RMX CR! du nouveau!!! - Page 2

RMX CR! du nouveau!!! - Page 2

2

Réponses

  • Dans le règlement, Clement" a dit :
    Lorsque vous mettez votre véhicule 2 roues sur le parking, toutes les photos que vous ajoutez doivent être impérativement placées sur le premier message du sujet et non pas à la suite. En cas de mise à jour des photos, la procédure doit être la même. Pour ce faire, utilisez la fonction “Editer” qui se trouve à droite du message en question.
    Donc voilà, déplaces tes tofs !
    Sinon, une fois peint, ça doit être pas mal.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bien joué! Bien frenchemnt respect tu lui a donné un bon coupd de jeune a ste moto! et ouais maintenant manque plus qu'une petite peinture et sa devrait etre niquel!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Même remarque que antoine déplace les tofs !
    Mais sinon je te tire mon chapeau (oula c'est un grand homage ça Hi hi ) pour les modifs une petite paire de jantes supermot et c'est partie !!!
  • je vous mais du nouveau une video des que je peux!
    donc elle est preseque remonter il manque 2 - 3 petit truc, et sa peinture.
    il y a aussi l'étrier arriere qui veux pas se purger mais il va pas me souler lontemp je vais réusire.
    Sinon elle démarre je régle mon carbu elle a quel que probléme, des que j'accelaire elle reste a haut regime et réduit après mais je pence savoir dout sa vien,vous pencerez a quoi vous?
    et sinon niveaux accéle super elle se léve rien que a l'accéle vivement qu'elle sois a peux prés fini et assuré que je voix se que sa donne voila!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race" a dit :
    des que j'accelaire elle reste a haut regime et réduit après mais je pence savoir dout sa vien,vous pencerez a quoi vous?
    mon frere a eu sa aussi, c'était son cable d'accélération qui était coincé au niveau du moteur mais après si c'est sa je peu pas te dire!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    [quote="TZR Pro-Race"] des que j'accelaire elle reste a haut regime et réduit après mais je pence savoir dout sa vien,vous pencerez a quoi vous?
    mon frere a eu sa aussi, c'était son cable d'accélération qui était coincé au niveau du moteur mais après si c'est sa je peu pas te dire![/quote]

    non ses pas sa, sa doit etre par ce que mon embout qui relit le carbu et la pipe et pas super donc l'essence s'accumule de dans et donc il y a un petit temps de réaction le temp que sa se vide! voila se que le pence, pencer vous que sa peux etre sa? ou sinon mon éguile de boisseau mais je pence pas
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • ouai peut-etre je peut pas t'en dire plus désolé!
    alors sinon c'est pour qunad la peinture?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    ouai peut-etre je peut pas t'en dire plus désolé!
    alors sinon c'est pour qunad la peinture?
    je sais pas tros faux que je rebouche les trous inutile sur les coque avant, que je reface le garde bout arriére et sur du plastique le sintofaire tien pas super et en plus je taf pas tros desus en se moment mais sa vas venir!
    il me manque les feux aussi et après je l'assure est sais bon normalement

    a et j'ai oublier de dire j'ai remi la boite a air d'origine avec tout un systeme car le carbu et plus gros et sa fais un jolie bruit Coup-de-coeur
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • ba faudra que tu nous mette une petite vidéo de sa pour donner un p'tit apersu!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oui je devais en faire une hier mais au meme moment mon pére et arriver et il aurais gueler lol mais sais prévu!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Au fait, j'y repense :
    antoine64" a dit :
    [quote="Dans le règlement, Clement"]Lorsque vous mettez votre véhicule 2 roues sur le parking, toutes les photos que vous ajoutez doivent être impérativement placées sur le premier message du sujet et non pas à la suite. En cas de mise à jour des photos, la procédure doit être la même. Pour ce faire, utilisez la fonction “Editer” qui se trouve à droite du message en question.
    Donc voilà, déplaces tes tofs ![/quote]
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Au fait, j'y repense :
    [quote="antoine64"][quote="Dans le règlement, Clement"]Lorsque vous mettez votre véhicule 2 roues sur le parking, toutes les photos que vous ajoutez doivent être impérativement placées sur le premier message du sujet et non pas à la suite. En cas de mise à jour des photos, la procédure doit être la même. Pour ce faire, utilisez la fonction “Editer” qui se trouve à droite du message en question.
    Donc voilà, déplaces tes tofs ![/quote][/quote]

    ba il me semble que tu avait deja regarde et changer et je crois bien que on peux metre que 15 photo
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Ah zut, c'est bête, ça... t'es sûr ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui pour mon tzr sa me la fais sais 15 photo maxi
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • C'est c*n... faudrait en parler à Clement, mais bon, il a dit qu'il avait pas trop le temps de s'occuper du forum pour l'instant...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • du nouveau page 3!!!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • sa va elle fait un bon bruit, elle commence a prendre bien bien forme, la c'est juste la peinture qui manque parsque sa fait encore un peut épave lol
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • sais bon pour la pienture il me reste que deux coque, désoler j'ai pus tros de photo car j'arrive pus a les réduir je sais pas pour quoi mais ésiter pas a aller voir son blog et a laisser des com [Lien rompu]
    qu'elle que nouvelle photo plus haut!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Super, c'est bien la nouvelle peinture !
    Sinon, pour tes photos, t'utilisais quoi pour les réduire ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • photo filtre mais faux que je change le truc de mon portable comme sa elle seron moin grosse
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • nikel la peinture, sa donne un pure style!
    c'est quoi comme peinture? faite par un pro? cher?
    manque plus que les photos avec les coques montées!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    nikel la peinture, sa donne un pure style!
    c'est quoi comme peinture? faite par un pro? cher?
    manque plus que les photos avec les coques montées!
    oui par un pro lol, je décone non c'est moi qui la fais!
    La peinture c'est un noir métaliser qui a des reflé bleuté
    et c'est 11€ la bombe j'ai pris 2 bombe de verni, 3 de peinture, 2 d'aprét, 2 primer plastique et il y a encor la résine avec la fibre et le sintofér, plus les outis (papier de verre, spatule etc...) en gros 100€ environ
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • a ok ba sa va! et pi t'es un pro! lol
    t'a monter les carénages ou pas?
    tu poura mettre les photos de la moto avec les carénages montés pour qu'on se rende comte stp
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • avril 2009 modifié
    oui elle son monter il manque que les deux coque arriére, je les peind demain
    et c'est bon j'ai réusi mais la caliter et pas top!!!!! Bienjouer!




    voila mais sais pas fini et pour les modo, j'ai mis les photo la car il y a plus de place sur les autre message
    il y a deja 15 photo donc sa marche plus

    Voila encor du nouveau donc je vais pas vous dire qu'elle et fini mais en grade parti oui, car je changerais des petit truc par la suite.
    Mais sinon elle ressemble a se que je voulais!!!

    Donc le feux arriére


    Puis enfin les photo fini!!!




    Et avant / et après
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • franchemen elle déchire!
    juste deux trux que j'aime pas trop, la plaque phare avant mais bon sa c'est chacun ses gouts et le pot rouiller mdr
    masi sinon frenchement bien joué! paske quand je revoit les photos d'avant Silence lol
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    franchemen elle déchire!
    juste deux trux que j'aime pas trop, la plaque phare avant mais bon sa c'est chacun ses gouts et le pot rouiller mdr
    masi sinon frenchement bien joué! paske quand je revoit les photos d'avant Silence lol
    lol le pot vas pas rester come sa! je vais le cromer, j'avait commencer mais j'ai pas fini et depuis il a encore rouiller
    et pour la plaque phare oui c'est chacun c'est gout moi j'aime bien je voulais qu'elle ressemble le plus possible a une cross, donc je pence que sa c'est réussi
    aujourd'hui j'ai mis un halogéne histoir d'avoir de la lumiére
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Moi j'la trouve pas mal c'te plaque, mais c'est le truc en haut (ce qui normalement s'attache à la mousse du guidon) qui fait bizarre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui c'est vrais je voulais le couper mais sa frais bizar il l'on mal placer
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Faudrait mettre un guidon plus haut avec une mousse...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bé oui, c'est pour sa que j'aime pas cette plaque, mais ouai sans le truc en haut elle est bien!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.