Débutant premier kit

Débutant premier kit

Bonjour, voilà j'ai actuellement une 50 débridé avec pot passage bas, et j'aimerais passer sur un kit, je pensais au 70 airsal, mais j'aimerais savoir plusieurs chose, comment en prendre soin pour éviter de serrer déjà ? Est ce un bon kit? Y a t-il des choses en particulier à savoir lorsqu'on est kité? Car c'est mon premier kit et je ne m'y connais pas énormément
Et aussi j'aimerais savoir si au niveau du bruit ça changera énormément de mon origine avec pot ? 
Car j'aime bien que la moto est un bon son, même si ce n'est pas mon critère principal pour passer sur un kit, mais quand je vois des vidéos de kit 70 je trouve le bruit proche de l'origine... 
Voilà merci d'avance

Réponses

  • décembre 2019 modifié
    Qui dit Gilera dis vilo renforcé pour moteur AM6 quand tu mets un kit 70cc alu .et que le pot soit adapté a son diagramme.
    Pour pas serrer faut que ton réglage carbu soit nickel et que tu respect sa température d emplois (ajout d une sonde numérique ) ne pas taper dedans quand il est froid ni quand il est trop chaud.  Et utiliser une bougie br10es pour mieux dissiper la chaleur .
    Oui c'est est un kit qui a fait ses preuves.

    Le bruit ça dépends du pot ... Mais en général le bruit d un cylindre 70cc est plus rauque pour les connaisseurs .
  • Le vilo renforce c'est obligé ? Car on m'a dit que le vilo d'origine serait adapté (j'ai une gilera euro 4) et environ 5200km sur ma moto
    Ewan6
  • Pour un 70 airsal tu peux temporiser jusqu'à 10/15k km avec le vilo origine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.