Goujons de 110mm sur 80 top perf
Goujons de 110mm sur 80 top perf
Salut j'aimerais savoir si les goujons d'origine euro 3 de 110mm sont pas trop court pour un 80 top perf, et si oui est ce que je peux faire en sorte qu'ils passent ou je dois acheter des goujons de 115mm directement? merci!
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Réponses
Je roule le 80 top sur euro 3, goujon euro 2 en 120mm sur mon bloc car j’étais en Metrakit avant et qu’il fallait des goujons en 120mm..
J’ai laissée les 120mm mais dans le carton top perf, les goujons sont fournis !
Les mêmes dimensions que de l’origine si je dit pas de conneries 😉
Bon choix moteur ce 80 top d’ailleurs 😉
histoire que je n’achete pas des goujons pour rien 🙂
Les euros trois font 110 il me semble, à vérifié après...
Normalement sur goujons d’origine le 80 top passe, puis même.. top performance ne précises rien donc c’est que c’est tout bon 😉
Tu le monte avec quelle config ?
Mmh.. a voir, mais les riens seront bons normalement pas de soucis 😉
D’accord, petite config bien fiable tout ça 😉
Perso, l’alignement de mon 80 sur mes carters origine euro 3 était pas si moche.. ça marche déjà pas trop mal !
Pousse pas trop à aligne et tout ça, ou alors passe en 24/26/28 pwk et un r3 avec tout ce qui suis, là tu sortira carrément un autre moteur limite.
Si tu veux rester sur une petite config, pose le sans modifs particulière, fin après c’est que mon avis 😉
Ouais voilà, fait ta petite config et des que tu aura l’envie et les sous qui iront avec, passe sur des pièces plus grosses
C’est à mon avis la meilleure solution possible, vaut mieux avoir petit et gros après, plutôt qu’un mix un peut flou de grosse et petite config mélanger, ce n’est que mon avis après... 😉
Mmh.. si prepa bien faite tu devrais pas avoir beaucoup de problème avec un alignement transfert.
C’est un kit super résistant en plus, vraiment j’en suis surpris des fois.
Ca marche pas comme du mhr ou bida, mais je lui en demande pas plus pour du all days... 😉
au final je ne vais pas l’aligner car il faut gratter vraiment que quelques centimètres donc je trouve pas ça pertinent, j’alignerais mes carters au prochain démontage😄
et pour en revenir au sujet, les goujons sont trop petits.. je vais en commande des neufs de 115mm et je pourrais enfin finaliser le remontage de mon bloc😅
par contre quel bordel pour remonter le vilo et la boite à vitesse! Et pour rassembler les deux carters j’ai beau tapper au maillet il y’a un truc qui cloche les deux parties ne veulent pas s’assembler🤔