Quel kit 70 fonte pour am6

Quel kit 70 fonte pour am6

Bonjour,
J ai une sherco 2019 qui a 3000km elle a un pot 2win urbn.
J aimerai savoir quel kit 70 fonte mettre et quoi changer 
Avis sur 70 top perf ,70airsal fonte,70mk hm
Merci 
Bonne journée 
«1

Réponses

  • Salut ! 

    En kit 70 fonte, le metrakit et le top perf sont pas mal, après en 70 fonte pour 50 euros de plus tu as le top rose qui est vraiment puissant pour un fonte.

    Donne moi ton budget je peux te faire une config si tu veux.
  • J ai pas trop de budget parsque j aimerai conservé le.vilo d origine je c'est est que c'est est compliquer et risqué mais bon 😁
    Et comme je sait pas si mon mécano peut me changer le vilo 
    En gros j aimerai juste savoir ce qu il faut changer comme par exemple carbu, pipe admi etc
    Je suis compliquée 😂
    Je te remercie pour tes reponse;)
  • Et pour le kit cylindre jdirait pas plus de 180euro
  • 70 fonte avec vilo origine am6 je prendrais pas le risque
    ALEXKRA
  • Ba oui c'est est sa le risque après si il a pas du tout de jeu et au pire je mais une cage a aiguille renforcé mais bon je sait que c'est est un risque

  • Parsque enfaîte la je vais à 80kmh a fond et j aimerai gagné un peu et surtout moins galérer a partir parsque quand je part en 1ère elle a vraiment du mal jsuis obliger d accélérer 
    Le reglage carbu est bon et je suis en 14/53 c'est est pour sa je pense
  • Non 14/53 c'est très bien. Mais c'est vraiment bizarre quelle prend que 80 avec un pot
  • Tu as enlevé toute les brides du pot ?
  • Oui et couper le fil du CDI

  • Carbu trop petit peut etre
  • mars 2020 modifié
    Couper les fils du cdi ? Tu as couper quelle fil ? pour un 70 fonte c'est 19 ou 21 le carburateur 
  • J ai couper le fil vert et jaune c'est celui qui me bloquait les tour min et qui bloquait a 70kmh la moto ruptait

  • Mais maintenant que tu me le dit c'est vrai c'est est bizard que je vais qu a 80kmh avec un pot je sait pas d ou viens  le probleme
  • En origine j'avais la meme transmition que toi juste un pot je prennais 95 
  • Tu as retiré la bride au carburateur ?
  • Nn elle se situe ou?
  • Coté entré d'air il y a une bride doré comme ça, il faut l'enlever
    https://i.hxm1.com/cache/f12/articles/tutoriel-debridage-moteur-derbi-euro-3-f4030.jpg
  • D accord et sa serai à cause de sa que je ne peut pas aller plus vite?
  • Peut etre ,regarde si il y a encore la bride
  • Daccord je vais faire sa demain et ducoup reregler le carbu
  • Et la boite a air et parfois bridé avec un manchon si il y en a un enleve le
  • Ba je croit qu il faut faire un trou mais j ai pas de gicleurs de rave ducoup je vais attendre 
  • Oui c'est mieux
  • Merci bien 😉 
  • si après les conseils de @Averiah les performances de ta mob ne te plaisent toujours pas, je te conseillerai plutôt de mettre un kit doppler vortex 50 Alu, le bi-segments

    cependant, je te conseillerait de tourner bien riche niveau réglage carburateur, pas pour la fiabilité du kit qui n'est plus à prouver, mais car, il est tellement nerveux qu'il peut casser des vilos donc... tourner un peu plus riche pour castrer sa nervosité serait conseillé...

    je l'avais sur ma mob avec un scr corse, en transmi courte (12/52) je prenais 102 sur du plat, j'avais un compte tours, qui allait jusqu'a 13000T, mais je les dépassait déjà a 95 lol

    tu mets se kit, avec un pignon de 13, voir 14 pour sa longévité, avec un réglage carbu au poil et quelques paramètres d'optimisation, tu peux prendre 110
    mais, si tu veux espérer pouvoir en prendre autant, il faut l'optimiser au mieux (réglages carbu, changement anti parasite, fil bougie, bac, ouverture de l'admission, filtre en coton style k&n etc...) et donc, changer ton vilo..
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
  • Oui les 50 alu sont bien aussi mais. j'en possède d'ailleurs un le athena monosegment qui demande plus d'entretien que le vortex 
  • salut 
    Je voudrait un fonte parsque alu faut vraiment de l entretien etc
    Mais merci 😉
  • Sherco22 a dit :
    salut 
    Je voudrait un fonte parsque alu faut vraiment de l entretien etc
    Mais merci 😉
    Le doppler vortex demande juste a ce que tu tournes avec 3% d'huile synthétique, c'est un bi-segments traité nikazil
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
  • J ai la pompe a huile 
    Et sinon.c est vraiment solide ?
    Parsque ducoup jreflechie et je me dit que mettre un 70 sur vilo d origine c'est est risque ducoup je regarde les kit 50cc mais apparament un fonte comme le top perf sa apporte très peu mais un 50cc qui c'est est mieux mais plus fragile ?
  • Oui le doppler vortex est plutot solide mais ils faut pas tirer sans arrêt dedans c'est de l'alu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.