Motivation pour un pote à moi

Motivation pour un pote à moi

Salut à tous. Je me permet d'écrire ce message car un amis à moi possède une magnifique derbi DRD en 80 italkit prépa. (je vous met qq photos ahah). Personnellement je possède une page instagram pour mon quad aisni que les motos que je restaure seulement lui n'est pas très motivé à créer la sienne. Pourtant je suis sûr que cela pourrait marcher vu sa belle brêle. Donc voilà je vous met son compte insta et j'aimerai bien, ce serait cool pour lui que tout le monde lui envoi un petit message pour le motiver à créer son compte, je veux qu'il soit spammé de message ! 🙂 Je suis sûr que ses projets verront le jour bientôt devant sa future belle communauté. Merci à vous
son insta :  instagram.com/kilian_bnmbk/
  1. Vous la trouvez comment ?3 votes
    1. Magnifique 😍
      100.00%
    2. Bof le cadre chromé c'est pas beau 🤮
        0.00%

Réponses

  • mars 2020 modifié
    A par le cadre qui est chromé et le poste de pilotage revu y'a rien de ouf...
    Peinture origine
    Kit deco origine
    Fourche origine

    Et tu trouve ça magnifique ??? 😆

    Tiens ça pour nous c'est du magnifique:
    Oui c'est carrément un autre niveau 🙂

    epicFlayke
  • Justement ce kit déco origine rajoute une touche je trouhe. Et fourche origine ? Ça reste une Marzochi double disque ! Et puis non la personnellement je préfère celle de mon pote a toute celles que tu as envoyées sauf peut être la première et encore.. Bref Merci à vous si vous l'avez fais. 
  • Djé57 a dit :
    A par le cadre qui est chromé et le poste de pilotage revu y'a rien de ouf...
    Peinture origine
    Kit deco origine
    Fourche origine

    Et tu trouve ça magnifique ??? 😆

    Tiens ça pour nous c'est du magnifique:
    Oui c'est carrément un autre niveau 🙂

    honnêtement, je trouve sa mob plus jolie que celles que tu as mis toi en photo @Djé57
    en plus, on dirait que tu rages.
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
  • @theo_baratgin perso je n'aime juste pas ta plaque phare, mais sinon c'est une jolie mob
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
  • avril 2020 modifié
    ALEXKRA a dit :
    honnêtement, je trouve sa mob plus jolie que celles que tu as mis toi en photo @Djé57
    en plus, on dirait que tu rages.
    Chacun c'est gout, si toi tu préfère les moto avec un esthétique commun que tu peux croiser facilement à chaque coins de rue, c'est ton choix. Pour moi c'est pas du tout le cas...

    Et non c'est pas de la rage (me suis peut-être mal exprimé) c'est juste mon avis... C'est pas parce que j'ai un avis critique que c'est forcement de la rage.
    Pour t’expliquer mon point de vue, c'est qu'il y a des personnes qui passe énormément de temps à faire en sorte que leurs moto soit esthétiquement unique. Comme c'est le cas pour les moto que j'ai publier, ou elles sont très loin de l'esthétique sortie d'usine, t'en trouve pas d'autre comme ça.

    C'est pas pour faire mon rabat joie, mais celle du pote de theo n'a rien de très spécial en soi au niveau de l’esthétique, à par l’édition qui propose la fourche à double disque, tu mais une drd racing d'origine de la même édition (voir une édition normal) de la même année à coté de la sienne y'a presque aucune différence au niveau de l'esthétique (excepté la fourche pour l’édition normal).
    Comme j'ai dit plus haut au niveau de l'esthétique, y'a que la fourche (qui est d'origine sur cette édition), le cadre chromé (qui est également d'origine sur cette édition), le poste de pilotage, et la plaque phare (que presque tout le monde a d’ailleurs) qui est différent d'une "d'origine/normal". Donc en soit vraiment rien de très fou a mes yeux au niveau de l'esthétique.

    Sont projet et peut-être pas fini, mais actuellement y'a rien de fou au niveau de l'esthétique pour que je confirme quel soit globalement "magnifique". La fourche est belle serte, mais dans la globalité la moto est bien loin d'être magnifique car l'esthétique est encore trop d'origine et pas asses personelle. La fourche fait partie de l'ensemble, elle ne fait pas l'ensemble à elle seul.

    Par contre ça partie moteurs, elle est très bien... 80 italkit ça marche fort 🙂 d’où le fait que j'en parle pas (que je la critique pas). Je suis moi même en 80 donc je sais que ça marche bien


    PS: A force de voir le même style partout, crois moi que tes contant t'en croisé une qui sorte esthétique de l’ordinaire... Pour moi y'a rien qui m'attire visuellement à par ça partie moteur, car le reste et encore une fois trop basique, trop d'origine.
    Je risque pas de lui poser des questions sur sont kit déco ou encore sur la couleurs de la peinture ou encore lui faire des compliment dessus vu que c'est de l'origine, tu comprend ?
    C'est les choses différente des autres qui font que les gens comme moi vont venir vers toi ou vers ta moto, alors que si elle ressemble à toute les autres nous aurons plus tendance à passé notre chemin. Pour moi quelques chose qui n'est pas commun ça attise ma curiosité...


    Pour en finir... Si ton avis n'est pas de l'hypocrisie, qu'est ce qui te plait pas ou moins sur les moto que j'ai poster par rapport a celle du pote Théo ?

  • J'en apprend des choses sur les derbi! Je ne savais pas qu'il y avait la possibilité d'avoir deux disques.. C'est vraiment une édition officiel? Maintenant la question est, est-ce que c'est vraiment utile ? Bref c'est un autre sujet mais jpense avec un 90 ça vaut quand même la peine. Sinon je veux bien voir s'il compte l'améliorer. En attendant, j'adore la première de @dje75 . Niveau moteur c'est le top 
  • avril 2020 modifié
    Yax2204 a dit :
    J'en apprend des choses sur les derbi! Je ne savais pas qu'il y avait la possibilité d'avoir deux disques.. C'est vraiment une édition officiel? Maintenant la question est, est-ce que c'est vraiment utile ? Bref c'est un autre sujet mais jpense avec un 90 ça vaut quand même la peine. Sinon je veux bien voir s'il compte l'améliorer. En attendant, j'adore la première de @dje75 . Niveau moteur c'est le top 
    Oui celle du pote de theo c'est une édition officiel "Derbi DRD Racing Limited" qui est sortie dans les alentours de 2005-2007.

    Pour l'utilité des doubles disque, ça en n'a pas vraiment à par faire beau. En mettent un étrier de frein à 4 piston ta le même résulta pour moins chère niveau freinage.
    Après quand t'es genre a +100 km/h vaut mieux freiner de l’arrière, parce que suffis qu'il à un peu de gravions au sol tes vite par terre et c'est plus facile de rattraper une moto à 50km/h qu'a +100, qui en plus sur les 50 quand tes a +100km/h ta l’effet guidonnage qui comme à apparaitre.
  • Oui effectivement jpense qu'il y a pas beaucoup d'intérêt. Je savais pas qu'ils avaient fait une édition comme ça. Intéressant mais oui c'est mieux un étrier à 4 piston c'est plus efficace.
    Les guidonnage je le trouve énorme sur les derbi oui c'est vrai qu'on a vite tendance à se faire peur
  • Chez derbi y'a beaucoup d'édition special/limited, comme par exemple la "drd 03", "drd pro malossi" ou encore les dernières en date la "drd evo" et la "x-plore" . Mais Derbi ne sont pas les seuls à faire des édition special/limited, Rieju et Peugeot aussi en ont fait, Rieju avec la Trophy et Peugeot avec les XPS street evo par exemple.
  • Oui Rieju je connaissais et j'avais deja vu des éditions derbi. Peugeot je savais pas 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.