Quelle huile pour derbi 2018 euro4 ?

Quelle huile pour derbi 2018 euro4 ?

janvier 2020 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
j’ai une derbi de type Senda sm xtreme euro 4 2018 
je voudrais savoir qu’elle huile 2t ou 4t acheter pour c’elle ci 
merci d’avance . 

Meilleures réponses

  • Huile 2t car c'est est un moteur 2t
    Huile semi synthétique ou 100% synthétique PAS de minérale.

    Donc après peut importe la marque vu que tu fais ni compétition et ni sur configuré kit de fou etc ...

    Tu peux très bien acheter de l huile basic de supermarché .

    Perso moi elle était pas mal boosté et je mettais de l huile samourai  R2000 rs
    Angela06100
  • Sinon une huile pour mélange 2T de marque X ou Y total shell carrefour du moment qu elle soit semi synthèse ou 100% synthèse.
  • Réponse ✓
    Après tu peux reconnaître la qualité de l'huile selon les normes qu'elle respecte ! [Lien rompu]
    d'ailleurs intermarché font une bonne huile 100% synthèse à 5,70€ le litre 🙂

Réponses

  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Huile 2t car c'est est un moteur 2t
    Huile semi synthétique ou 100% synthétique PAS de minérale.

    Donc après peut importe la marque vu que tu fais ni compétition et ni sur configuré kit de fou etc ...

    Tu peux très bien acheter de l huile basic de supermarché .

    Perso moi elle était pas mal boosté et je mettais de l huile samourai  R2000 rs
    D’accord merci beaucoup . 
  • Ewan6 a dit :
    Après tu peux reconnaître la qualité de l'huile selon les normes qu'elle respecte ! [Lien rompu]
    d'ailleurs intermarché font une bonne huile 100% synthèse à 5,70€ le litre 🙂
    Effectivement 🤔 merci 
    Ewan6
  • Je te conseil l'huile most sur scootfast c'est la meilleure (meme si un peu plus chere que la norme)
  • Maélé a dit :
    Je te conseil l'huile most sur scootfast c'est la meilleure (meme si un peu plus chere que la norme)
    C'est plus une huile pour les kits
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.