Mais tu cales dés que tu passe la première ou quand tu commences à accélérer? Et tu peux aussi essayer de démarrer à la poussette en continuant à accélérer des quelle démarre pour voir si ça marche.
C'est ce que je fais à la poussette et dès que j'ouvre les gaz en grand elle fait "beuuuw" et cale.. Par contre si j'ouvre légèrement les gaz, là elle arrive à prendre un peut de tours
Dac! Ewan6 a dit :
fais une vidéo pour qu'on puisse mieux voir
Je pense que si il la pousse en meme temps ça va être un peu compliqué
Bon j'ai réussi à vous faire une petite vidéo pour que vous puissiez entendre. Après avoir monter l'aiguille d'un cran et d'avoir changé mon gicleur de 65 par un gicleur de 60 voilà ce que maintenant ça me fait au ralenti et ce que ça me faisait en première auparavant
J'ai démonté ma bougie et on peut voir quelle est marron alors que je n'ai pas rouler du tout, et on peut aussi constater que l'électrode de masse est noir 🤔
Ok ok. Tu as regarder si tu avais une prise d'air ? Et tu as essayé en enlevant ton filtre a air ?
Oui j'ai essayé sans filtre à aire c'est pareil, ma boîte à air préparée au cas où je ne l'aurais pas dit. Et pour la prise d'aire, comment je peux vérifier ça ? Une prise d'aire ne ferait pas augmenter le ralentit normalement ?
Je ne pense pas non plus car j'ai plus l'impression qu'elle se noie à l'ouverture des gaz.. Pourtant j'ai beau baisser de gicleur je ne vois pas de différence. Je suis quand même passé de 75 à 60
L'ayant déjà baissé d'un cran, ce n'est normalement pas déconseillé de la descendre au dernier cran ? Sinon je pensais peut-être à mon puit d'aiguille..
Réponses
Ewan6 a dit : Je pense que si il la pousse en meme temps ça va être un peu compliqué
Sinon je pensais peut-être à mon puit d'aiguille..