Minarelli ou derbi ??!! - Page 4

Minarelli ou derbi ??!! - Page 4

124»

Réponses

  • J'ai pas dit compteur truqué, mais un compteur d'origine normale donne la vitesse à + ou - 10 km/h...
    Après, je sais pas si les bécanes des autres pays ont pas des transmissions différentes ou des trucs du genre, donc si c'est une bécane suisse...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • non non le compteur il est juste.. a 2-3 kilomètres près.. testé sur les radars qui affichent la vitesse..

    Sa j'en sais rien si c'est différent.. mais apparemment sa doit l'être..
  • Bonsoir,
    en revenant sur le sujet.

    Mina/derbi.

    Les + pour minarelli : La boite a vitesse et le haut moteur.

    Les + pour derbi : Le vilbrequin et aussi le cylindre.

    Les - pour minarelli : Vilbrequin ( qui vaut mieux changer dés la pause d'un vrai kit, pas vos kit 50 genre conti chr ou top perf noir qui ne sont pas des kit mais des cylindres adaptable lol)

    Les - pour derbi : les roulements de la boite a vitesse.

    après les perfs entierement débrider avec un pot kit etc... C'est la même chose sur une même configue à quelque chose prés.

    C'est tout ce que je vois mais c'est un avis perso, c'est juste ce que j'ai constaté moi et mes collegues posseseur d'euro2, euro3 ou autre minarelli am6.
    Road.
  • moi sa serais plus minarelli mais je n ai pas de point mort entre la 5 et la 6 et c'est est fiable y paré qu il y a des probleme avec les moteur derbi a la norme euro 3
  • Moi je une DERBI X RACE 50 R de 2007 et avec un pot YASUNI RACE elle a un cuple extra et un vitesse top
    Je fais du 110 sur le pla sans un gros gicleur. Bravo
  • moi je fait du 230 avec ma pétrolette aussi --"
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Bon franchement des commentaires comme ça tu peux te les garder..

    Parce que c'est très possible la mienne elle tirait d'origine a 68, j'ai changé le pot, elle va à 95..

    Si elle va a 80-85 d'origine elle peut monter à 105-110..

    Et après ça dépend du pot qu'il a aussi..
  • Et du compteur... Chanter
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • R-Men" a dit :
    Bon franchement des commentaires comme ça tu peux te les garder..
    si je te di ce que je pense, tu risque de te taire, ce qui serai bien , mais la ferme "papa" !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Je veux bien ça dépend du compteur aussi. J'ai dis que c'était possible pas que dans son cas c'était forcément vrai. Avec une vidéo ou la voir en vrai c'est le seul moyen de savoir...

    Alors dis ce que tu penses si ça te fais plaisir. Moi ça me change pas la vie. J'ai jamais dis que j'étais ton père et heureusement j'aurai honte..
  • Bonjour ,

    Après avoir survolé les pages et les discussions , je n arrive toujours pas à faire mon choix entre

    la tzr ou xpower
    et la derbi gpr 2010

    je n arrive toujours pas a choisir,sachant que l une ou l autre sera neuve,si vus avez un conseil je suis preneur même si mon ceur penche pour la derbi

    Merci
  • prend celle qui te plait le plus Wink
    perso la derbi je la trouve magnifique Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • bon bein je vais suivre mon coeur,je vais me prendre la gpr a voir après le rodage,comment je devrais adapter le pot
  • Si je peux me permettre d etre dans le suget de départ...;

    Persdo minarelli je trouve que ca tient,mon frere avec sa dt a 16 000 bornes environ,et vu comment il tire dedans(il fait pas mal de cross avec) je me demande comment le moteur tient toujours.

    Seul point faible :le point mort entre la 5 et la 6 sur ma tzr (la dt aussi d ailleurs)
    voila
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • En fait y'en a entre toutes les vitesses... et sur les Derbi aussi (enfin je sais pas si c'est entre toutes les vitesses sur les Derbi, mais à ce qu'il parait y'en a entre la 5 et la 6)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • tous les moteurs minarelli ont un faux point mort entre la 5eme et la 6eme
  • skyguigui" a dit :
    tous les moteurs minarelli ont un faux point mort entre la 5eme et la 6eme
    J'en ai un sur ma TZR, jamais eu ce fameux point mort, et Minarelli est beaucoup mieux a mon avis, je tourne a 12 000tr/min grand max d'origine, jamais serré.. Bravo
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • personnellement j'ai une derbi drd racing de 2007 et elle a 16 000 km. Jamais aucune panne, soucis ou autre. Derbi est hyper fiable et en plus de ça ma moto vieillit très bien. Je pense que la fiabilité ne dépend pas vraiment du moteur (que ce soit derbi ou minarelli), mais plutôt des conditions d'utilisation et d'entretien car un 2temps, si il est toujours chauffé correctement, est increvable!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.