Comment débridé le pot big one d origine.

Comment débridé le pot big one d origine.

Bonjour je débute en 50cc.Ma moto et une sherco sm de 2018 entièrement débridé j’ai installé un carburateur de 17.5 phbg dell orto un pignon de 13.
Mais il ne me reste une bride c’elle du pot  échappement d’origine (big one)je ne comprend pas ou la bride se situe et comment la retirer merci de vos réponses. 😆

Réponses

  • tu es sur qu'il y a une bride ?
  • GhostRace a dit :
    tu es sur qu'il y a une bride ?

    Je pense fortement car des amis on dés potin d origine débridé un meilleur bruit et vraiment à la conduite je ne sais pas ses une impression qu elle est bride vue que j ai essayé d autre ses l’orsque j ai essayer l’es autre que je me suis rendu compte 
  • GhostRace a dit :
    tu es sur qu'il y a une bride ?
    Et puis cela m’étonnerait qu’il n’y ai pas de bride car je l’ai acheté neuf et c’est moi qui ai fait toute la mécanique je n’en ai pas enlevé au niveau du pot je ne pense pas qu’il la vendrais sans bride au niveau du pot 

  • ba une cartouche je vois pas quoi bridé, et puis quand ta tester les autre moto c'etait des sherco aussi ou pas ?, car juste une transmi differente ou un pot et c'est plus pareil
  • Nn des bêta mais les bride dés pot en général elle son ou?
  • oui ba béta on pas les même pot que les sherco aussi, normalement a l'entré du cylindre 
  • mais bon en vrais tu aurais mieux fait de prendre un yasuni et de garder l'origine de coté ahah
  • Oui mais le problème c'est que c'est pas gratuit 😂
  • GhostRace a dit :
    mais bon en vrais tu aurais mieux fait de prendre un yasuni et de garder l'origine de coté ahah
    Voilà esque c'est est une bride comment l enlever faut il que je la perce ?
  • ça c'est totalement une bride

    elle est à l'entrée du pot ? on arrive pas trop à voir
  • Ewan6 a dit :
    ça c'est totalement une bride

    elle est à l'entrée du pot ? on arrive pas trop à voir