Quelle 50cc je doit choisir ? Avec mon budget

Quelle 50cc je doit choisir ? Avec mon budget

Bonjours 
J'ai besoin de votre aide car je cherche une 50cc de préférence Supermotard et non sportive 
Mais je n'arrive pas a choisir pourriez vous m'aider
J'ai un budget de 1500-1800€
Merci d'avance 
Matheo44M

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Je te conseille derbi ou gilera c’est une bonne marque et assez facile à trouver les pièces si tu as des problèmes avec la moto. 

Réponses

  • Matheo44 a dit :
    Je te conseille derbi ou gilera c’est une bonne marque et assez facile à trouver les pièces si tu as des problèmes avec la moto. 
    Merci mais ai aussi penser a beta et Rieju ce sont de bonne marque ?
    Et Massai aussi
  • Beta niveau performances niveau performances c'est top mais évite reiju y a beaucoup de probleme et les pieces sont difficile à trouver 
  • Ok mais je trouverai r de neuf tt sera d'occasion
  • Oui ça c'est est sur mais les 50cc neuves ca vaut pas le coup surtout qu'il faut faire un rodage, etc.  .
  • alors en beta et rieju ce sont tout d'abord les stricts mêmes moteurs ! donc les riejus ont pas plus de problème que les beta

    Ensuite ça dépend, si tu comptes rester en origine, go moto à moteur am6 (beta/rieju/sherco), elles ont des meilleures parties cycle que les derbi/gilera/aprilia, mais si tu comptes poser un tit kit 70, le vilo derbi est plus résistant et ça peut te permettre un petite prepa à moindre cout car t'auras pas à changer de vilo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.