Choix nouvel échappement
Choix nouvel échappement
dans Échappement
Hey salut tout le monde,
je suis sur le point de changer mon échappement mais je ne sais encore lequel prendre, du coup j'aurai besoin de vos suggestions pour m'aider a faire mon choix
J'aurais aimer avoir un pot qui me permet d'avoir la meilleure accélération possible mais qui me permet tout de même d'aller jusqu'au 80 km/h. Habitant en ville avoir un moteur creux en bas ça ne m'intéresse pas vraiment et l'accéleration c'est un peu tout ce que je peux faire pour avoir un peu de fun. D'après ce que j'ai pu comprendre ce qui me conviendrai le mieux serait un pot mi-régime (corrigez moi si il le faut). J'ai actuellement un Leovince v6 mais je n'aime pas vraiment son style et le son qu'il fait.
Alors voilà merci de vos retour
Sachant que je suis en Peugeot XR7 monté comme ça:
-Cylindre 50 Origine
-Carbu 17.5
-Clapet Carbone
-Transmission 11*52
-Pot Leovince V6
je suis sur le point de changer mon échappement mais je ne sais encore lequel prendre, du coup j'aurai besoin de vos suggestions pour m'aider a faire mon choix
J'aurais aimer avoir un pot qui me permet d'avoir la meilleure accélération possible mais qui me permet tout de même d'aller jusqu'au 80 km/h. Habitant en ville avoir un moteur creux en bas ça ne m'intéresse pas vraiment et l'accéleration c'est un peu tout ce que je peux faire pour avoir un peu de fun. D'après ce que j'ai pu comprendre ce qui me conviendrai le mieux serait un pot mi-régime (corrigez moi si il le faut). J'ai actuellement un Leovince v6 mais je n'aime pas vraiment son style et le son qu'il fait.
Alors voilà merci de vos retour
Sachant que je suis en Peugeot XR7 monté comme ça:
-Cylindre 50 Origine
-Carbu 17.5
-Clapet Carbone
-Transmission 11*52
-Pot Leovince V6
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Qu'est ce qu'il apporte de plus ? Je m'y connais pas trop mal dans tout ce qui est moteur mais j'avoue que l'allumage est encore le seul sujet sur lequel je me suis pas encore pencher 😅
Avec un pot dit "coupleux" ou voir même passé sur un un kit chaine encore plus petit, tu va perdre beaucoup plus en vitesse de pointe par rapport un allumage, c'est pourquoi selon moi, l'allumage "MVT DD" serai idéal pour ce que tu cherche et par rapport à ton utilisation.
Je sais qu'ils seront moins performant que le mvt dd mais argent l'impose...
Par ordre de puissance ça donne:
2. Malossi selettra et italkit selettra
4. MVT Premium et Doppler
5. MVT intégral
6. MVT Millénium
5. Origine
_Soit de mettre une couronne plus grosse ou pignon encore plus petit, qui te donnera plus d'accélération/couple mais qui te fera perdre en vitesse en pointe.
PS: ton pot Leovince V6 est déjà un pot dit coupleux.