Quel kit et config pour ma 50cc d'origine

Quel kit et config pour ma 50cc d'origine

Bonjours, je possède une rieju mrt de 2009 elle est d'origine mais débridée  (80km pointe) je ne supporte plus de rouler d'origine la 50 est tellement molle surtout dans les montées c'est affreux aucun couples ect.. Donc je vais installer un kit cet été 2020 avec toute la configuration et la prépa des carters bien évidemment. Ducoup je suis un peu perdu pour le choix du cylindre je souhaite prendre un cylindre de 80 cm3 minimun j'ai un budget de 1200 euros je voulais prendre un 80 airsal alu mono segment car il est pas cher au cas ou je sérre et franchment c'est pas plus fragile qu'un cylindre à 300 euros mais je voulais vraiment un gros cylindre donc le fameux 86 top alu m'attire vraiment avec un pot yasuni r4 ou un bidalot racing factory 88-94cc  mais le problème c'est que le 86 top alu est réputé pour être très fragile et j'ai peur de le serrer en été car je roule beaucoup et avec la chaleur  car je ne vais pas mettre un double radia il fait trop froid en hiver et cela pourrait être pire  et le 86 top alu est vraiment chère donc cela m'embeterai de le casser j'ai actuellment 16 ans vous pensez que le 86 fait combiens de km? en respectant rodage temps de chauffe et respecter la temperature du cylindre en ne tirant pas trop dedans et je vais mettre un allumage mtv dd un pote mécano a moi m'a dit que c'était hyper fragile le 86 surtout avec l'allumage donc je ne sais pas quoi faire pour ne pas me ruiner dans des pièces mécaniques et je souhaite aller au lycée avec j'habite a 4km mais j'y vais rarement en 50
  1. Quel cylindre ?5 votes
    1. 86 top alu
      60.00%
    2. 80 airsal
      20.00%
    3. autres cylindres
      20.00%

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.