Conseil pot d'echappement beta enduro rr

Conseil pot d'echappement beta enduro rr

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
boujour a tous je recherche un pot d'echappement pour ma beta rr 2008
j'ai entendu que HEBO est compatible a vous d juget merci ! !
TARIF MAX en fonction de la calité !

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • cela depend de ce que tu recherches si tu cherche de l'acceleration pour faire de l'enduro prend un leovince v6,yasumi,carenzi
    ou tu cherche de la pointe conti,hebo...
    fait ton choix
  • NON,NON,NON ! Pas conti , c'est de la grosse merde ! ce pot n'a aucun couple et il est creux à en morrir Insultes !
    Pour l'enduro je te conseilles : Le carenzi , leovince ou rafale ou hebo
    Pour le compromis : Yasuni cross , hebo , ninja
    Pour la pointe : Doppler (bon en acceleration aussi)

    Mais ne mets surtout pas de passage bas , c'est pour les chiottes peu roulantes Insultes

    Donc perso , si tu n'as pas de gros budget et que tu cherches un exellent pot , prends un hebo en plus il est chromé Coup-de-coeur , ce qu'il y a de mieux à monter sur une enduro .
  • janvier 2009 modifié
    salut toxic27 tu dit que HEBO est de la haute game je ne connais pas le tarif neuf et ou l'acheter ?
    et es se que il exite HEBO expré pour BETA ENDURO RR 2008 enfin qu'il s'acouple ?

    EDIT : salut a tous n'esité pas à métre des liens de pot svp ! !
    [Lien rompu]
  • Bah , si tu ne veux pas mettre plus de 200€ , y a pas mieux
  • janvier 2009 modifié
    j'ai vue un pot HEBO a 169 € neuf il est bien ou pas
    mon tarif max 250 € mais en fonction de la qualité vue que HEBO est de haute game est que je les vue a 169 €
    ça me vas parfaitement Bravo mais maintenent ou le trouvé Question

    EDIT : je ne trouve pas de pot HEBO ou il y a marqué pour beta rr ...
    mais par contre il y a marqué rieju mbk ou xp6 ou derbi sanda le quel des 3 Question
    mois je pence que c'est celui de rieju enduro regarde la dedant j'aqu' 5eme page il y a n'a une 10
    [Lien rompu]
  • janvier 2009 modifié
    ah bah , si tu peux mettre 250 € , prends un Doppler , c'est du solide , et ça déboite , par contre je vais essayer de t'en trouver un

    EDIT : Le voila !
    https://www.maxiscoot.com//article.php?ma ... rerFilter=
  • Pas de double post !!! Je mets les deux messages ensemble.
    Valentino pareil !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • janvier 2009 modifié
    salut nesumi que veux dire la point ?

    EDIT : nesumi j'ai regardé le carenzi il passe a droite ! !
    N ESITER PAS A METRE DES LIEN SVP

    REEDIT : merci beaucoup toxic27 en plus le loock acrache et il y a marque pour beta rr 50 merci merci beaucoup ! !!!!!
  • Carenzi est pas mal niveau perfs , mais niveau qualité ..... Incertain
    Mais de rien Valentino , le forum est prévu pour ça Bravo
  • ben de la pointe c'est si tu recherche de la vitesse net maximum, mais tu peus trés bien prendre un pot trés coupleux et mettre une transmistion ou tu pourra augmenter ta pointe
    14 52
  • Valentino t'as pas compris ce que j'ai dit ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • SALUT toxic27 ou acheter le DOPPLER ? non je ne recherche pas la vitesse mais de la patate et haut régime ! (DOPPLER)
  • Haut régime = vitesse , et puis ce pot , tu peux le trouver dans de nombreux concessionnaires ou sur maxiscoot
  • salut a tout sa serai pour avoir de petit conseil car je vien davoir une beta et j'ai presque fini le rodage et jaimerai metre un pot et je sais pas du tout quoi metre on ma di que carenzie sais bien et on ma di le pot usine aussi que conseiller moi jaimerai monter dansles 95 et 100 kilometre heure et j'aimerai bien un peut de patate alor que conseiller moi sil vous pler merci davence
  • perso pour lenduro je mettret pas sa,,moi j' ai une ligne de pot complete arrow,,255 euros la ligne,,c dans té prix,,ou sinon tu a le scr racing qui envoie du trés lourd aussi,,doppler ,hebo et tous le tralala sa va pas,,et ta quoi comme config sur ta beta,,moi j' ai une 50 hm,,
  • moi sais un rr et 255 sa fait un peu boucou
    pour moi alor voila et es que le pot carenzi marche bien
  • Arrow c'est pas du tout pour l'enduro , c'est comme conti , c'est de la Insultes
  • carenzie sais bien ou nn????
  • Très bien , mon cousin prend 115 avec un carbu de 17.5
  • a si arrow c' est pour l' enduro,,tout dépend le modele que tu prend,,c' est comme akrapovic,,il font route et offroad comme arrow,,
  • excuse moi , je pensais que tu parlais du arrow classique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.