Essence qui sort du cylindre (pot) AM6

Essence qui sort du cylindre (pot) AM6

Bonjour a tous. Je viens d'acheter une beta RR Track de 2017 qui était serrée par un kit 50. J'ai racheté un haut moteur d'origine neuf, avec la culasse du kit 50. Après cela la moto ne démarrait pas et beaucoup d'essence sortait du haut moteur par l'entrée du pot. J'ai donc pris a un ami son carbu, sa boîte a clapet et sa culasse (tout est d'origine) sur son moteur AM6. Malgré ça le problème persiste, avec un peu moins d'essence qui sort du cylindre mais encore un peu, et la moto ne démarre pas. Quelqu'un aurait des idées ?
Merci 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    bah réglage carbu, trop riche peut-être, ou alors juste le raccord cylindre/pot qui est foireux 
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Essaye plutôt de monter le pot avant de démarrer ,ça marchera mieux ,car la pression dans le cylindre sera meilleure.
    beta83b
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Tu as une étincelle au moins ?
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Aucune idée ,mais il faudrait assécher le moteur en essayant des démarrage sans ouvrir l'essence et avec bougie  démontée .
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Ça dépend ce que tu appelle abîmé .
    Mais sinon ça ne devrait pas faire de différence

Réponses

  • Ewan6 a dit :
    bah réglage carbu, trop riche peut-être, ou alors juste le raccord cylindre/pot qui est foireux 

    J'ai déjà réglé un peu le carbu, et le pot n'est pas mis, mais elle est censée démarre sans 
  • Ok ça marche merci j'essaye demain et je vous tiens au courant 
    Malakoff68
  • Malakoff68 a dit :
    Essaye plutôt de monter le pot avant de démarrer ,ça marchera mieux ,car la pression dans le cylindre sera meilleure.
    J'ai monte le pot, mais rien ne se passe. Il y a juste de l'essence qui coule du pot. Si quelqu'un a une idée j'en veux bien
  • Malakoff68 a dit :
    Tu as une étincelle au moins ?
    Oui il y a de l'allumage et de l'essence donc je ne comprends pas pourquoi elle ne démarre pas, et je ne comprends pas pk autant d'essence sort du cylindre. Est ce que ça peut venir du bas moteur ?

  • Malakoff68 a dit :
    Aucune idée ,mais il faudrait assécher le moteur en essayant des démarrage sans ouvrir l'essence et avec bougie  démontée .
    ok merci, mais le vilo est un peu abimé, ca peut venir de là? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.