Moto qui cale après passage de la 1 ère - Page 2

Moto qui cale après passage de la 1 ère - Page 2

2

Réponses

  • ZelFun a dit :
    Anakin a dit :
    Mais tu cales dés que tu passe la première ou quand tu commences à accélérer? 
    Et tu peux aussi essayer de démarrer à la poussette en continuant à accélérer des quelle démarre pour voir si ça marche.
    C'est ce que je fais à la poussette et dès que j'ouvre les gaz en grand elle fait "beuuuw" et cale.. Par contre si j'ouvre légèrement les gaz, là elle arrive à prendre un peut de tours 
    Dac!
    Ewan6 a dit :
    fais une vidéo pour qu'on puisse mieux voir
    Je pense que si il la pousse en meme temps ça va être un peu compliqué
  • Bon j'ai réussi à vous faire une petite vidéo pour que vous puissiez entendre. Après avoir monter l'aiguille d'un cran et d'avoir changé mon gicleur de 65 par un gicleur de 60 voilà ce que maintenant ça me fait au ralenti et ce que ça me faisait en première auparavant 
  • Ah zut la vidéo passe pas..
  • Je mets ça sur youtube et vous envoie le lien 👍
  • février 2020 modifié
    ZelFun a dit :
    Malheureusement je n'ai plus de starter ..😅
    Rassure nous ta enlever le câble et ta remis tout le bordel, ta pas laissé a l'air libre ? Si ta laissé a l'air libre ton problème viens de la...
    Est-ce qu'il serait possible que sont starter soit sur "On" alors qu'il à enlever le câble ?

    Sinon ta vérifier les lamelle de ta boite a clapet ? Il sont peut-être HS, d’où le fait que quand t'ouvre les gaz elle ce noie.

     Est-ce que ça serait possible que ça soit un problème d'allumage (CDI, antiparasite, ect...) ?
  • Voilà pour ce qui est du starter, je l'ai laissé comme ça. Normalement elles sont encore bonnes mes lamelles, je vais aller vérifier 👍
  • Ta remis tout le bordel avec le ressort donc normalement ça devrais pas venir du starter.
  • Djé57 a dit :
    Ta remis tout le bordel avec le ressort donc normalement ça devrais pas venir du starter.
    Puis je n'ai pas touché à cette zone dans tout les cas car déjà sur mon ancien carbu je n'avais plus le starter 
  • Tu as pensé à ton pot? Il est peut-être bouché
  • Anakin a dit :
    Tu as pensé à ton pot? Il est peut-être bouché
    Il n'a pas l'air de l'être bouché
  • J'ai démonté ma bougie et on peut voir quelle est marron alors que je n'ai pas rouler du tout, et on peut aussi constater que l'électrode de masse est noir 🤔
  • C'est quoi comme bougie ?

  • Anakin a dit :
    C'est quoi comme bougie ?

    Br9es 
  • Ok ok. Tu as regarder si tu avais une prise d'air ? Et tu as essayé en enlevant ton filtre a air ?

  • Anakin a dit :
    Ok ok. Tu as regarder si tu avais une prise d'air ? Et tu as essayé en enlevant ton filtre a air ?

    Oui j'ai essayé sans filtre à aire c'est pareil, ma boîte à air préparée au cas où je ne l'aurais pas dit. Et pour la prise d'aire, comment je peux vérifier ça ? Une prise d'aire ne ferait pas augmenter le ralentit normalement ?
  • Si mais si tu as trop d'air qui arrive et pas assez d'essence, elle cale.
    Ewan6
  • Mais je pense pas 
  • Est ce que tu remarque une différence si tu visse à fond ou dévisse ta visse de richesse ?
  • Anakin a dit :
    Mais je pense pas 
    Je ne pense pas non plus car j'ai plus l'impression qu'elle se noie à l'ouverture des gaz.. Pourtant j'ai beau baisser de gicleur je ne vois pas de différence. Je suis quand même passé de 75 à 60 
  • Anakin a dit :
    Est ce que tu remarque une différence si tu visse à fond ou dévisse ta visse de richesse ?
    Quand je dévisse non mais quand je visse, le régime augmente 
  • Le régime augmente ok mais quand tu accélère ?
  • Anakin a dit :
    Le régime augmente ok mais quand tu accélère ?
    Elle monte vite dans les tours et met du temps à redescendre et en régime mais je ne me souviens pas avoir eu un grand changement
  • Bah écoute a mon avis t'es encore trop riche mais c'est bizarre donc renaisse ton aiguille
  • Anakin a dit :
    Bah écoute a mon avis t'es encore trop riche mais c'est bizarre donc renaisse ton aiguille
    Je redescends également de gicleur ? Si oui, de combien de points ? 
  • Non si la bougie est marron faut plus toucher au gicleur 
  • Anakin a dit :
    Non si la bougie est marron faut plus toucher au gicleur 
    D'accord, donc il faut (en partant du cran du milieu) que je monte ou descende d'un cran ? 
  • Descendre pour appauvrir 
  • L'ayant déjà baissé d'un cran, ce n'est normalement pas déconseillé de la descendre au dernier cran ? 
    Sinon je pensais peut-être à mon puit d'aiguille..
  • Ah tu l'as déjà baissé, oui la c'est pas très normal qu'elle se noie encore 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.