Quel pot et bac choisir ?

Quel pot et bac choisir ?

Bonjour ! Je possède une derbi en kit 50cc barikit alu aligné aux carters, carbu 21 + pipe, embrayage renforcé et pignon de 12.

Je voudrais savoir quel pot je devrais mettre avec car j hesite (sachant que je cherche le couple et la nervosité ! )

J ai en ma possession : yasuni cross, conti Chr passage haut et un yasuni r2(qui est monté sur une autre moto en origine)

Lequel devrais je prendre ? Ou en acheter un autre si je vend ceux la ?

De plus j ai 2 bac : la batikit lamelles carbonne (qui m ont l aire épaisses et rigide) et la malossi vl16 (sans le diffuseur)

Laquelle privilégier pour mon utilisation ?

Merci ! 🙂

Réponses

  • Prend le yasuni r2 si tu dit que tu la déjà et la bac plutôt la vl16
    Djé57
  • Mais avec la vl16 quand je roule et que j arrête d accélérer la moto ne fait plus de bruit, il y a plus de détonations, c'est est a cause de la bac ou du reglage carbu ?
  • Réglage carbu, enfin les lamelles sont en bonnes état sur la vl16 ?

  • Oui les lamelles sont neuves, j ai un mis un gp de 110 dessus c'est est peut etre trop ? 
  • Ca dépend de ton moteur moi je suis en 50 athena carbu 21 j'ai aussi un gp de 110
  • Pxart a dit :
    Mais avec la vl16 quand je roule et que j arrête d accélérer la moto ne fait plus de bruit, il y a plus de détonations, c'est est a cause de la bac ou du reglage carbu ?
    Réglage carbu.
    Sinon tu peux passé sur un pignon de 13 aussi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.