Problème : Fuite du liquide de refroidissement par sortie d'échappement sur MBK X-Power 50 2001
Problème : Fuite du liquide de refroidissement par sortie d'échappement sur MBK X-Power 50 2001
Bonjour, j'ai récemment eu plusieurs problème avec ma 50cc :
- J'ai récemment effectuer deux vidange du circuit de refroidissement car celui-ci était marron et pâteux ; je l'ai effectuer une première fois mais celui ci débordait et sortait en pression par le bouchon du vase d'expansion alors je l'ai fait une deuxième fois.
- J'ai aussi vidanger mon huile de boite car celle-ci était grise
- Ma moto n'as pas de puissance en dessous des 7000/8000 tours et a beaucoup de mal a reprendre en côte (je n'arrive pas a corriger ce problème).
Depuis la dernière vidange :
J'ai une fuite de liquide (qui n'as pas la texture de l'huile et ne sens pas l'essence) (L.R?) qui rentre directement dans mon pot depuis la sortie d'échappement sur le haut moteur et qui coule aussi par terre (photo ci-joint)
- La moto ne démarre plus avec le démarreur
- Du liquide a couler de mon pot lorsque je l'ai retourné.
En attendant vos réponses, merci d'avance !
- J'ai récemment effectuer deux vidange du circuit de refroidissement car celui-ci était marron et pâteux ; je l'ai effectuer une première fois mais celui ci débordait et sortait en pression par le bouchon du vase d'expansion alors je l'ai fait une deuxième fois.
- J'ai aussi vidanger mon huile de boite car celle-ci était grise
- Ma moto n'as pas de puissance en dessous des 7000/8000 tours et a beaucoup de mal a reprendre en côte (je n'arrive pas a corriger ce problème).
Depuis la dernière vidange :
J'ai une fuite de liquide (qui n'as pas la texture de l'huile et ne sens pas l'essence) (L.R?) qui rentre directement dans mon pot depuis la sortie d'échappement sur le haut moteur et qui coule aussi par terre (photo ci-joint)
- La moto ne démarre plus avec le démarreur
- Du liquide a couler de mon pot lorsque je l'ai retourné.
En attendant vos réponses, merci d'avance !
Meilleures réponses
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okay, alors toi tu as eu une méchante surpression, soit grosse surchauffe ou alors tu as simplement mis de l'eau à la place du LDR, ou tu l'as rempli a rabord (au dessus du maxi, ça peut compter pour l'huile de boite aussi, trop d'huile)
si c'était simplement les joints spi qui ont lachés car c'est de la merde, tu n'aurais que eu le problème en bas
la, tu as ton joint de culasse qui est mort, l'embase et les spy du vilo/pompe à eau
@Malakoff68 pourrait te faire un tuto pour remplacer tout cela
du coup, ne roule plus avec ta mob, conseil
tu peux commander tout les joints possible que tu peux trouver dans un moteur (culasse, embase, spy de vilo pompe a eau, carter, autre si j'en ai oublié) et tant qu'a faire, commande des roulements de vilo tu pourras en profiter pour les changer
bon courageMA CHAÎNE YOUTUBE:
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075 -
Arnaud.C a dit :ALEXKRA a dit :okay, alors toi tu as eu une méchante surpression, soit grosse surchauffe ou alors tu as simplement mis de l'eau à la place du LDR, ou tu l'as rempli a rabord (au dessus du maxi, ça peut compter pour l'huile de boite aussi, trop d'huile)
si c'était simplement les joints spi qui ont lachés car c'est de la merde, tu n'aurais que eu le problème en bas
la, tu as ton joint de culasse qui est mort, l'embase et les spy du vilo/pompe à eau
@Malakoff68 pourrait te faire un tuto pour remplacer tout cela
du coup, ne roule plus avec ta mob, conseil
tu peux commander tout les joints possible que tu peux trouver dans un moteur (culasse, embase, spy de vilo pompe a eau, carter, autre si j'en ai oublié) et tant qu'a faire, commande des roulements de vilo tu pourras en profiter pour les changer
bon courage
Aurais-tu une idée concernant mon problème de puissance en dessous des 7000 tours/minutes ?
Merci d'avanceMA CHAÎNE YOUTUBE:
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Aurais-tu une idée concernant mon problème de puissance en dessous des 7000 tours/minutes ?
Merci d'avance
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