Achat bloc d'occasion

Achat bloc d'occasion

Bonjour j'aimerais savoir sur quoi je pourrais taper comme config avec un budget de 600€ pour acheter un bloc d'occasion sans pot merci

Meilleures réponses

  • Le problème c'est est que si tu achète un bloc entier déjà modifié

    -1 c'est est rare de trouver cela solo
    -2 tu vas pas savoir si ça a été bien fait et la nature réel du vilo des pièces
    -3 faudra quand même le régler par rapport au pot (carbu)

    Le mieux est de le faire soit même .
    Acheter ses pièces neuves .

    Au pire tu peux passer par un  pro pour réglage carbu env 1h de main d œuvre 45 a 65€ suivant l atelier
    Idem pose du vilo par un pro la c'est est env 3h max . Donc env 150€




  • Oui largement si tu fait toi même . Suffit de faire sa shopping liste de comparer les prix et de prendre en compte les réductions . Maxiscoot fait des réduction par tranches d achats aussi ce qui est pas négligeable cherche aussi sur Google des codes coupons réduction . Mois quand j' acheté une configue je prend du papier a l ancienne et j ouvre scootfast sur pc et maxiscoot sur tablette et je fais mes listes je note sur papier les résultats je compare et si tu joue bien le truc tu peux y gagner 100€ sur le total . Ça me prend parfois 2 jours pour voir où ça me coûte le moins cher mais ça vaut le coût
    Lenfant
  • Parfois ça m'arrive de rajouter un joint a 1 € qui me sert pas pour atteindre un total qui me donne plus grosse réduc et gagner 50€ lol genre t es a 349€ t as une réduc de 25€ entre 275 et 349 et bim réduc de 50€ pour 350€ et plus bah tu rajoute un truc peu importe qui te fait juste passer au dessus et en faite tu y gagné ... C est balot mais si tu fais pas bien ta liste d achat et y réfléchissant tu te retrouvé a payer + que ce que tu pourrais
«13

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.