Pot pour derbi
Pot pour derbi
bonjour a tous
j'ai acheté une derbi avec kit 70 top perf fonte, carbu 17.5 et pot gianelli
mon probleme est que le pot ne marche bien que dan les hauts régimes donc jsui obligé de tirer a fon chaques rapports sinon ell rame mais j'ai pas envi de sérrer
donc deja je vai changer le pignon de sortie de boite et mettre un 13 (au lieu de 14)
mais j'aimerai savoir quel pot il me faudrai pour bien marcher dan les bas et moyens régime en gro faire un équilibre
on m'a conseillé le SCR corse qu'en pensez vous? sinon quoi d'autr?
j'ai acheté une derbi avec kit 70 top perf fonte, carbu 17.5 et pot gianelli
mon probleme est que le pot ne marche bien que dan les hauts régimes donc jsui obligé de tirer a fon chaques rapports sinon ell rame mais j'ai pas envi de sérrer
donc deja je vai changer le pignon de sortie de boite et mettre un 13 (au lieu de 14)
mais j'aimerai savoir quel pot il me faudrai pour bien marcher dan les bas et moyens régime en gro faire un équilibre
on m'a conseillé le SCR corse qu'en pensez vous? sinon quoi d'autr?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
sinon pour le pot que me conseillez vous?
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
je recherche une bonne accel et une bonne pointe un juste milieu on va dire ^^
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
le carbu 19 bien régler peut consommer moin que ton 17.5.
En plus avec un kit 70 deja un 19 ses limite quoi.
Et si ta moto rame c'est peut etre a cause de ton carbu aussi car tu n'exploite pas ton kit a fond, ou alors tes pignions qui sont trop gros. Le pot scr est bon oui, ainsi que doppler aussi ouais.
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
et au final le scr a plus de pointe qu'un conti mais la question ct les moyens régimes et vou parlez de l'origine mais ca me concerne pas ^^
Après pour l'échapement j'en est testé plusieur et le pot polini evolution après de très bonne perf sur se cilindre et sinon le metrakit sp allaie bien aussi mais avait une plage plus haute.
17.5mm sur se cilindre faut ètre a la masse un peu