J'ai un peu tirer pendant mon rodage j'ai peur help 😅

J'ai un peu tirer pendant mon rodage j'ai peur help 😅

Salut tout le monde , alors je suis inquiet car j'ai commencer le rodage d'un 50 top perf et je suis a 100km sur 300 j'ai decider de descendre de mon village ( j'habite en altitude en corse ) pour rejoindre des amis mais pour remonter le soir bas elle galere je suis bien contient que mon reglage est trop riche je préfère ca pour mon rodage et je met toujours 3 voir 4 % d'huile dans mon mélange . Du coup elle galere stagne et fini par trainer sont cul a 25km normal je pèse relativement lourd ca aide pas , puis j'ai casi oublier que j'étais en rodage l'espace de 5 minutes j'ai rétrogradé pour la faire monter dans les tours bien comme il faut et elle gueule comme une folle pour finir par m'arrête quand je me rend compte de ma connerie . Je l'al laisser reposer genre 3minutes puis je l'ai passer a mon pote qui lui ne pese rien et le reste de la monter c'est relativement bien passer ... svp dite moi qu'il n'y a pas de conséquences 😭😭😭😭

Réponses

  • jpp bah non wsh, si tu serres pas, ton cylindre est abîmé, t'inquiète pas !
  • Si c'est qu'une fois c'est pas très grave ça la un peu décrasser.
  • Mais genre quand tu dit cylindre abimer ,enfin peut importe je pense pas avoir a m'inquièter plus que ca 
  • Mais genre quand tu dit cylindre abimer ,enfin peut importe je pense pas avoir a m'inquièter plus que ca 
    Il a oublié le mot PAS avant abimé
    Ewan6
  • Super merci tout le monde pour votre aide 
  • Bonjour !

    Votre réponse m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément !

    Mais genre quand tu dit cylindre abimer ,enfin  Intelligence émotionnelle 

     peut importe je pense pas avoir a m'inquièter plus que ca 



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.