Problème sur ma beta 50: demarre mais n'avance pas
Problème sur ma beta 50: demarre mais n'avance pas
Bonjour a tous.
J'ai un probleme avec ma beta rr de 2014
Avant hier jai changer mon piston cylindre j'ai mis un top perf noir et jai vidanger mon moteur une fois sa fait j'ai kiker et la moto tourner nikel au point mort, j'ai pas essayer de rouler parceque je n'avais pas encore tendue ma chaine.
Le lendemain j'ai remis de lhuile de boite et du liquide de refoidisement et la j'ai essayer de redemarer et des que je metait un coup de gaz la moto monte mal dans les tour et broute quand jaccelere et s'arette.
Des que je passe la premiere je lache l'embrayage et la moto broute et calle directement..
J'ai demonter le carbu je l'ai nettoyer puis remis toujours rien..
J'ai essayer de faire un reglage carbu mais toujours rien..
Savait vous d'ou peut venir le probleme?
Merci de vos reponse
J'ai un probleme avec ma beta rr de 2014
Avant hier jai changer mon piston cylindre j'ai mis un top perf noir et jai vidanger mon moteur une fois sa fait j'ai kiker et la moto tourner nikel au point mort, j'ai pas essayer de rouler parceque je n'avais pas encore tendue ma chaine.
Le lendemain j'ai remis de lhuile de boite et du liquide de refoidisement et la j'ai essayer de redemarer et des que je metait un coup de gaz la moto monte mal dans les tour et broute quand jaccelere et s'arette.
Des que je passe la premiere je lache l'embrayage et la moto broute et calle directement..
J'ai demonter le carbu je l'ai nettoyer puis remis toujours rien..
J'ai essayer de faire un reglage carbu mais toujours rien..
Savait vous d'ou peut venir le probleme?
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Réponses
Penser vous qu'il me faut un plus gros carbu?
Celui que j'ai est celui d'origine c'est un carbu de 16
augmenter de 10 et j'ai regler vis de richesse d'air et celle d'essence au max elle la elle tourne convenablement on va dire
Mais vue que m'on carbu a deja manger un peut j'ai decider d'en prendre un plus gros et j'ai acheter un cornet de chez polini aussi
J'ai vue que avec un cornet il fallait augmenter le gicleur principal de 5 voir 10 et le gicleur principal du cp 17,5 est de 80 ducoup j'ai pris 1 gicleur de 85 et un de 90
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
Bonne soirée
Bonne soirée
Seul petit bemol le cornet passe tous juste entre l'amortiseur et le chassis donc je vais mettre un peut de mousse entre pour reduire les vibrations