Problème carburation Beta sm, kit 50 top perf, pot tecnigas enox, carbu 16 origine Dellorto

Problème carburation Beta sm, kit 50 top perf, pot tecnigas enox, carbu 16 origine Dellorto

Bonjour/Bonsoir, j'avais depuis 7 ans une beta sm de 2006 full d'origine je roulais super bien je tapais les 100km/h full d'origine et malheureusement le moteur a beaucoup trop subit alors on a changé le cylindre de culasse tout pleins de choses bref elle est capoute alors j'ai repris la beta sm de mon autre frère exactement la même une sm de 2006. Mais elle avait beaucoup moins de patate alors on a acheter un kit 50 top perf et j'ai mis mon ancien pot technigas enox dessus. Je suis en rodage depuis 180km et de temps en temps j'ai des trous de temps en temps en descente comme des mini pannes d'essences. Je me suis dis go refaire un bon réglage carbu mais au passage je me suis demandé si un carbu 16 suffisait afin d'exploiter toutes les capacités de ma bécane ou si un carbu 17.5 ou 19 était nécessaire. Merci d'avance à ceux qui me répondront 🙂

Réponses

  • Un 16 suffit amplement ! un top perf 50cc, c'est comme un origine
    Les trous comme "des minis pannes d'essence" ou alors c'est que t'es réglé trop pauvre et donc t'as des trous, ou alors ton cylindre a subi des petits pré serrages, dans tous les cas, faut enrichir !!
  • Okay merci beaucoup je vais enrichir tout ça je roule vraiment super doucement pour le rodage 30-40 donc je pense que je suis juste vrm pauvre est ce qu’il faut que je change de gicleur ou pas d’après toi ? ou deuxième question haha est ce qu’un garagiste quand il dit qu’il effectue un réglage carbu il change le gicleur si besoin ?
  • Pas d'idées ?
  • Ouais, si t'es trop pauvre, tu dois obligatoirement changer de gicleur, la vis de richesse sert qu'à peaufiner 

  • Ou alors t'as de la merde dans le carbu et il faut que tu le laves

  • je l’ai amené au mécano il m’a dit qu’il allait vérifier si le gicleur était bon et tout le tralala qui s’en suit mais vous êtes sur que je risque pas de serrer avec un carbu de 16 je dis peut être de la merde 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.