État cylindre plus vilo

État cylindre plus vilo

Bonjour je viens d’acheter un block sur lbc et je voudrais savoir si le cylindre est en bonne état ? Et si les trace de ce côté du vilo sont graves ? 
«1

Réponses

  • Salut,

    Pour bien faire faudrait démonté pour réellement voir l'état. Sur tes photo on vois que 1/4 du cylindre et du vilo. Cependant ça a l'air d'être en bonne état.
  • Il y en a qui disent que la bielle est tordu ? Donc je voudrais avoir votre avis et quand je tourne mon vilo avec l’allumage il tourne bien donc jsp 🤷‍♂️
  • Seul moyens d'en être sur c'est de démonté... Le vilo en main tu le vera toute suite si c'est tordu ou pas.
  • Ok mais si je démonte le cylindre cela risque pas d’abîmer le joint ?
  • Antoine81 a dit :
    Ok mais si je démonte le cylindre cela risque pas d’abîmer le joint ?
    En effet ce n'est pas pour te faire peur mais la bielle a l'air légèrement tordu... Démonte ton moteur pour être sur, le joint tu le change dans tout les cas. 
  • Eliott24 a dit :
    Antoine81 a dit :
    Ok mais si je démonte le cylindre cela risque pas d’abîmer le joint ?
    En effet ce n'est pas pour te faire peur mais la bielle a l'air légèrement tordu... Démonte ton moteur pour être sur, le joint tu le change dans tout les cas. 
    Ah mais là je peut pas car je viens d’acheter le block sur leboncoin et je doit le monte bientôt à je vois sa 😰😨 mais si je roule comme sa c’est grave ? Car quand je tourne le vilo sa tourne niquel 
  • Antoine81 a dit :
    Eliott24 a dit :
    Antoine81 a dit :
    Ok mais si je démonte le cylindre cela risque pas d’abîmer le joint ?
    En effet ce n'est pas pour te faire peur mais la bielle a l'air légèrement tordu... Démonte ton moteur pour être sur, le joint tu le change dans tout les cas. 
    Ah mais là je peut pas car je viens d’acheter le block sur leboncoin et je doit le monte bientôt à je vois sa 😰😨 mais si je roule comme sa c’est grave ? Car quand je tourne le vilo sa tourne niquel 
    Bah après ça peut tourner comme il faut mais c'est pas l'idéal... Après a toi de voir une fois monté... 
    Le vendeur l'avait précisé ? 
  • Non pas du tout je viens de remarqué aussi que une vis des clapet sont à moitié foiré et le carbu c’est un carbu type pwk a 30€ mais bon il m’a passé des objet en plus donc c’est pas grave mais par contre la bielle je flippe de ouf car je viens de dépenser tout mon argent dedans et là j’ai peur que sa marche pas quoi 
  • Après la photo rend la bielle plus tordu car à l’œil nu sa paraît limite pas tordu 
  • Regarde vite s'il a toujours l'annonce en ligne ou les messages et prend un screen, normalement ta 10 jours sur leboncoin pour faire opposition il me semble, tu lui envoi une photo de chaque chose qui n'était pas précisés et qui est en mauvais état. Que même s'il t'a foutu des pièces en plus, la si tu monte ton moteur comme ça et que ça casse ou te defonce le reste, c'est toi qui l'a en travers... 
  • Ok sa marche et j’ai payé par chèque 
  • Antoine81 a dit :
    Ok sa marche et j’ai payé par chèque 
    Envoi lui un message et parle en avec lui et tiens moi au courant si tu veux des infos 😉
  • Ok merci la je lui parle et il me dit elle est pas tordu le moteur tournais niquel donc là je lui ai envoyé les photos 
  • Antoine81 a dit :
    Ok merci la je lui parle et il me dit elle est pas tordu le moteur tournais niquel donc là je lui ai envoyé les photos 
    Après c'est peu être avec les photos que ça donne l'impression, mais on dirait vraiment quand on les voits
  • au final il m’a dit que son moteur marchait très bien donc jsp quoi faire si je roule avec ou pas sachants que j’ai vrm pas envie d’ouvrire le moteur 
  • février 2020 modifié
    Antoine81 a dit :
    au final il m’a dit que son moteur marchait très bien donc jsp quoi faire si je roule avec ou pas sachants que j’ai vrm pas envie d’ouvrire le moteur 
    Dans ce cas tu teste puis si ça tiens t'en mieux puis si ça pet ça pet 😆 ou alors tu demande un remboursement
  • Bonjour et aussi mon block a coulé durant le transport mais vraiment beaucoup vous pensez c’est normal ? C’est de l’huile de boîte et le moteur était fermé 
    Eliott24E
  • Antoine81 a dit :
    Bonjour et aussi mon block a coulé durant le transport mais vraiment beaucoup vous pensez c’est normal ? 
    Antoine81 a dit :
    Bonjour et aussi mon block a coulé durant le transport mais vraiment beaucoup vous pensez c’est normal ? C’est de l’huile de boîte et le moteur était fermé 
    Bah non pas vraiment s'il était fermé 🤔
  • Ahh merde 
  • Ta pu voir d'où ça fuit ? 
  • Non je cherche mais là sa fuit plus je pense peut être les joints spy 
  • Antoine81 a dit :
    Non je cherche mais là sa fuit plus je pense peut être les joints spy 
    Possible oui✔️
  • Il y a sa en dessous du block c’est normal ?
  • Le trou ? Aucune idée.. 
  • A bon c’est normal enfaite le trou mais bon je vois pas d’où peut provenir la fuite je pense d’un joint spy mais lequel ?🤷‍♂️
  • peut être par le reniflard du kick nan ?
    Enzo.B3
  • Je ne sais pas peut être mais c’est sur que pendant le transport le block avait souvent la tête en bas 😁 car quand je l’ai récupéré le carton était à l’envers 
  • Il y a sa qui s’enlève dès que le moteur est retourné donc sa doit venir de là par contre c’est bizarre que sa se lève facilement c’est pas censé être bloqué 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.