Quel configuration choisir avec

Quel configuration choisir avec

mars 2020 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, je voudrais savoir quelle cylindre choisir sachant que j'ai Mvt dd, carbu 24 sunworld, embrayage most, vilo top perf, boite a clapet top perf pot voca 70-80. sans toucher au carters pas de preparation.
Merci d'avance pour vos idée
«1

Réponses

  • tu a quel moteur ?
  • un 75 italkit pourrait être pas mal
  • Il a déjà deux moteur italkit autour de cher moi... je ne veut pas avoir le meme moteur meme si c'est pas la meme cylindré 
  • Le 80 airsal xtrem Stock sans touché au carters il passe ? il serai assez solide ?
  • Lucas.L2 a dit :
    Il a déjà deux moteur italkit autour de cher moi... je ne veut pas avoir le meme moteur meme si c'est pas la meme cylindré 
    pouahh mdr mais on s'en fiche des autres nan ?, je vois pas trop quoi d'autre, un top rose c'est rincé, airsal pas ouf si tu peut prendre italkit, un 86 vue et revue aussi
  • Oui mais j'ai une course d'origine les 86 sont en cours 44 j'avais pensé au 80 top alu mais pareil je sais pas si il passe sans rien modifié.. mais il est pas en stock en ce moment
  • le 77cc barikit racing sinon 
  • Uhmm a voir je ne sais pas ce que sa vaut
  • 12,3cv à 13200
  • ton vilo c'est le top perf racing ou le normal ?, car il va pas tenir si c'est un normal
  • Normal il me semble 
  • Je vais avoué que mon choit joue entre le airsal xtrem, 80 top alu, 80 most, 75 top
  • ouai donc reste vers du 70cc
  • J'ai un deuxieme vilo cher moi doppler endurence je crois

  • il a 2000 kil
  • mars 2020 modifié
    Lucas.L2 a dit :
    Je vais avoué que mon choit joue entre le airsal xtrem, 80 top alu, 80 most, 75 top
    ta un vilo type origine il tiendras pas plus de 70cc
  • meme le doppler ?
  • mars 2020 modifié
    ah le doppler endurance lui il tiendras un 80 oui
  • Ba je peut toujours le changer dans ce cas 
  • Lucas.L2 a dit :
    Ba je peut toujours le changer dans ce cas 
    change les roulement aussi par des C4
  • Pas de soucie j'y penserais
  • mais sinon prend le 80 airsal xtrem ouai 
  • J'ai jamais eu de bon retour sur la marque airsal (Pas très solide) mais celui la me donne envie.. Car je peut rouler 50-110 kilometres des jours ou il fait beau donc il tiendrais ?
  • Puis faut pas oublié que j'ai un carbu de 24
  • Lucas.L2 a dit :
    J'ai jamais eu de bon retour sur la marque airsal (Pas très solide) mais celui la me donne envie.. Car je peut rouler 50-110 kilometres des jours ou il fait beau donc il tiendrais ?
    ceuw qui disent du mal d'airsal on jamais eu d'airsal c'est que des rumeur, si tu le monte bien squich et tout, tu met bien 2.5 d'huile tu fait bien chauffé, et tout il tiendras, moi avec mon 80 airsal alu bi-segment tech, j'ai fait 350 km en une journée avec 20 min de pause et il tiens très bien, je connais pleins gars leurs 86 top il serre pendant que moi je roule mdr, faut juste bien l'entretenir ça existe pas des cylindre qui "tiennent pas"  
  • Oui je voit ce que tu veut dire tu a raisons mais pour mon carbu de 24 c'est pas limite ? car avant j'etait en 70
  • le mieux serait un 26 ou 28, mais 24 ça peut le faire et n'endommagera pas le cylindre, met le bon gicleur quoi ahha
  • Oui je vais prendre une boite de 122 a 150 c'est je crois car j'ai 80 a 98 et 100 a 122
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.