Donc si tu fais commande maxiscoot des pièces pour faire pile poil le bon total pour réduc et ensuite le reste chez maxi scoot des pièces les plus avantageuse ... Tu peux y gagner pas mal .
Si un truc est en promo sur scoot et bien moins cher que chez maxiscoot acheté le chez scoot fast
Ouais je comprends mais faut penser au frais de port aussi sinon c'est pas rentable lol donc ça veut dire qu'il faut commander pour assez cher sur les 2 sites
Et quand j' étais modo de ce forum et que je balançait une configue pour un membre derrière y avait quelques heures de temps libre perdu et quand le mec ouais non en faite je vais plutôt prendre autre chose 🤨🥺😤😠😠😠😠😠😠😈😈😈😈😈😈
Mdr c'est sur tu prends du temps et tt pour que le mec te dise ah bah nn enfait 😅. Bon la actuellement je suis entrain de faire mes panier mais déjà je remarque que sans le code promo c'est déjà moins cher sur maxiscoot que sur scootfast lol
Pas toujours car scootfast fais souvent des promo dans le mois pas toujours sur tout mais scootfast est parfois moins cher sur des trucs pour ça je fais souvent un mix et avec la becannerie aussi . Évite dam sport pas mal de soucis de livraisons etc
Pas toujours car scootfast fais souvent des promo dans le mois pas toujours sur tout mais scootfast est parfois moins cher sur des trucs pour ça je fais souvent un mix et avec la becannerie aussi . Évite dam sport pas mal de soucis de livraisons etc
Quitte a démonter le bas moteur perso je mettrais un pignon de boîte 6 en 26 dents top perf c'est est pas des plus donné mais ça allonge la 6 ème vitesse pour encore plus de Vmax . Sur petite configue c'est est pas approprié mais a partir de 75cc c'est est pas négligeable
Réponses