Motivation pour un pote à moi
Motivation pour un pote à moi
Salut à tous. Je me permet d'écrire ce message car un amis à moi possède une magnifique derbi DRD en 80 italkit prépa. (je vous met qq photos ahah). Personnellement je possède une page instagram pour mon quad aisni que les motos que je restaure seulement lui n'est pas très motivé à créer la sienne. Pourtant je suis sûr que cela pourrait marcher vu sa belle brêle. Donc voilà je vous met son compte insta et j'aimerai bien, ce serait cool pour lui que tout le monde lui envoi un petit message pour le motiver à créer son compte, je veux qu'il soit spammé de message ! 🙂 Je suis sûr que ses projets verront le jour bientôt devant sa future belle communauté. Merci à vous
son insta : instagram.com/kilian_bnmbk/
son insta : instagram.com/kilian_bnmbk/
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- Bof le cadre chromé c'est pas beau 🤮  0.00%
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Réponses
Tiens ça pour nous c'est du magnifique:
Oui c'est carrément un autre niveau 🙂
en plus, on dirait que tu rages.
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
Pour t’expliquer mon point de vue, c'est qu'il y a des personnes qui passe énormément de temps à faire en sorte que leurs moto soit esthétiquement unique. Comme c'est le cas pour les moto que j'ai publier, ou elles sont très loin de l'esthétique sortie d'usine, t'en trouve pas d'autre comme ça.
Comme j'ai dit plus haut au niveau de l'esthétique, y'a que la fourche (qui est d'origine sur cette édition), le cadre chromé (qui est également d'origine sur cette édition), le poste de pilotage, et la plaque phare (que presque tout le monde a d’ailleurs) qui est différent d'une "d'origine/normal". Donc en soit vraiment rien de très fou a mes yeux au niveau de l'esthétique.
Par contre ça partie moteurs, elle est très bien... 80 italkit ça marche fort 🙂 d’où le fait que j'en parle pas (que je la critique pas). Je suis moi même en 80 donc je sais que ça marche bien
Je risque pas de lui poser des questions sur sont kit déco ou encore sur la couleurs de la peinture ou encore lui faire des compliment dessus vu que c'est de l'origine, tu comprend ?
Pour en finir... Si ton avis n'est pas de l'hypocrisie, qu'est ce qui te plait pas ou moins sur les moto que j'ai poster par rapport a celle du pote Théo ?
Pour l'utilité des doubles disque, ça en n'a pas vraiment à par faire beau. En mettent un étrier de frein à 4 piston ta le même résulta pour moins chère niveau freinage.
Après quand t'es genre a +100 km/h vaut mieux freiner de l’arrière, parce que suffis qu'il à un peu de gravions au sol tes vite par terre et c'est plus facile de rattraper une moto à 50km/h qu'a +100, qui en plus sur les 50 quand tes a +100km/h ta l’effet guidonnage qui comme à apparaitre.
Les guidonnage je le trouve énorme sur les derbi oui c'est vrai qu'on a vite tendance à se faire peur