Aide pour une config

Aide pour une config

Alors déjà bonjour à tous j'espère que vous allez bien  

Alors je vous pose ma question : Je possède une Rieju RR 2005 avec Kit 50 Artek K1 ( très bon kit au passage ) vilebrequin Artek K2 carburateur 17.5 PHVA Dell'Orto Allumage Origine Pipe D'admission Malossi et Pot Conti ( je ne connais pas le modèle etant donné que le vendeur m'a pas dis le modèle je sais juste que c'est un 50/70 ) et donc j'aimerai passé soit en 70 Athena Racing ou le 70 Barikit les 2 sont en alu du coup on m'a dis que le Athena marchait presque que a haut régime et vu mon pot qui est degueulasse a bas régime et un très bon a haut régime je me disais que je pourrais partir sur le Athena mais j'aimerai vos avis le carburateur je le changerai par un 21 PWK YSN sauf que je sais pas si mon pot peut tenir sur ce kit

Réponses

  • décembre 2019 modifié
    Si tu pouvais nous faire une Photo du pot ?
    Mais il y a pas des masses de pot conti
    Le CHR, le CRX et le V7 a ma connaissance...
    Seul le V7 est dit 50/70 et pour des 70 fonte il a un diagramme de 175°


    Tes kit ont un diagramme de 190° et 189° si on parle bien des kit Athena racing et barikit racing

    Et carbu je conseillerais plus un 24
  • Si tu as un gros creux a bas régime avec ton kit 50 c'est est sûrement que ton pot a pas un diagramme adapté a ton kit et le carbu arrange rien mais avec un kit 70 cc alu + un carbu de 21 je ne le fais pas de soucis tu n'auras plus de creux a bas régime . Par contre faut il que le pot ne bride pas ces kit 70cc .
    Sinon les 2 kits ne te decevrons pas ce sont de bons kits
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Si tu as un gros creux a bas régime avec ton kit 50 c'est est sûrement que ton pot a pas un diagramme adapté a ton kit et le carbu arrange rien mais avec un kit 70 cc alu + un carbu de 21 je ne le fais pas de soucis tu n'auras plus de creux a bas régime . Par contre faut il que le pot ne bride pas ces kit 70cc .
    Sinon les 2 kits ne te decevrons pas ce sont de bons kits
    Je compte passé sur le Athena Racing mais je viens de voir qu'il y avait le pot MVT S-RACE qui fait 70-90 et du coup si je prends lui normalement ça devrai pas me bridé 
  • Ewan6 a dit :
    tu les choppes où les diags guidonvroumvroum ?
    Internet est notre ami ....
    Si c' est un kit barikit je vais voir sur le site barikit si c'est est pas marqué je vais voir sur les principaux gros sites de vente et de préparation en comparant les différentes réponses que ça coïncide bien . Si site A dit 120 site B dit 200 site c'est dit 170 je conclus que je sais pas si en plus le fournisseur le dit pas j envois un mail si pas réponse bah on peut pas savoir .

  • décembre 2019 modifié
    Ex mvt s race aucune idée pas trouvé d info diagramme trop récent trop peu populaire

    Après ce pot est sortie pour le mvt Iron max 75 donc je suppose il doit avoir un diagramme approchant de ce kit ...
  • alors j'ai le MVT 70/80 sur un 80 airsal, le rendu est tip top, coupleux, prend beaucoup de tour sans chute de puissance à haut régime
    après j'ai jamais essayé d'autre pot donc ça tombe il est pas bien ouf, mais pour autant il me satisfait
  • décembre 2019 modifié
    Karim a dit :
    Si tu as un gros creux a bas régime avec ton kit 50 c'est est sûrement que ton pot a pas un diagramme adapté a ton kit et le carbu arrange rien mais avec un kit 70 cc alu + un carbu de 21 je ne le fais pas de soucis tu n'auras plus de creux a bas régime . Par contre faut il que https://www.rachat-de-credit-simulation.com/comparatif le pot ne bride pas ces kit 70cc .
    Sinon les 2 kits ne te decevrons pas ce sont de bons kits
    Je compte passé sur le Athena Racing mais je viens de voir qu'il y avait le pot MVT S-RACE qui fait 70-90 et du coup si je prends lui normalement ça devrai pas me bridé 
    Karim a dit :
    Si tu as un gros creux a bas régime avec ton kit 50 c'est est sûrement que ton pot a pas un diagramme adapté a ton kit et le carbu arrange rien mais avec un kit 70 cc alu + un carbu de 21 je ne le fais pas de soucis tu n'auras plus de creux a bas régime . Par contre faut il que le pot ne bride pas ces kit 70cc .
    Sinon les 2 kits ne te decevrons pas ce sont de bons kits
    Je compte passé sur le Athena Racing mais je viens de voir qu'il y avait le pot MVT S-RACE qui fait 70-90 et du coup si je prends lui normalement ça devrai pas me bridé 
    Bonjour, ah ben dis donc! moi aussi je comptais passé sur le Athena Racing!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.