Problème sur MBK Stunt

Problème sur MBK Stunt

janvier 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour
Le scooter démarre bien à froid avec le starter , départ et 1 km ou 2 à 3 min plus tard le scooter s'arrête et plus rien , impossible de le redémarrer puis 15 min plus tard il rédémarre ( autre symptôme perte de puissance notoire , carbu propre , bougie neuve ).
Quelqu'un a t'il un avis sur la question. J'ai vérifié le faisceau mais rien d'anormal ,

Merci d'avance

Palla39

Réponses

  • Bah je sais pas, ça ressemble à un moteur qui s'encrasse à cause de l'huile... Ton carbu est bien réglé ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Regarde l'état de ton piston segment et chemise les perte de puissance viene souvent de la.

    ps: rien a voir avec un encrasse ou de huile.
  • Bah je sais pas, le moteur qui s'arrête et qui veut plus redémarrer pendant un certain temps, ça me l'avait fait et c'était parce qu'il s'encrassait, mais après ça n'a peut-être rien à voir, comme tu dis...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Bah je sais pas, le moteur qui s'arrête et qui veut plus redémarrer pendant un certain temps, ça me l'avait fait et c'était parce qu'il s'encrassait, mais après ça n'a peut-être rien à voir, comme tu dis...
    La bougie claquerai bien avant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.