Quel pot pour ma Beta RR SM 50 ?

Quel pot pour ma Beta RR SM 50 ?

janvier 2020 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, je souhaiterais acheter un  nouveau pot pour ma Beta RR Supermotard de 2016.

Vous auriez des pots à me conseiller afin de gagner de la puissance ou en améliorant ma vitesse actuelle.

Il faudrait si possible que je puisse l'acheter sur ce site car sinon je dois payer des frais France -> Suisse.
Alors si vous pouviez me conseiller un des pots de ce site ce serait top 😆

https://www.scootertuning.ch/fr/Moto-50cc-mecaboites/Beta/RR-50/Echappements:::3_144_708_4229.html

Réponses

  • Salut,

    Y'a le Voca rookie (passage haut et bas), le Yasuni R2 ou le Malossi MHR Replica qui peuvent t’offrir ce que tu recherche


    Ewan6
  • Salut, 

    Merci de ta réponse, mais je n'arrive pas me décider entre le voca rookie et le yasuni r2.

    Tu prendrais lequel toi?
  • Moi je suis plus axée vitesse de pointe car par chez moi j'ai pas mal de long route en ligne droite. Puis je suis aussi du genre à monté mes pièces (cylindre, carbu, ect) de gamme.
    Donc pour moi ça serait le Yasuni R2, car il à une meilleurs allonge et il est également très adapté au 50 alu, 70 fonte et petit 70 alu. Alors que le Voca rookie c'est plus pour origine et kit 50.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.