qui se trouve à droite du message en question.
Donc voilà, déplaces tes tofs ! Sinon, une fois peint, ça doit être pas mal.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
bien joué! frenchemnt respect tu lui a donné un bon coupd de jeune a ste moto! et ouais maintenant manque plus qu'une petite peinture et sa devrait etre niquel!
Même remarque que antoine déplace les tofs ! Mais sinon je te tire mon chapeau (oula c'est un grand homage ça ) pour les modifs une petite paire de jantes supermot et c'est partie !!!
je vous mais du nouveau une video des que je peux! donc elle est preseque remonter il manque 2 - 3 petit truc, et sa peinture. il y a aussi l'étrier arriere qui veux pas se purger mais il va pas me souler lontemp je vais réusire. Sinon elle démarre je régle mon carbu elle a quel que probléme, des que j'accelaire elle reste a haut regime et réduit après mais je pence savoir dout sa vien,vous pencerez a quoi vous? et sinon niveaux accéle super elle se léve rien que a l'accéle vivement qu'elle sois a peux prés fini et assuré que je voix se que sa donne voila!
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
[quote="TZR Pro-Race"] des que j'accelaire elle reste a haut regime et réduit après mais je pence savoir dout sa vien,vous pencerez a quoi vous?
mon frere a eu sa aussi, c'était son cable d'accélération qui était coincé au niveau du moteur mais après si c'est sa je peu pas te dire![/quote]
non ses pas sa, sa doit etre par ce que mon embout qui relit le carbu et la pipe et pas super donc l'essence s'accumule de dans et donc il y a un petit temps de réaction le temp que sa se vide! voila se que le pence, pencer vous que sa peux etre sa? ou sinon mon éguile de boisseau mais je pence pas
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
ouai peut-etre je peut pas t'en dire plus désolé! alors sinon c'est pour qunad la peinture?
je sais pas tros faux que je rebouche les trous inutile sur les coque avant, que je reface le garde bout arriére et sur du plastique le sintofaire tien pas super et en plus je taf pas tros desus en se moment mais sa vas venir! il me manque les feux aussi et après je l'assure est sais bon normalement
a et j'ai oublier de dire j'ai remi la boite a air d'origine avec tout un systeme car le carbu et plus gros et sa fais un jolie bruit
[quote="Dans le règlement, Clement"]Lorsque vous mettez votre véhicule 2 roues sur le parking, toutes les photos que vous ajoutez doivent être impérativement placées sur le premier message du sujet et non pas à la suite. En cas de mise à jour des photos, la procédure doit être la même. Pour ce faire, utilisez la fonction “Editer” qui se trouve à droite du message en question.
Donc voilà, déplaces tes tofs ![/quote]
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Au fait, j'y repense : [quote="antoine64"][quote="Dans le règlement, Clement"]Lorsque vous mettez votre véhicule 2 roues sur le parking, toutes les photos que vous ajoutez doivent être impérativement placées sur le premier message du sujet et non pas à la suite. En cas de mise à jour des photos, la procédure doit être la même. Pour ce faire, utilisez la fonction “Editer” qui se trouve à droite du message en question.
Donc voilà, déplaces tes tofs ![/quote][/quote]
ba il me semble que tu avait deja regarde et changer et je crois bien que on peux metre que 15 photo
sais bon pour la pienture il me reste que deux coque, désoler j'ai pus tros de photo car j'arrive pus a les réduir je sais pas pour quoi mais ésiter pas a aller voir son blog et a laisser des com [Lien rompu] qu'elle que nouvelle photo plus haut!
nikel la peinture, sa donne un pure style! c'est quoi comme peinture? faite par un pro? cher? manque plus que les photos avec les coques montées!
oui par un pro lol, je décone non c'est moi qui la fais! La peinture c'est un noir métaliser qui a des reflé bleuté et c'est 11€ la bombe j'ai pris 2 bombe de verni, 3 de peinture, 2 d'aprét, 2 primer plastique et il y a encor la résine avec la fibre et le sintofér, plus les outis (papier de verre, spatule etc...) en gros 100€ environ
a ok ba sa va! et pi t'es un pro! lol t'a monter les carénages ou pas? tu poura mettre les photos de la moto avec les carénages montés pour qu'on se rende comte stp
oui elle son monter il manque que les deux coque arriére, je les peind demain et c'est bon j'ai réusi mais la caliter et pas top!!!!!
voila mais sais pas fini et pour les modo, j'ai mis les photo la car il y a plus de place sur les autre message il y a deja 15 photo donc sa marche plus
Voila encor du nouveau donc je vais pas vous dire qu'elle et fini mais en grade parti oui, car je changerais des petit truc par la suite. Mais sinon elle ressemble a se que je voulais!!!
franchemen elle déchire! juste deux trux que j'aime pas trop, la plaque phare avant mais bon sa c'est chacun ses gouts et le pot rouiller mdr masi sinon frenchement bien joué! paske quand je revoit les photos d'avant lol
franchemen elle déchire! juste deux trux que j'aime pas trop, la plaque phare avant mais bon sa c'est chacun ses gouts et le pot rouiller mdr masi sinon frenchement bien joué! paske quand je revoit les photos d'avant lol
lol le pot vas pas rester come sa! je vais le cromer, j'avait commencer mais j'ai pas fini et depuis il a encore rouiller et pour la plaque phare oui c'est chacun c'est gout moi j'aime bien je voulais qu'elle ressemble le plus possible a une cross, donc je pence que sa c'est réussi aujourd'hui j'ai mis un halogéne histoir d'avoir de la lumiére
Réponses
Sinon, une fois peint, ça doit être pas mal.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Mais sinon je te tire mon chapeau (oula c'est un grand homage ça ) pour les modifs une petite paire de jantes supermot et c'est partie !!!
donc elle est preseque remonter il manque 2 - 3 petit truc, et sa peinture.
il y a aussi l'étrier arriere qui veux pas se purger mais il va pas me souler lontemp je vais réusire.
Sinon elle démarre je régle mon carbu elle a quel que probléme, des que j'accelaire elle reste a haut regime et réduit après mais je pence savoir dout sa vien,vous pencerez a quoi vous?
et sinon niveaux accéle super elle se léve rien que a l'accéle vivement qu'elle sois a peux prés fini et assuré que je voix se que sa donne voila!
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
non ses pas sa, sa doit etre par ce que mon embout qui relit le carbu et la pipe et pas super donc l'essence s'accumule de dans et donc il y a un petit temps de réaction le temp que sa se vide! voila se que le pence, pencer vous que sa peux etre sa? ou sinon mon éguile de boisseau mais je pence pas
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
alors sinon c'est pour qunad la peinture?
il me manque les feux aussi et après je l'assure est sais bon normalement
a et j'ai oublier de dire j'ai remi la boite a air d'origine avec tout un systeme car le carbu et plus gros et sa fais un jolie bruit
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
OBEY THE LAW
ba il me semble que tu avait deja regarde et changer et je crois bien que on peux metre que 15 photo
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
OBEY THE LAW
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
OBEY THE LAW
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
qu'elle que nouvelle photo plus haut!
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Sinon, pour tes photos, t'utilisais quoi pour les réduire ?
OBEY THE LAW
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
c'est quoi comme peinture? faite par un pro? cher?
manque plus que les photos avec les coques montées!
La peinture c'est un noir métaliser qui a des reflé bleuté
et c'est 11€ la bombe j'ai pris 2 bombe de verni, 3 de peinture, 2 d'aprét, 2 primer plastique et il y a encor la résine avec la fibre et le sintofér, plus les outis (papier de verre, spatule etc...) en gros 100€ environ
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
t'a monter les carénages ou pas?
tu poura mettre les photos de la moto avec les carénages montés pour qu'on se rende comte stp
et c'est bon j'ai réusi mais la caliter et pas top!!!!!
voila mais sais pas fini et pour les modo, j'ai mis les photo la car il y a plus de place sur les autre message
il y a deja 15 photo donc sa marche plus
Voila encor du nouveau donc je vais pas vous dire qu'elle et fini mais en grade parti oui, car je changerais des petit truc par la suite.
Mais sinon elle ressemble a se que je voulais!!!
Donc le feux arriére
Puis enfin les photo fini!!!
Et avant / et après
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
juste deux trux que j'aime pas trop, la plaque phare avant mais bon sa c'est chacun ses gouts et le pot rouiller mdr
masi sinon frenchement bien joué! paske quand je revoit les photos d'avant lol
et pour la plaque phare oui c'est chacun c'est gout moi j'aime bien je voulais qu'elle ressemble le plus possible a une cross, donc je pence que sa c'est réussi
aujourd'hui j'ai mis un halogéne histoir d'avoir de la lumiére
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
OBEY THE LAW
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
OBEY THE LAW