Equipement BETA Enduro

Equipement BETA Enduro

juillet 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir une illumination pour l'équipement de ma moto (Beta 50 rr 2006):
Ma moto dispose:
-d'un carbu 17.5 Dell'orto
-un kit 50 top perf noir
-pot d'origine
Je voudrais premièrement des renseignements sur l'équipement qui joue sur les performances,le pot.
Je ne fais pas de cross avec ma moto (même si c'est une enduro et alors ?:p) donc un passage bas ne dérange pas.
J'aimerais vos conseils car je n'y connais strictement rien (et si possible se trouvant sur ce site: [Lien rompu] ... megaboite= ou [Lien rompu] )


J'aimerais aussi un peu la customiser
J'aimerais mettre:
-Une plaque phare avant: https://www.maxiscoot.com/ ... genumber=1
-Un phare arrière: https://www.maxiscoot.com/ ... rerFilter=

Le tout est compatible?

Je remercie les gens qui liront ce sujet et ce qui répondront

Amicalement,Moran.

Je suis désolé de mon ignorance dans ce domaine,sachez quand même que j'ai fais des recherches.

Mon BETA
Mon BETA 225.3K

Réponses

  • un bon pots doppler fera super bien l'affaire
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • j'aime pas trop la plaque phare que tu compte mettre mais par contre la bavette j'ai celle la et elle est super!
    pour le pot il y a des pot spécial pour beta ( beta usine ) mais je sais pas si sa ira bien avec ton kit 50...
    sinon super belle moto!! ( normal c'est une beta... Bravo )
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • tout dépend se que tu veut faire avec,,,enduro ou route,,moi pour l' enduro je te conseille le kit 50 athena racing,,avec allumage mvt premium,,boita clapet conti crx,,villo doppler endurance,,carbu de 24tm mikuni,,ligne de pot scr racing ou arrow,,roulement c4,,voila,,après tous dépend se que tu fait avec,,