Problème carburation Beta sm, kit 50 top perf, pot tecnigas enox, carbu 16 origine Dellorto
Problème carburation Beta sm, kit 50 top perf, pot tecnigas enox, carbu 16 origine Dellorto
dans Motos 50 cm3
Bonjour/Bonsoir, j'avais depuis 7 ans une beta sm de 2006 full d'origine je roulais super bien je tapais les 100km/h full d'origine et malheureusement le moteur a beaucoup trop subit alors on a changé le cylindre de culasse tout pleins de choses bref elle est capoute alors j'ai repris la beta sm de mon autre frère exactement la même une sm de 2006. Mais elle avait beaucoup moins de patate alors on a acheter un kit 50 top perf et j'ai mis mon ancien pot technigas enox dessus. Je suis en rodage depuis 180km et de temps en temps j'ai des trous de temps en temps en descente comme des mini pannes d'essences. Je me suis dis go refaire un bon réglage carbu mais au passage je me suis demandé si un carbu 16 suffisait afin d'exploiter toutes les capacités de ma bécane ou si un carbu 17.5 ou 19 était nécessaire. Merci d'avance à ceux qui me répondront 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Les trous comme "des minis pannes d'essence" ou alors c'est que t'es réglé trop pauvre et donc t'as des trous, ou alors ton cylindre a subi des petits pré serrages, dans tous les cas, faut enrichir !!