Ou trouver un pot pouvent aller sur une hm

Ou trouver un pot pouvent aller sur une hm

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour je cherche un pot passage haut pour ma hm mais aucun a part le malossi mhr et moi je voudrait un pot me donnant beaucoup de couple et d'accel j'ai pensée au hm usine mais il vaut quoi? quel prix ? et faut être licencier eurobooste? ou sinon un pot comme le rafale ou leovince ?
Ma config
kit top noire 70
carbu 21
Bienjouer!
voila j'attends vos reponses Smile

Réponses

  • Bah encore un sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Désolée chef sa fait de joures que je peut pas dormir
  • Justement le pot mhr trophé a un sacré couple mais sur ton kit sa donnera pas grand chose.

    Il a plein d'autre échapement pour ta bécane sur les site.
  • bajarr14" a dit :
    Désolée chef sa fait de joures que je peut pas dormir
    Pas grave pour cette fois...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • non j'ai regarder sur max****ot et il ny a rien pour hm cre sur da****ort il y a le leo vince v6 et le mhr mais 350€ sa depace de 100€ le budjet je pense que pour un top noir 70 vaut mieux regardée les pot pour kit 50 personne a d'info sur le hm usine?
  • ba moi je te conseille le hm racing,,pi ave cton kit top perf je mettret un carbu de 24 ou 26,,se serait mieux que le 21,,esque tu a serrer ton moteur,,
  • Je vend un pot mhr trophé en très bon état qui av sur ta bécane je le vds 300euros fdpc.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.