Bon pot accel Euro 4

Bon pot accel Euro 4

Bonsoir,
J'ai acheté une Gilera Smt Dirfting 2019 (Euro4) il y a 2-3 mois et j'ai fini mon rodage recemment.
Je suis encore bridé (a 50 😦(  ) et je fais des aller-retours lycee-maison avec des montees et j'aimerai vraiment trouver un pot accel qui me permette d'avoir beaucoup de couples et je n'ai pas besoins d'aller plus vite que 80-90 max .
J'aime bien le Yasuni Cross et le Leo Vince X-fight (passage haut).
Quels pots me conseillez -vous (proposez en d'autres svp)

Meilleures réponses

• Réponse ✓
    Les deux que ta citée sont déjà très bien sinon y'a aussi le Voca rookie ou 2win URBN. Si tu veux beaucoup d'accélération rajoute un allumage MVT DD avec le pot.
  • Réponse ✓
    ouais mais bon ça reste pas un pot très typé couple mdrr

leovince x fight ça se comporte vraiment comme un origine mais en plus puissant, c'est parfait pour toi je pense 😮 

Réponses

• attention, le 2win urbn est plutôt haut régime 
  • Merci beaucoup et d'ailleurs le voca rookie passage haut il a une bonne accel? Parce que j'aime bien le bruit mais je crois que c'est un pot de pointe 
  • Ewan6 a dit :
    attention, le 2win urbn est plutôt haut régime 
    Oué mais par rapport a un Yasuni R2 et SCR sm il est plus coupleux
  • Ewan6 dac merci et tu penses que je peux prendre combien en pointe avec le leovince x-fight ? 
  • Octopus1 a dit :
    Ewan6 dac merci et tu penses que je peux prendre combien en pointe avec le leovince x-fight ? 
    un bon 85 réel je pense
  • Ewan6 a dit :
    un bon 85 réel je pense
    Avec un kit chaine 13*53 ça sera dans les zone la
    Ewan6
  • 19 janv. modifié
    merci beaucoup les gars j'ai plus qu'a convaincre mes parents de debrider ma 50 hein😭😂
  • 20 janv. modifié
    Octopus1 a dit :
    merci beaucoup les gars j'ai plus qu'a convaincre mes parents de debrider ma 50 hein😭😂
    Pourquoi convaincre ? suffis de pas leurs dire 🙂

Débrider c'est pas grand chose, c'est pas comme si tu mettais un kit dessus. Pour le pot tu dit tout simplement qu'il est plus beau et que tu refait l'esthétique de la moto

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.