Quel configuration choisir avec - Page 2

Quel configuration choisir avec - Page 2

2»

Réponses

  • j'ai a touché au carter avec kit ?
  • Lucas.L2 a dit :
    j'ai a touché au carter avec kit ?
    tu pourrais, mais pour le montage pas besoins c'est plug and play 
  • Oui parfait je vais commandé sa tout a l'heure ducoup a mon avis 🙂 merci de tes conseil

    GhostRace
  • mars 2020 modifié
    Lucas.L2 a dit :
    Le 80 airsal xtrem Stock sans touché au carters il passe ? il serai assez solide ?
    Il est pas ouf sans prépa, en même temps c'est Airsal et en plus c'est de la cours origine...

    Si tu veux un kit pas du tout commun et qui marche fort sans prépa, tu prend un 80 2win Ripper avec sont vilo 2Win Panzer (cours 44mm bielle de 90mm)

    Puis si tu veux du allday tu part sur un 80 Most avec un vilo Doppler endurance (cours origine), ou alors le 86 Most avec un vilo Barikit piste ou top perf en cours 44
    GhostRace a dit :
    le mieux serait un 26 ou 28, mais 24 ça peut le faire et n'endommagera pas le cylindre, met le bon gicleur quoi ahha
    L’idéal pour un 80 hyper racing c'est un 30mm. 28 c'est le minimum, car rien qu'avec un 28 ta un peu de perte sur un 80 hyper racing. 


    Sinon ta quoi comme pot ? Car pour un cylindre 80 hyper racing même allday, il faut minimum un 70/80 de gamme hyper racing.
  • Je ne veut pas changer de vilo... et c'est le voca 70/80 
  • je sais pas si le 80 most est vraiment bien...
  • Lucas.L2 a dit :
    Je ne veut pas changer de vilo... et c'est le voca 70/80 
    Ton vilo top perf même si il a pas beaucoup de kilomètre, il va pas faire long feu sur du 80...
    Sinon le pot est bon. 


  • Lucas.L2 a dit :
    je sais pas si le 80 most est vraiment bien...
    80 most j'ai que des retour négligé, c'est pourtant de la fonderie Athena


    Djé57 a dit :
    Lucas.L2 a dit :
    Le 80 airsal xtrem Stock sans touché au carters il passe ? il serai assez solide ?
    Il est pas ouf sans prépa, en même temps c'est Airsal et en plus c'est de la cours origine...

    Si tu veux un kit pas du tout commun et qui marche fort sans prépa, tu prend un 80 2win Ripper avec sont vilo 2Win Panzer (cours 44mm bielle de 90mm)

    Puis si tu veux du allday tu part sur un 80 Most avec un vilo Doppler endurance (cours origine), ou alors le 86 Most avec un vilo Barikit piste ou top perf en cours 44
    GhostRace a dit :
    le mieux serait un 26 ou 28, mais 24 ça peut le faire et n'endommagera pas le cylindre, met le bon gicleur quoi ahha
    L’idéal pour un 80 hyper racing c'est un 30mm. 28 c'est le minimum, car rien qu'avec un 28 ta un peu de perte sur un 80 hyper racing. 


    Sinon ta quoi comme pot ? Car pour un cylindre 80 hyper racing même allday, il faut minimum un 70/80 de gamme hyper racing.

    le Airsal Xtrem sans prépa oui il seras pas a fond mais il marchera mieux qu'un 80 most ou top perf avec sa config actuel  
  • Djé57 a dit :
    Lucas.L2 a dit :
    Je ne veut pas changer de vilo... et c'est le voca 70/80 
    Ton vilo top perf même si il a pas beaucoup de kilomètre, il va pas faire long feu sur du 80...
    Sinon le pot est bon. 


    il a un doppler endurance sinon il a dit
  • mars 2020 modifié
    GhostRace a dit :
    Lucas.L2 a dit :
    je sais pas si le 80 most est vraiment bien...
    80 most j'ai que des retour négligé, c'est pourtant de la fonderie Athena


    Djé57 a dit :
    Il est pas ouf sans prépa, en même temps c'est Airsal et en plus c'est de la cours origine... [...]

    le Airsal Xtrem sans prépa oui il seras pas a fond mais il marchera mieux qu'un 80 most ou top perf avec sa config actuel  
    C'est normal, le most c'est un kit allday bon marché... Tu peux pas avoir la puissance d'un kit de gamme hyper racing sur de la gamme sport ou racing. Ils sont pas étudier pour la même chose/utilisation.
    Le sport et racing c'est pour du allday alors que le hyper racing et high-end c'est pour de la compète.

    Après entre un 80 top fonte et un 80 most ça dois vraiment pas se jouer a grand chose.
    Sinon le 80 top perf alu c'est du hyper racing, donc c'est normal qu'il soit plus performant.
    Le 80 top perf alu c'est le 86 mais en cours origine...

    le Airsal Xtrem c'est du hyper racing, mais c'est le bas de gamme du hyper racing. Alors oui tu a raison il marchera mieux qu'un 80 most, mais c'est reste du airsal rien avoir avec un 80 mhr team qui est le haut de gamme du hyper racing par exemple.

    Puis après faut également les pièces derrière. Quand t'en vois certains qui sont en kit 70 ou 80 hyper racing, avec un carbu de 21, un kit chaine de 13*53 ou encore avec un vieux pot de gamme sport sur ce genre de kit, ta déjà tout compris...

    GhostRace a dit :
    Djé57 a dit :
    Lucas.L2 a dit :
    Je ne veut pas changer de vilo... et c'est le voca 70/80 
    Ton vilo top perf même si il a pas beaucoup de kilomètre, il va pas faire long feu sur du 80...
    Sinon le pot est bon. 


    il a un doppler endurance sinon il a dit
    Du coup la c'est parfait.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.