Derbi occasion

Derbi occasion

janvier 2020 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour 
Je souhaite acheter une Derbi occasion et je voulais savoir ce que vous en pensez Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  [Lien rompu]

Réponses

  • pourquoi pas, elle a quand même été un peu trafiqué (phare arrière pas d'origine, pot pas d'origine)
    en plus elle a plus son kit deco, et le pot est rouillé
    mais si c'est une vraie 2019 elle vaut son prix, la moto est neuve quoi

    tu peux essayer de nego avec le kit deco et la rouille du pot

    puis ya que deux photos 😕
  • Mmmh... Comment dire. Elle est belle mais l'ensemble est bizarre. Il la vend beaucoup moins cher que ce qu'il l'a acheté et de ce qu'elle vaut, c'est pas rassurant. J'me trompe peut-être mais je pense qu'elle cache quelque chose cette annonce. Vendre à perte quand tout va si bien comme il le dit dans l'annonce, c'est très louche !!
    Ewan6Sadb
  • D’accord et cette annonce désolé mais je m’y connais pas trop 
    Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  [Lien rompu]
  • janvier 2020 modifié
    Aucun des deux précise dans sont annonce qu'il a la carte grise....

    Cependant pour moi la premier reste plus intéressante, moto plus récente (moins veille), avec Jante et pneu route et très peu de modification.


    La 2eme est à furie surtout pour le prix qu'il en demande (+/- 1300€)... Le mec à peint le moteur et l'amortisseur en gris, ça chaine et peut-être neuve mais elle est toute détendu, et la petite trace noir sur le tube de fourche signifie que les joins spy sont probablement à changer. Sans parler des pneu qui peuvent être un avantage comme un inconvénient.






    C'est juste pour te donner une idée, j'ai acheter ma drd pro (2007) refait à neuf a par les carénage (que j'ai du repeindre), pour 1000 balle (1100€ au total avec la peinture), avec CG à jour, facture du garage et 12000km au compteur. J'ai même pas eu besoin de négocier le prix car le prix était plus que correcte (drd pro = 3300e en neuf), en plus de ça le mec c'était la 1er main et ma donner un lève moto qui vaux normalement 120e (Rothewald béquille d'atelier hydraulique) sans que je lui demande...

    Si la premier à la cg a jour et que t'arrive a gratter +/- 100€ t'es plus que bien, avec les 100e gagner tu pourra acheter des cligno,un retro et des poignées 🙂
  • Ah oui mais le truc c’est que je trouve pas vraiment d’annonce intéressant 
  • Djé57 a dit :
    Aucun des deux précise dans sont annonce qu'il a la carte grise....

    Cependant pour moi la premier reste plus intéressante, moto plus récente (moins veille), avec Jante et pneu route et très peu de modification.


    La 2eme est à furie surtout pour le prix qu'il en demande... Le mec à peint le moteur et l'amortisseur en gris, ça chaine et peut-être neuve mais elle est toute détendu, et la petite trace noir sur le tube de fourche signifie que les joins spy sont probablement à changer. Sans parler des pneu qui peuvent être un avantage comme un inconvénient.


    C'est juste pour te donner une idée, j'ai acheter ma drd pro (2007) refait à neuf a par les carénage, pour 1000 balle tout rond avec CG, facture du garage et 12000km au compteur. J'ai même pas eu besoin de négocier le prix car le prix était plus que correcte et en plus de ça le mec c'était la 1er main et ma donner un lève moto qui vaux normalement 120e (Rothewald béquille d'atelier hydraulique) sans que je lui demande...
    Drd pro = 3300€ en neuf
    Les 2 mon précise par message qu’il avait la carte à leur nom 
  • J’habite sur Paris mais je peux déplacer tant que c’est en île de France 

  • Ewan6 a dit :
    opir file ton département voir ? 
    J’habite sur Paris mais je peux me déplacer en île de France 
  • La premier est intéressant si tu arrive à négocier 100€


    Sinon j'ai trouver ça:
    [Lien rompu]
    elle est un peu chère , mais y'a apparemment aucun frais a prévoir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.