Débridage boite a clapets?

Débridage boite a clapets?

bonjours j'aimerai savoir si la boite a clapets est bridé et si oui comment la débridé bien sur pour de la piste Very Happy
Beta PoWWWaaa sa Watt

Réponses

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut a mon avie une boite a clapet n'est pas bridé pour la simple et bonne raison que la boite a clapet il y a des lamele dessus et ces lamele s'ouvre pour donner l'essence au moteur donc voila enfin d'apres moi
    Language SMS Interdit!
  • Bah ça serait peut-être possible de bloquer les clapets pour limiter l'arrivée d'essence, mais je sais pas si ils le font...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Il a pas de bride a ma connaissance.
  • les lamelles d'origines sont un peut plus rigide que ceux des autres marque, mais sa handicap rien
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • sais pour quelle moteur am6?
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    il y a ecrit beta dans ça fiche donc minareli am6 mais une bride a la boite a clapet il y en a pas comme la dit gashmir les lamelles d'origine sont plus rigide mais ça handicape rien
    Language SMS Interdit!
  • ok désoler j'avait pas fais gaf ba pour info il y a une petite bride dans la boite a clapet au niveaux de l'entré d'essence il y a un embout noir a retirer !!! et c'est sur la bride et sur tous les moteurs minareli n'importe quel année j'en n'ait assez retiré
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • +1
    Jute après la pipe d'admission y a une bride !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • TZR Pro-Race" a dit :
    ok désoler j'avait pas fais gaf ba pour info il y a une petite bride dans la boite a clapet au niveaux de l'entré d'essence il y a un embout noir a retirer !!! et c'est sur la bride et sur tous les moteurs minareli n'importe quel année j'en n'ait assez retiré
    C'est pas une bridé mdr. Chanter
  • a chacun son idea je sais que des personne dise que sais une bride d'autre non et pour les mécano sais pareil moi je pence que sais une bride sinon un mécano ma dit que sa server a bas régime pour aider les gaz mais j'ai regarder et sa change rien donc pour moi sais une bride matenent a vous de fair vos teste
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race" a dit :
    a chacun son idea je sais que des personne dise que sais une bride d'autre non et pour les mécano sais pareil moi je pence que sais une bride sinon un mécano ma dit que sa server a bas régime pour aider les gaz mais j'ai regarder et sa change rien donc pour moi sais une bride matenent a vous de fair vos teste
    ET merde ma V force 3 de 85cr est bridé lol.

    C'est pas du tout des bride sinon les bac aurai pas sa je parle des cross par ex.

    C'est pas pour rien que certain préparateur venturise les bac de derbi origine qui après sa deviene vraiment performante.
  • moi sur mon bac lomat j'en ais pas eu
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race" a dit :
    moi sur mon bac lomat j'en ais pas eu
    Elle est peut ètre venturisé en 1 seul bloc.

    Moi j'ai eu la bac de NSR 75cc.

    Elle est composé de la bac comme les origine derbi + un diffuseur me métal si tu veut je poste une photo pour que tu voie bien.
  • février 2016 modifié
    Sur une Tzr y'en a une apparemment est ce que vous pourriez m'envoyé une photo pour savoir a quoi sa ressemble se qui faut enlevé silvouplait.. Merci

  • février 2016 modifié
    ducati1098R" a dit :
    Sur une Tzr y'en a une apparemment est ce que vous pourriez m'envoyé une photo pour savoir a quoi sa ressemble se qui faut enlevé silvouplait.. Merci

    Faux c'est une sorte de rumeur, ou alors une bride qui bride vraiment pas lol, et tu sais que tu as repondu a un message qui date de plus d'un an? si tu veux poser des questions fait un nouveau post dans : astuce/conseil moteur etc..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • boujour oui mois perso sur ma mrt pro de 2017 il y avait une bride au clapet au niveau du trou ou le melange passe il y'avait un reducteur voila jespere vous avoir aidé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.